recrudescence des échecs critiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je vois aucune différence entre la 1.27 et la 1.28 côté ec
Des fois les MAJ ça monte à la tête des gens qui voient des bug partout, sinon je vois pas.
je sais, mais je trouve que c est très/trop fréquent. à l instant, mon pote iop : 3 ec sur tempete nous on en rigole, lui beaucoup moins ...
je vais compter, comme ça j aurais mes chiffres à l appui
Message supprimé par son auteur.
Il y a quelque jours déjà que je voulais poster dans ce sens, j'ai remarqué une augmentation importante d'EC dans mes combats.

Je m'étais promis de faire un comptage, mais pas eu le courage de le commencer.

Promis demain je commence et on verra le résultat sur plusieurs milliers de sorts à 1/100.
Sinon, dans le même genre, y'a aussi un truc bien chiant qui doit tout au hasard
Que tu fasses du PvP ou du PvE, tu vas pas sortir un seul CC du combat, et c'est seulement quand le mob en face n'a plusq ue 50 HP que tu vas sortir le seul coup critique du combat
Pareil à l'inverse, il va rester 50HP à l'adversaire, et tu sors ton seul EC du combat et tu perds lamentablement en rageant et en insultant le mob en face

Ça, mine de rien, ça arrive assez souvent

Sinon, pour terminer par un peu de sérieux, non, les taux d'EC n'ont pas changé, tous les zéros sont là (^^') J'ai l'impression que c'est juste parce que c'est au moment de la MàJ que ça arrive que cette dernière se prend tout. La MàJ aurait été repoussé d'une semaine et que tu aurais fait cette même suite d'EC, ça fait chier, mais ça ne viendrait pas à l'idée de venir sur J0L
quand je dis "nous", ça ne concerne pas que moi et/ou mes potes. déjà, rien que dans ma guilde, on l a tous remarqué. au zaap idem. je n aurais rien posté ici à ce sujet si j avais été le seul à remarquer ça.

le taux de cc augmente quand le mob est presque mort. je l avais lu quelque part.
C'est con mais euh, je suis d'accord avec le posteur initial Pasp our la 1.28 ou je ne l'ai pas remarqué, mais je crois que a la 1.25 ou 1.26, pendant une semaine, je ne pouvais pas faire un combat sans faire 2/3 ec par combat. Et puis ca s'est arreté, ou j'ai changé de stuff je sais plus ^^.

A mon avis c'est la faute a Pad Boll. Mais ca saoule... Ce matin tout de meme, le sacri faisait 2 ec par combat au premier cac de son tour et ce, systematiquement. A mon avis les devs se foutent de nous (ironie)
C'est marrant j'ai le meme probleme mais je pensais plutot a la malchance.J'arrete pas de faire des EC avec les chatiments ><" C'est enervant.
Le pire c'est quand je fais Chatiment spirituel EC puis je lance le vitalesque sa me fais encore EC,c'est assez chiant sa fais un tour de perdu ><" Mais bon j'ai pas de chance ><
Ce qui est bien quand on est aussi "chanceux" que moi, c'est que même si ce genre d'augmentation de fréquence d'EC existait, bah je verrais même pas la différence. De toutes les manières, j'en fais des caisses, quelle que soit la période, le sort, l'arme.

Je fais parfois des séries tellement longues... que j'aurais + de chances de looter un turquoise sur un Bouftou, à bien y réfléchir.

La seule chose variable dans les EC, c'est en fin de compte la manière dont on réagit à leur venue. Le plus souvent, bah ça fait chier, mais bon tant pis. Parfois, on en rigole même tellement ça devient ridicule d'enchaîner à ce point. Et d'autres fois, on est vraiment gavé, et ça énerve profondément (il s'en suit généralement une deco nécessaire à une baisse de pression de la boite à stress).

Enfin en gros, si y'a des moment ou tu as l'impression d'en faire + souvent bah estime toi heureux, ça veut dire que parfois tu en fais moins, ce qui n'est pas donné à tout le monde
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
mdrr

j en ai toujours fait pas mal moi aussi, mais c est surtout de voir les autres en faire maintenant eux aussi qui m inquiète. perso, ça ne m étonne même plus d en faire, mais c est vrai que c est très rageant. face au MC, un ec sur "mot de reconstruction" nous a fait perdre le combat c est balot ...
Citation :
Publié par Kro-Nonos
mdrr

j en ai toujours fait pas mal moi aussi, mais c est surtout de voir les autres en faire maintenant eux aussi qui m inquiète. perso, ça ne m étonne même plus d en faire, mais c est vrai que c est très rageant. face au MC, un ec sur "mot de reconstruction" nous a fait perdre le combat c est balot ...

Je t'assure que c'est tout aussi balot de perdre contre un eni eau qui tape du 18X x2 a cause de 2 EC sur les chatiments ><"

EDIT pour en dessous: Ah ouais je ne l'aurais pas remarqué moi meme :P Sa doit etre un enidozer?
faites des stats sur vos EC et vos CC. vous verrez c'est très marrant.
Et qu'on viennent pas me sortir que c'est de la faute à Pad Bol mais les taux ne sont clairement pas ceux indiqués.
Suit au fait que je trouvais que je faisait beaucoup trop d'EC avec tous mes trucs et pas du tout assez de CC en comparaison (à l'époque j'étais seulement au 1/15 avec du 1/50)
J'avais compté pendant un mois. Et les résultats furent très surprenant pour moi (je me considère comme un éternel malchanceux au hasard mais pas au point de violer la loi des grands nombre).
Si mes souvenir sont bon (écraser le ficher avec mon dernier plantage) j'avais un taux d'EC qui tournant au 1/35 avec du 1/100 et à peu près 1/20 au 1/50 (CAC de l'époque).
Seul mon taux de CC semblait à peu près correct (légérement supérieur à 1/15).
Donc gueulez au fake si vous voulez mais moi j'pense qu'il y a un problème. (surtout quand je vois des truc genre 4EC d'affilés à la pression, ou 27EC d'affiler avec colère de Iop AV.. des taux de (mal)chance suffisants pour droper un vulbis).
Tchuuss.
C'est moi qui as du bol alors, parce que je EC très rarement, enfin pas plus que d'habitude quoi. Quand au CC c'est très marrant, car en changeant mon stuff j'ai perdu beaucoup de CC sur mes sorts, mais j'en fait pas moins qu'avant (ni plus je vous rassure), et j'en fait souvent quand ça sert à rien d'en faire, et étant osa, mes invoc, elles font souvent des CC (allez savoir pourquoi), et ça m'arrange
Ben franchement, je pense pas vraiment que ça soit 1/100 ec, j'vois que j'suis pas le seul à croire ça d'ailleurs...

Enfin pour le studio tout va bien, ils se rendent pas compte que leur jeu est truffé de bug voilà tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés