kortagan |
Dernières publications

Bonjour, Les 2 skills existent toujours : Cynosural field Theory ==> Catégorie Navigation Astraunotics Rigging ==> Catégorie... Lire la suite

Je n'aime pas le système qui oblige à regarder les ennemis prendre ton fort afin de le reprendre derrière pour avoir les ress... Lire la suite

invitation aux forums reçu dans le dossier spam pour ma messagerie sous hotmail, il y a quelques minutes.... Lire la suite

:confus: :confus: Belk, viens répandre le feu divin sur les hérétiques.... Lire la suite

J'irai là où iront les nains parce que j'aime la difficulté et devoir jouer avec des handicaps dans le royaume comme les thanes... Lire la suite

Attention, c'est pas 2 semaines que tu risques mais 2 ans avec cette vision abominable.... Lire la suite

Un nain guerrier avec plein de puissantes 5L.... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite

Faut arrêter de dire que les équipes de nuit modifient le classement des serveurs. Si un serveur prends 15k points d'avance s... Lire la suite

Pour SWTOR le patch 1.1 est peut-être en janvier mais son contenu bien que semblant très long ne contient que l'ajout d'une z... Lire la suite
Jeux
kortagan joue à :
EVE Online (depuis 2008) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |
kortagan a joué à :
PlanetSide 2 (2013) | Guild Wars 2 (2012) | Star Wars The Old Republic (2012) | |||
The Secret World (2012-2013) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |