zCor3 |
Dernières publications

Jaimerai bien voir quand GC nous a rouler dessu!! Et non tout le momde ne pence pas comme sa et heureusememt mais plutot nous p... Lire la suite

Mdrr encore un kikoolol de fufu nan ? Sa se voit que tu na aucune experience de tournois! Un bon.necro tombe un voleur sans f... Lire la suite
Je suis daccord avec toi mais le war en spe fusil telle que je suis build la je pose des grosse claque a un moment X tout en in... Lire la suite
J'ai jouer rogue et je sais comment le contrer ! Pas besoin detre un pgm pour jouer rogue et encore moin pour lesquive. Les gar... Lire la suite

Moi je vais repondre au nom de l'etandart. Ils y en a beaucoup trop qui gaz que se soit des joueur de PA ou des kikou de VZ. Os... Lire la suite

Video bientot je perfectionne le build et pas trop le temp avec la pgw et tout mais ceux qui attende un build cac crit encore ... Lire la suite

Voici mon build pvp axé critique. Je paufinerai les detail mais en gros : 20 malediction . 20 magie du sang .30 moisson ... Lire la suite
Avec plaisir juste me laisser le temps de faire la vidéo détaillé dici quelque jour car copine oblige ! :)) unpeu de patience ... Lire la suite

Je suis.entrin de monter un build completement nouveaux qui change beaucoup la donne des vision du necro! Je posterai quandbj'a... Lire la suite