recrudescence des échecs critiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai pas tout lu hein, personnellement je n'ai pas remarqué d'augmentation de mon taux d'ec mais sa a plutôt toujours été comme cela, il m'arrive énormément de sortir 2 ec de suite à la griffe, ou à la frappe puis griffe, voir même une fois 3 ec pour un fouet, en revanche je n'ai jamais (mais jamais jamais quoi) fait 2 cc de suite à la griffe, (c'est déjà bien rare quand j'en fait un seul).

J'avais toujours pensé que j'était paranaud en fait mais je suis rassuré
J'ai pas tout lu non plus mais je confirme que mes cc pièce sortent quand il reste 7pv aux Pandules ou ses potes.
Et pour les ec, j'ai bien vu un sacri 16pa au Ruik qui sortait 3 "chpoing" au premier coup mais pas d'affile, heureusement.
Message supprimé par son auteur.
5 ec de suite sur une simple maîtrise des marteaux, hier...
et apparemment ça n'arrive pas qu'à moi... m'enfin comme on dit : la faute a pas de chance...

@ cerbardus : c'est la faute aux ec, quand tu ec +, tu perds + de combats, donc tu achètes + de pain !
Je suis pratiquement sur qu'il y à un problème, que des personnes facent trop de cc ou trop d'ec est totalement lié, la formule de calcul de chance semble mal faite...

Quand je joué à l'iréel combien de fois on m'a dit "ça t'arrive de pas faire que des cc?" En effet je faisait plus souvent 4 cc de suite que 2ec de suite...

A coté de cela avec colere AV de iop il est facile de faire 8ec de suite...

Enfin j'ai déjà réussi dans un même combat à faire 2 fois 3ec de suite à 1/100, 1/50 soit un drop de 10 dofus vulbis en 1 combat (en terme uniquement de chance de réalisation...) Et j'ai déjà réussi aussi à faire 4 ec de suite plusieurs fois sur plusieurs compte.
Le truc qui est vraiment malsain dans cette histoire, c'est que la seule victime de ces échecs critiques sont notre propre personne et nos amis. Nos ennemis que ce soit des mobs ou des humains ben eux ne rencontrent pas de problème du moins je pense pas que ce soit nécessaire d'en parler....

Je crois que c'est vraiment ça qui est moche dans cette histoires. C'est que ça chiale pas mal sur des échecs critiques car il y a un tas de mauvais perdants qui n'acceptent pas leur défaites. Dans un combat il est plus que logique cette aspect d'échec critique surtout si on accepte celui de coup critique.
Quand bien même, il y aurait vraiment une hausse d'échec critique (ce dont je doute mais admettons...), cela concernerait tout les joueurs dont l'équilibre en combat persiste donc les pleurs ne justifient rien.

Pour ma part je regrette l'époque où les échec n'était pas rare. J'adorais voir jouer mes adversaire qu'avec des sort ou des cac 1/30 d'échec et venir chialer quand moi n'utilisant que des sorts a faible taux d'échec en faire évidement moins..

Bref ce post est pire qu'inutile à mes yeux, ainsi que leur revendications.
si tu n adhères pas à l idée d un post, c est ton droit. tu as aussi celui de le zapper, ce que je fais moi quand je ne suis pas d accord sur une quelconque utilité dans le post d un joueur. si ce post est inutile, ta réponse ne l est pas moins.

il était évident que je parlais de "mot de reconstitution" et pas de reconstruction

je voulais juste vérifier que nous n étions pas les seuls à avoir constaté ces hausse là. nous voilà rassurés
J'suis en train de me demander si y'a pas effectivement un problème dans la formule de calcul des EC...

Perso, j'ai rien remarqué. A la rigueur si y devait y avoir quelque chose de spécial avec les EC, je dirais que j'en fais un peu moins que d'habitude, mais c'est qu'une impression.

Par contre, je me souviens du bug de picole, qui réduisait de 25% de plus a chaque ligne de dégâts, et qui était a priori présent depuis plusieurs années sans être corrigé... Alors qu'est-ce qu'on doit en penser ?

L'idéal serait qu'un dev vérifie bien la formule des EC, on serait fixés au moins, mais bon...
En temps normal je ne l'aurait pas dit et j'aurai répondu comme la première personne qui a posté . Sauf que vu le nombre d'EC que 'jai fait aujourd'hui , un nombre ENORME, le doute subsiste en moi.

Quand sur le chan guilde les guildeux ont les mêmes impressions sa devient louche .
Comme dit au dessus , j'ai eu la même soit-disante 'impression' de faire beaucoup plus d'EC que d'habitude à la 1.26 et la 1.28.

Le fait est que je ne suis pas tout seul , mes 3 guildes ont le même constat.

Mon Sacri n'arrête pas , 9 EC CàC sur un Minotot toujours en début de tour.
Mon Enu non plus , sur un Bworker , 4 EC Coffre de suite , youhou .
Et mon Panda a EC 4 fois de suite[dans le même tour] en balançant ses vulnés sur le 'Ker.
C'est d'la pure malchance ou y'a réélement un problème ?
Y'as pas que les EC qui subissent une recrudescence en ce moment. Les pierre d'âmes sont aussi en pannes :

Pour cet après -midi, j'ai enchaîné dans une même foulée d'environs 2 heures, je cherchais des sacrée, 7 groupes soit 7 captures lancées et 7 captures foirées ! Y'a des fois on a comme même envie de se pendre.... à 78% de réussite j'avais 1 chance sur 17000 de réussir cette triste combinaison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés