Alliance VS et PA soumise aux votes.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vais repondre au nom de l'etandart. Ils y en a beaucoup trop qui gaz que se soit des joueur de PA ou des kikou de VZ. Osef la d1 et encore plus votre "alliance de serv" si vous voulez vous pendre cest votre probleme go migrer che VZ si vous vouler. PA voulais mettre une racle a GC de vz et cest ce quon a fait sans luter des notre passage en D1.
Maintenant que Deso vous bottent les fesses cest votre problemes quand on voudras leur mettte la fesser on le fera pour linstant on prend du repos je vous rapelle quon a une vie. Cest les vac pour les enfant ,il y a eu levent donc bon on a pas peur de VZ , on a bien vu quon vous roulai dessu sans crainte. On craignait meme plus les allemand que vous alors stop.
Deso samuse a vouloir la first place , nous on leur donne , on reviendra le moment venu.

Voila ce que pensent l'Etendart donc ceux qui sont pas content go migr c'est gratuit et cest surement a cause de sa que lon reagi comme sa.

Desoler des faute je suis sur un tel et je suis au taff.
Moi c'est pareil, je ne fais que des fautes quand j'écris à partir d'un smartphone !
C'est pour ça que j'ai arrêté et tu vois, ça va beaucoup mieux.

Sinon ton message est passé, soit en rassuré.
Citation :
PA voulais mettre une racle a GC de vz et cest ce quon a fait sans luter des notre passage en D1.
Intéressant les points de vues, GC était très déçu du skill des ES (puisque tu réponds tout seul en leur nom). J'ai remarqué que GC vous roulait dessus tout le temps, la logique étant que vous retourniez en D2 après tout ?

C'est pathétique ce taunt zCor3, si c'est ainsi que pense toute l'alliance ES, c'est même limite grave.
Citation :
Publié par Booo
Intéressant les points de vues, GC était très déçu du skill des ES (puisque tu réponds tout seul en leur nom). J'ai remarqué que GC vous roulait dessus tout le temps, la logique étant que vous retourniez en D2 après tout ?

C'est pathétique ce taunt zCor3, si c'est ainsi que pense toute l'alliance ES, c'est même limite grave.
Heureusement non
Jaimerai bien voir quand GC nous a rouler dessu!! Et non tout le momde ne pence pas comme sa et heureusememt mais plutot nous pendre que de faire une alliance avec vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés