Alliance VS et PA soumise aux votes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Au regard de ce qui se passe aujourd'hui il serait temps de réagir.
Je ne vais pas vous faire un dessin, tout le monde sait ce qu'il se passe, nos gueguerres enfantines font que les Americains jubilent car ils sont en train de montrer au monde qu'ils sont les Dieux incontesté et que les Français a deux contre un n'arrivent pas a rivalisé.

Je ne sais pas vous mais pour moi voir ce résultat simplement du au fait que quelques personnes qui ont des états d’âme ça me fou en rogne.

On ne saura jamais réellement qui sont le fautifs et je dirais osef.
Maintenant faut se dire une chose, les guildes responsables de ce désastre ne représentent au final qu'un faible pourcentage de joueurs.
Seulement le résultat est qu'a cause de leur fierté a deux balle c'est des milliers de personnes qui se font ridiculisé.

Pourquoi le destin de nos serveurs se verrait mis entre les mains de quelques joueurs?

C'est pourquoi je propose de faire un sondage, à savoir si oui ou non laes populations de Vizunah et Pierre Arboréa sont prête a faire dès le reset une alliance digne de ce nom.

Si ce projet marche il serait bon ton que les guildes qui jusqu'à maintenant nous ont mise dans le merde jouent le jeu (fureur & co) en respectant la majorité de leur serveur.

Il suffit simplement de ne pas les suivre si ils ne veulent pas jouer le jeu.

Pour une fois montrant que nous ne sommes pas stupide, pour le moment il en va de l'avenir de nos serveurs mais a court terme si on laisse faire ce sont tous les serveurs Allemands espagnoles et français qui seront concernés.
Oui car les Américain ont montré la voie et je ne doute pas que le phénomène grandisse dès la semaine prochaine.

On annonce déjà la venue de 400 Bésiliens.

Donc réagissaient et vite, le reset est demain faites passer le message.

Ps: Si un modo pouvait soumettre se post a un sondage a savoir si oui ou non vous êtes prêt a vous allier pour sauver l'Europe.

Dernière modification par BunnyButcher ; 02/11/2012 à 00h34.
il n'y as pas la place sur desolation pour 400 brésiliens, un collègue voulant faire son explo n'a pas pu y aller y a deux jours, donc il y a juste les places qui se libère par rapport au départ de certains, donc à par si 400 personnes se barrent de désolation, les brésiliens, ils peuvent pas aller sur désolation.
Citation :
Publié par telgnal
il n'y as pas la place sur desolation pour 400 brésiliens, un collègue voulant faire son explo n'a pas pu y aller y a deux jours, donc il y a juste les places qui se libère par rapport au départ de certains, donc à par si 400 personnes se barrent de désolation, les brésiliens, ils peuvent pas aller sur désolation.
On annonce l'arrivé de 300 croates, 270 macédoniens, quelques Kazaks et je crois qu'il y'aura aussi un ou deux Népalais ... mais ils sont très skillés.

Franchement ce mercato de la guilde en jouant sur les fuseaux horraires ... ca devient nawak ^^ tout ca pour 4 expat' qui voulaient jouer avec leurs compatriotes.
Citation :
Publié par telgnal

Bien, comme ça ils iront sur un autre serveur Euro avec les autres guildes US qui vont arrivé.

A ce compte il n'y aura plus de place pour les serveurs Allemands , espagnoles et Français dans quelques semaines, car aucun d'entre nous ne pourra rivalisé.
Le problème est simple, sur un serveur D1, tu as tout les noob qui transfer dessus.
Résultat : tu vois des commanders dont tu connais pas le nom tapper des coyotes à l'entrée du respawn.....
Tu vois un bus allié de 20 gars reculer face à un inc de 5 vizu ou déso.....

Le niveau de jeu de PA depuis son arrivée en D1 s'est vu rabaissé à cause de tout ces transfers de merde. Un alliance ? pkoi pas, mais j'y crois pas, tout ces péons ne savent que foncer sur tout ce qui bouge et back dés qu'ils perdent 10% de vie..

Alliance ou pas c'est pas les guildes qui feront la differences, c est le PU. A quand un vote pour nommer les commander ? plutot que de se retrouver avec des gros péons ?
Vote d'une alliance ou pas on pourra pas empêcher les gens de se taper dessus quand ils croisent des noms en rouge et d'avoir envie de taper aux portes des forts et des tours qui sont sur leurs chemins, peu importe le proprio.

De plus même si pas mal de guildes jouent le jeu, comme la plus part de celles des alliances GC et ES, impossible d'éviter que certaines brebis galeuses (salut Fureur) ainsi que les pick-up ne respectent pas cette alliance et ce dès le reset.

Du coup dès que ça va déraper, et c'est obligé que ça dérape rapidement, les uns vont crier vengeance, les autres vont dire que l'alliance ne tient plus et ça va s’effondrer aussi vite que la dernière fois en s'accusant à nouveau mutuellement de l'échec de cette alliance et en jurant que c'est la dernière fois qu'on se fait avoir par une telle supercherie.

Du coup moi je vote pour, mais uniquement car je sais que ça va se casser la gueule et que ça donnera l'occasion de lire encore des trucs marrants sur jol.
Contre, si on résiste trop, ça va les motiver et en faire venir encore plus, mais au final, on finira tous par descendre quoi qu'il arrive.
Plutôt que de se faire avoir une deuxième semaine de suite par une alliance bidon, autant descendre dans les règles et sans coup bas, car oui, PA descendra en D2 à l'issue du prochain matchup.
La dernière alliance c'était "Bon on veut une alliance, c'est une bonne idée, pas besoin de votre avis, car vous l'a voulez surement aussi", super niveau fiabilité.

Quelqu'un qui n'est pas de ton avis n'a pas forcément tort, surtout quand il n'y a pas de réponse à 100% exacte, juste des points de vu différent. C'est donc à toi d'essayer de vivre avec et de faire ce que tu peux de ton coté
Citation :
Publié par Truebanana

Quelqu'un qui n'est pas de ton avis n'a pas forcément tort, surtout quand il n'y a pas de réponse à 100% exacte, juste des points de vu différent. C'est donc à toi d'essayer de vivre avec et de faire ce que tu peux de ton coté
C'est bien pour ça que je demande a ce que l'alliance soit soumise a un vote.

Ce qui me dérange c 'est pas descendre en D2, c 'est de se faire reboot par les Amirequins et les voir jubiler, on leur a donné raison.
Cette question a déjà été débattue. Faire un vote n'a aucun sens du moment rien ne force personne à suivre la majorité.

Pis si les DesoRuin se targuent de mettre la fessée à une alliance de deux servers, c'est bien parce qu'il y a eu des petits malins pour proposer une telle alliance. Qui de surcroit n'avait aucune viabilité.

Je dirais que les FR se ridiculisent bien plus en tentant ce genre d'alliance et en perdant quand même qu'en jouant simplement le jeu de leur server.
au debut on se battait pour etre en D1 car etre dans le tier premier c'est s'assurer qu'on va avoir du jeu serrer et de tres bon niveau

finalement etre en D1 cela ser resume a avoir de quoi occuper toutes les times zones et surtout avoir le plus gros effectifs dans toute ces times zones

la D1 n'est pas synonime de qualité , des fois je me demande a quoi bon s'enteter a etre dans ce tier premier si c'est pour avoir ça :/
Ben fallait s'y attendre hein, c'est forcément ceux qui mobilisent le plus de monde H24 qui gagne à ce McM.
Vu que ça se résumer à tag/détag en boucle, il n'y a aucune progression sur la map mise à part engranger des pts.
Forcément le serv avec une pop constante sur la durée peut tenir et avancer.

Il y a qu'à voir sur les nuits de reset + Week end, c’est ceux qui blinde le plus qui bien souvent crée l'écart qui souvent persiste la semaine.
Ben si au moins, on gardait nos homemap chacun prio sans ce fight dedans et se la mettre dessus sur deso et CBE, ça mettrait tout le monde d'accord, il y en aurait pour tout le monde !
Citation :
Publié par kreatik-PA
Déso ne passera pas devant Vs, sont motivé ^^

Motivé! oui, mais a quel prix.
Certains se lèvent très tôt avant d'aller bossé, de plus c'est les vacances.
Pourrons nous tenir ce rythme encore longtemps ?

Je sais pas ce que font Fureur & Co sur PA mais a priori leur kiki n'est pas si gros que ça vu le score actuel. Ils se sont surestimé a cause du résultat de la semaine dernière.
Toutes façons si ils étaient réputé pour leur skill et leur intelligence ça se saurait.
A part débarqué en Bus no skill on ne les a jamais vu faire quelques chose d'utile.

Je vous plains PA, ils foutent le bordel mais n'assument pas après. En tout cas ils ne se levent pas a 5h pour réparer leur bourde eux.
mouais au prochain reset , Desol va passr devant PA va focus direct Vs , ce qui peut nous souver et eviter la 3eme place ce serait une equipe du matin qui tienne le coup et bosse autant que la semaine actuel
Quelqu'un pourrait me faire résumer du drama McM de la semaine svp ?

Aux dernières nouvelles ( y'a 10 jours environ ) PA/VS/Desolation on avait PA au dessus, et aujourd'hui quand je matte le score, Desolation est au dessus de tout le monde. Si j'ai bien compris des guildes américaines ont transfert sur désolation pour rouler sur PA et VS la nuit, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Gutss
Quelqu'un pourrait me faire résumer du drama McM de la semaine svp ?

Aux dernières nouvelles ( y'a 10 jours environ ) PA/VS/Desolation on avait PA au dessus, et aujourd'hui quand je matte le score, Desolation est au dessus de tout le monde. Si j'ai bien compris des guildes américaines ont transfert sur désolation pour rouler sur PA et VS la nuit, c'est bien ça ?
exactement !! pour eclater du frenchy

Alliance PA,VS impossible .
je suis sur PA et de mon point de vue VS la joue mal avec nous et mérite d’être second.
hier matin genre a 10-11h on galerais a reprendre nos tours de base sur champs de batailles eternel , en gros on avais juste mendon et 1-2 point de ravitaillement , le reste c'etais VS et deso qui tenais (avec un avantage pour déso) et pendant que l'on tentais de reprendre une tour des déso , VS n'as rien trouver de plus intelligent que de reprendre mendon (2 fois au moins) + nos pauvres point de ravitaillement .

tant bien que mal la map finis par s'equilibrer . je change de map et rebelote VS qui vient nous remettre des batons dans les roues (enfin plutot nous rouler dessus par derriere ) alors que nous etions en train d'attaquer une tour déso (et ce plusieurs fois)

je sais pas comment nous vois les gens de chez VS mais en tous cas l'equipe du matin de VS n'as aucune strategie ou bien il le font expres

dans ces conditions une alliance serais une utopie....

Dernière modification par guizmogwaii ; 06/11/2012 à 07h08.
Citation :
Publié par guizmogwaii
exactement !! pour eclater du frenchy

Alliance PA,VS impossible .
je suis sur PA et de mon point de vue VS la joue mal avec nous et mérite d’être second.
hier matin genre a 10-11h on galerais a reprendre nos tours de base sur champs de batailles eternel , en gros on avais juste mendon et 1-2 point de ravitaillement , le reste c'etais VS et deso qui tenais (avec un avantage pour déso) et pendant que l'on tentais de reprendre une tour des déso , VS n'as rien trouver de plus intelligent que de reprendre mendon (2 fois au moins) + nos pauvres point de ravitaillement .

tant bien que mal la map finis par s'equilibrer . je change de map et rebelote VS qui vient nous remettre des batons dans les roues (enfin plutot nous rouler dessus par derriere ) alors que nous etions en train d'attaquer une tour déso (et ce plusieurs fois)

je sais pas comment nous vois les gens de chez VS mais en tous cas l'equipe du matin de VS n'as aucune strategie ou bien il le font expres

dans ces conditions une alliance serais une utopie....

Snif.....au suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés