|
tu fais 3 ec à la suite tu crie au bug
tu fais 3 CC à la suite tu dis "coup de bol" tu trouve pas ça illogique? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
recrudescence des échecs critiques
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
|
Rien à signaler , j'ai fait une journée de grobe et pas de taux anormal d'echec critique, fin, -15 quoi .
Vous n'êtes peut-être pas mouleux ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le même genre, le taux de CC du dopeul Eca sur ceangal me laisse toujours rêveur …
ou alors il place ses coups normaux quand je suis à distance, en loucedé |
![]() |
|
|
Sur les sorts rien d'anormal mais je me souviens bien que le Kryst o'boul avait un taux d'ec arnormal avec mon féca.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Au passage, en parlant d'EC, j'ai remarqué que, désormais, lors d'un echec, certains mob passent leur tour
![]() |
![]() |
|
|
Et si l'on trouve qu'il y a beaucoup plus de cc qu'avant c'est grave?
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
|
![]() |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne fais que d'EC, avec tous les persos que je contrôle. Pareil pour les CC, ça sort jamais..
|
![]() |
|
|
Citation :
ca me console que moi et ma guilde ainsi que tout les joueurs que je connais, nous ne sommes pas les seuls a penser "ptain on enchaine les ec depuis la 1.27, encore pis depuis la 1.28!" Perso jtrouve ca alarmant de faire 5 ec dans le meme combat avec une aztech (1/50)... ok la j'ai eu un gros coup de poisse, mais quand je vois mes potes sortir a tout les combats 2/3 ec sur du 1/100, et moi de meme, la je dis: Y'A UNE C****** DANS LE PATE! ![]() P.S: meme si le bruit d'un ec me fait toujours autant marrer. Immortel ce "chboing" ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|