kimoo

Dernières publications

RSS
9 octobre 2012 à 20:55 - Messages
Le passif de ce seau ne fonctionne pas du tout, y a qu'a juste aller en rvr pour etre fixé sur le problème, dans un bus de 30p... Lire la suite
4 octobre 2012 à 23:54 - Messages
ah 20sec de fear le rêve, deja si on avait un vrai fear!! 5sec en ae ça serait pas du luxe, et le meme quand on est down . :amo... Lire la suite
3 octobre 2012 à 23:42 - Messages
un peu dégouté pour blood is power je l'utilisais comme recharge de force vitale 15% c'etait un bon boost. Du coup je ne compr... Lire la suite
21 septembre 2012 à 22:07 - Messages
La petite tour au nord ouest des 5 portails pvp, il y a 3 npc armes culturel sur la map.... Lire la suite
7 septembre 2012 à 22:42 - Messages
exactement ce que j'ai pensé de l'auteur ouinnouinn :rougit:... Lire la suite
6 septembre 2012 à 05:05 - Messages
2012 et j'attends toujours une souris et un gamepad gamer pour gaucher :monstre:... Lire la suite
6 septembre 2012 à 04:49 - Messages
{Faut sortir un peu de ton patelin je pense. Plein de francais vivent a l'etranger (dont moi a Singapour) et ce genre de commen... Lire la suite
3 septembre 2012 à 07:06 - Messages
IL n'a pas l'air a jour ce builder, le blind dans curse il fait chill et non pas confusion.... Lire la suite
2 septembre 2012 à 20:29 - Messages
Shald'dun tu as un build de dispo pour ta spé condition je suis curieux :)... Lire la suite
Oui ça fonctionne très bien sans pet, en pvp et pve je suis lvl 72 spé condition sceptre/dague baton sans aucun pet, il f... Lire la suite
28 juillet 2012 à 11:01 - Messages
Bonjour, j'aimerai connaitre votre avis sur ce build condition/survie à usage pvp de groupe WvW http://www.gw2build.co... Lire la suite
Il semble que j'ai mal interpreté les skills sur les armes je croyais que c'était considéré aussi comme des conditions , tu vie... Lire la suite
Voila j'ai changé quelques trucs, dague en offhand et condition ajoutés :p Le critique j'ai mis ça pour les bleeds sur le pap... Lire la suite

Jeux

    kimoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kimoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kimoo n'a publié aucune critique de jeu.