recrudescence des échecs critiques

Fil fermé
Partager Rechercher
je me rappelle a une époque que lichen ou sylph je sait plus, avais dit qu'ils augmentaient les échec a chaque maj en cachette sans l'annoncer ^^ après ironie ou pas j'en ai aucune idée ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finiarel
tu fais 3 ec à la suite tu crie au bug

tu fais 3 CC à la suite tu dis "coup de bol"

tu trouve pas ça illogique?
Oui, enfin, c'est rares les Cc qui sont de l'ordre d'1/100 hein.
ben les taux de cc sont plus haut que les taux d'ec donc logique...

sinon perso, j'me souviens quand je faisais du pvp un mec a eu tellement pitié de mes ec, au bout de 2 tours d'ec il m'a filé un tour gratos pour que je puisse lancer mes armures :x

cela dit c'était a une époque ou même si les sorts étaient a 1/100 ec ceux ci arrivaient vraiment avec une fréquence aberrante... possible que les devs aient oublié un 0 dans un calcul a ce moment la (1/10 au lieu de 1/100, 'fin c une possibilité hein)

la encore en ce moment, depuis que j'avais changé mon m'pouce (lol mais j'aime bien ce ptit marteau) pour un gerse, ca allait mieux coté ec... mais depuis la maj c'est vrai que j'ai encore l'impression d'être retourné a du 1/50 ...
Citation :
Publié par Finiarel

Euh, on a generalement beaucoup plus de chance de faire un cc qu'un ec, il parait donc plus probable de pouvoir faire 3CC d'affilé que 3EC d'affilé.

Apres ca depend du nombre de sorts/cac utilisé, perso en tant qu'osa 169 10pa, quand je commence un tour full boost, je lance 7 sorts/tour, du coup, les chances de voir des ec/Cc sont plus importante que celui qui fait 2 cac. Perso je trouve qu'avec mes 260agi et +9cc, je fait beaucoup de cc sur mes sorts de boost. ET honnetment, avec 1/16 je crois de chance de cc sur mes sort pour 1/50 de ec (de memoire) j'ai vraiment l'impression de faire plus que 3cc pour 1 ec. (je compte plus mes cc alors que les ec sont anedoctiques sur mes sorts).

Quand au fait qu'a chaque maj ce genre de post apparait, bha c'est peut etre qu'il y a effectivement un soucis
Citation :
Publié par Finiarel

Ne compare pas 1/2 CC et 1/100 EC.
Si tu as 1/100 CC et tu fais 3 CC de suite oui effectivement c'est un coup de bol.

EDIT:Oulala owned tellement de fois que je n'arrive plus a compter ><"
Citation :
Publié par KanaShii
Sinon, dans le même genre, y'a aussi un truc bien chiant qui doit tout au hasard
Que tu fasses du PvP ou du PvE, tu vas pas sortir un seul CC du combat, et c'est seulement quand le mob en face n'a plusq ue 50 HP que tu vas sortir le seul coup critique du combat
Pareil à l'inverse, il va rester 50HP à l'adversaire, et tu sors ton seul EC du combat et tu perds lamentablement en rageant et en insultant le mob en face
La loi de Murphy mec
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
C'est marrant j'ai le meme probleme mais je pensais plutot a la malchance.J'arrete pas de faire des EC avec les chatiments ><" C'est enervant.
Le pire c'est quand je fais Chatiment spirituel EC puis je lance le vitalesque sa me fais encore EC,c'est assez chiant sa fais un tour de perdu ><" Mais bon j'ai pas de chance ><
C'est le nerf sacri "non officiel" ça, une petite invention pour faire baisser leurs ratio de victoire en Pvp

Citation :
Publié par Khainyan
Si mes souvenir sont bon (écraser le ficher avec mon dernier plantage) j'avais un taux d'EC qui tournant au 1/35 avec du 1/100 et à peu près 1/20 au 1/50 (CAC de l'époque).
J'ai jamais fait de stats comme les tiennes par contre, je n'ai jamais été choqué par le nombre d'EC que je pouvait enchaîner pendant une période. Du 1/35 ça me parait clairement beaucoup... Enfin à voir

Citation :
Publié par Xouille
Enfin pour le studio tout va bien, ils se rendent pas compte que leur jeu est truffé de bug voilà tout
C'est clair t'as trop raison mec!
Il parait même qu'ils se foutent des joueurs...
Citation :
Publié par zvann
C'est le nerf sacri "non officiel" ça, une petite invention pour faire baisser leurs ratio de victoire en Pvp

Blague? Deja que avec l'ini j'en chie (desolé pour l'expression) alors si les taux d'EC ont baissé
Citation :
Publié par zvann
C'est clair t'as trop raison mec!
Il parait même qu'ils se foutent des joueurs...
Bah en fait, la dernière fois que j'ai (j'"tais pas le seul) dis que y'avait un problème au niveau des +%drop des challenges, on s'est foutu de ma gueule. Et d'après ce que j'ai compris à la dernière màj (lue brièvement) y'avait bien un problème ... et à chaque màj, y'a des bugs là où Ankama n'a normalement rien modifié. Pourquoi n'y aurait-il pas un problème là dessus ? Enfin moi j'ai rien constaté du tout, en deux jours (j'ai repris hier donc j'peux pas aller plus loin ) 0EC sur deux persos. Moule, pas moule ? Cet échantillon et ceux présentés ici ne sont pas assez gros pour vérifier si y'a un problème ou non.
Y'a clairement une poussée des EC ces temps-ci ça c'est certain.

Echec capture d'âme.
Echec Télép.
Echec Glyphe.

J'ai fait aujourd'hui des Tynril qui ont d'ailleurs eux aussi enchaîné les EC à une cadence disproportionnée. Et ce genre de choses se produit effectivement à chaque grosse mise à jour, inutile de le nier, c'est un fait qui revient fréquemment. Sinon, pourquoi le remarquerions-nous si c'était habituel ?

Quant aux milliers d'utilisations de sort par jour... Lol. Tu parles de persos qui jouent 24/24 en combat non stop, style des bots qui tuent des pious ?
Message supprimé par son auteur.
Moi même j'ai constaté ça

Dans le même combat un petit défie avec un ami 2Ec au Ougarteau en 2tours inutile de dire l'issue du combat

Mais c'est simplement de la mal chance je suppose ...
J'ai eu une chose marrante il y a quelques minutes.
Moi:Lance ronce
(echec critique)
Pichon:lance Reflux
(echec critique)
Moi tout content:lace ronce
(echec critique) ()
Pichon:lance Reflux
Moi perd 22 pdv

C'est vraiment moi ou... (et comme un imbecile pas pris un screen <_<)
Même si la probabilité d'enchaîner trois ECs de 1/100 est de 1/1.00.000, il ne faut pas oublier que le nombre de joueurs sur Dofus dépasse les 10 millions, étant donné que sur une journée on lance plusieurs sorts, ces cas exceptionnels d'enchainement d'ECs sont fréquents ( mais le taux est normal comparé aux nombres de sorts lancés dans le jeu). D'habitude on se dit que c'est de la malchance, mais quand une MàJ sort, on trouve là un cause facile pour justifier ces enchainements.
Citation :
Publié par Pipolagneau
Et si l'on trouve qu'il y a beaucoup plus de cc qu'avant c'est grave?
Ça dépend: si tu as un stuff qui te donne des CC c'est pas étonnant mais dans le cas contraire alors tu es un veinard
En tout cas au lieu du problème de l'EC, ce serait cool que ça soit le CC qui fasse ça mais dans ce cas le CC ne servira à rien s'il apparaît à chaque attaque...
Citation :
Publié par Kro-Nonos
quand je dis "nous", ça ne concerne pas que moi et/ou mes potes. déjà, rien que dans ma guilde, on l a tous remarqué. au zaap idem. je n aurais rien posté ici à ce sujet si j avais été le seul à remarquer ça.
Le Plussain

ca me console que moi et ma guilde ainsi que tout les joueurs que je connais, nous ne sommes pas les seuls a penser "ptain on enchaine les ec depuis la 1.27, encore pis depuis la 1.28!"

Perso jtrouve ca alarmant de faire 5 ec dans le meme combat avec une aztech (1/50)... ok la j'ai eu un gros coup de poisse, mais quand je vois mes potes sortir a tout les combats 2/3 ec sur du 1/100, et moi de meme, la je dis:

Y'A UNE C****** DANS LE PATE!

P.S: meme si le bruit d'un ec me fait toujours autant marrer. Immortel ce "chboing"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés