Quelqu'un pourrait me faire résumer du drama McM de la semaine svp ?
Aux dernières nouvelles ( y'a 10 jours environ ) PA/VS/Desolation on avait PA au dessus, et aujourd'hui quand je matte le score, Desolation est au dessus de tout le monde. Si j'ai bien compris des guildes américaines ont transfert sur désolation pour rouler sur PA et VS la nuit, c'est bien ça ?
exactement !! pour eclater du frenchy
Alliance PA,VS impossible .
je suis sur PA et de mon point de vue VS la joue mal avec nous et mérite d’être second.
hier matin genre a 10-11h on galerais a reprendre nos tours de base sur champs de batailles eternel , en gros on avais juste mendon et 1-2 point de ravitaillement , le reste c'etais VS et deso qui tenais (avec un avantage pour déso) et pendant que l'on tentais de reprendre une tour des déso , VS n'as rien trouver de plus intelligent que de reprendre mendon  (2 fois au moins) + nos pauvres point de ravitaillement .
tant bien que mal la map finis par s'equilibrer . je change de map et rebelote VS qui vient nous remettre des batons dans les roues (enfin plutot nous rouler dessus par derriere  ) alors que nous etions en train d'attaquer une tour déso (et ce plusieurs fois)
je sais pas comment nous vois les gens de chez VS mais en tous cas l'equipe du matin de VS n'as aucune strategie ou bien il le font expres
dans ces conditions une alliance serais une utopie....
Dernière modification par guizmogwaii ; 06/11/2012 à 07h08.
|