Dauphin / Dauphine
|
Bonjours^^
Voila je play un necro depuis la sortie du jeu et j'ai pas mal potasser les différents build et suivi pas mal de topic sur celui ci. J'ai eu une grosse période a blanc ou j'ai essayer beaucoup de truc et je trouve sincèrement que la synergie des branches d'aptitude laisse énormément a désirer. Apres avoir tester condition damage (dans sa version basique puis dans une version axé un peu plus sur le gèle), le build puits, le build full crit linceul de lkn (ya pu ta vidéo man ![]() J'ai découvert, complètement au hasard, un build très sympathique au bâton qui répond parfaitement aux attentes que je me fait sur le necro. A savoir: -dégâts sur le temps -resistance -conditions -regen et renvoi de conditions -beaugossatitude^^ Pour moi le necro et vraiment un mage offtank qui prend du temps pour pourrir le jeu adverse grâce a ses conditions et a ses dommages sur la durée... il lui faut donc aussi résister et franchement autant pour certain ce build paraîtra complètement tanky autant croyez moi que les quelque saignement et poison que vous placerez seront grandement efficace et cela même sur les plus tanky. Si vous ne me croyez pas .. prenez le temps de l'essayer. Pour ma part pour le moment (et cela n'est que mon point de vu...) je n'ai pas trouver plus efficace. http://en.gw2codex.com/build/20138-wvw (j’espère que ça marchera XD ) Pour tout vous dire c'est actuellement un build que j'utilise beaucoup pour roamer en mcm mais avec quelque modifications il devient compétitif en tournoi. Je max donc principalement les compétences aux bâton et quelques éléments qui me permettront de résister. Pour les stats j'ai trouver un assaisonnement vraiment sympa: puissance/précision, altération et robustesse/vitalité (mix sur mon stuff 3 pièces robu/précision/alté et 3 pièces vita/puiss/alté) En jcj je joue plutot robu/précision/alté. Mon cycle dps passe par la marque de sang qui met 3 tick saignement ainsi qu'un regen cac puis engelures qui gèle l'ennemi et l'empoisonne pour l'empêcher de se heal trop ensuite je passe généralement un fear et je fait disparaître les alté sur moi grâce a marque putride qui est très difficile a manquer grâce au fear(amelio). Je passe ensuite en linceul pour poser les saignement du 2 ... tout en fonçant avec un bon timing sur mon adversaire je lui remet un fear avec le 3 et j'enchaîne sur un 4. Je repasse ensuite au bâton et la mes cd sont pour la plupart de retour. Au début du combat un switch a la hache permet de placer retaliation et de mettre un stupeur. A savoir aussi que mes rune sur la hache et le cor me permettent de geler en zone et de recup 1 barre d'esquive (me semble t'il) grâce aux runes. Le spectral est pour encaisser les coups dur de vovo coup de crosse tout en fournissant un break stun, le "sang c'est la...." est utiliser en combo avec la marque putride ou le sceau d'épidémie quand ce dernier n'est pas dispo. pour ce qui est de l'ulti je suis pas du tout convaincu par la transfo en gaz^^ je préfère une bestiole qui renverse ou bien une liche lorsque la bestiole bug^^ (le cycle dps de la liche c'est 4, 5 si ya des bonus a jarter,3,2 et 1 en boucle puis théoriquement vous avez le temps de replacer un 4 avant la fin^^) Pourquoi le bâton? parce-qu’il permet de placer 3 stack de saignement en zone en une seule fois et toute les 5 sec me semble t'il... vous arriverez tranquillement a 9 stack en ajoutant le DS. De plus il permet de garder l’ennemi sous poison ET gelure en complément avec le 2 du DS et gelure est pour moi un des pire debuff du jeu^^. le build est vraiment très actif a jouer et demande un peu de temps avant d’être maîtriser mais au final j'ai pas trop de problèmes avec les classes que l'on rencontre actuellement en pvp si ce n'est le rodeur (et ouai les zone a distance c'est chaud tendu, mais largement contrable grâce au retaliation de la hache ![]() Voila pavé césar^^ et n'hésitez pas a me contacter IG (Pepsie sur mer de jade) ou bien a répondre de manière constructive sur ce qui vous parait cheloux^^ ps: je rajouterai que je change beaucoup de skill en fonction de qui je croise en face. j'aime bien utiliser les puit quand ya trop de cac ainsi que le mur qui est juste sublime. Le grapin est super en jumping puzzle (bah ouai j'suis taquin ^^) et epidemie est juste un must have lors des rencontre entre bus ^^. La transfo buff==> condition est magnifique lorsqu il y a un peu trop de gardien dans la game. la guivre de chaire est pas mal lorsque bien utilisé (pour se barrer) mais le build est plutot tanky et permet donc de survivre a un focus même méchant des adversaires^^ (op j'pose toute les zone sur moi meme =p ). Je rajouterait encore que l'inverseur de douleur est juste sublime pour les azura vs un rodeur en mcm. En pvp je change aussi ma hache pour un sceptre lorsqu'il y a trop de distance ou lorsqu'un duel se montre a l'horizon^^). Dernière modification par hardipetit ; 13/10/2012 à 02h38. Motif: plow attitude |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nécromant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs, à propos des sceaux, le sceau d'épidémie est toujours buggé?
|
![]() |
|
|
Bah en fait j'arrive pas à en stack plus de 7-8, ce qui reste je trouve assez faible niveau DPS.
DPS par les sceaux: souffrance qui DOT fort me concernant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu es lvl 30 c'est normal.
Une fois full stuff tu montes à 15 bleeding. |
![]() |
|
|
Tu confond pas sceau et puit ?
|
![]() |
|
|
bon bah moi je reste sur mon Dague/Focus avec du domage directe et critique, j'ai repris un certain plaisir a jouer ma necro depuis ce changement de spe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un sait si le sceau de la sauterelle fonctionne bien quand on l'active? j'ai pas vu l'effet drain de vie / soin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
|
Citation :
Si j'ai confondu sceaux et puit J'avoue je commence à avoir du mal avec mon nécro (lvl 34). Mais je pense parce qu’il est trop hybride car je voulais qu'il fasse des dégâts d'altération correctes, qu'il dps à la dague et qu'il soit résistant. Pour la spé dague/focus, tu choisis des amélioration puissance/precision/%degat critique? Pas de robustesse? Quelles aptitudes? MErci d'avance Dernière modification par Merhune ; 19/10/2012 à 13h06. |
![]() |
|
|
Comment arrivez vous a stack 15 bleed ?
Merci de votre aide |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
|
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|