Thanith |
Dernières publications

Kralamoure Géant Début du "plaçage" aux alentours de 19h30 Salle en -49,9 : La Plage de Corail Cra Mâle : Madic Osa Mâle : M... Lire la suite

Hello tout le monde. L'AD est partante pour mercredi à partir de 19h30 (avec quelques DA) pour aider à ouvrir. Le lien pour s'... Lire la suite
Doublon.... Lire la suite

Si tu as encore besoin, je suis dispo le soir à partir de 20h ;) (/w Thanith)... Lire la suite

Déjà, on dit je voudrais pas je veux. Ensuite, si tu te prends pour le blanc chevalier, je te propose d'entrer dans l'équipe... Lire la suite

Moi je vais être clair. Autant j'étais partant et j'ai participé aux dernières choses que t'as mit en place mais avec votre co... Lire la suite

Comme dit plus haut, tu peux déposer un nombre infini (edit pour au-dessus : ou comme considéré comme infini) d'objets en banqu... Lire la suite

Aux Etats-Unis, on embauche ce genre de personnes qui démontrent une maîtrise certaine (pirates, etc... Afin d'améliorer les pr... Lire la suite

C'est marrant, on en a parlé ce WE même et j'ai émit la même réflexion. Tant que les traques seront en places, perso ce sera ... Lire la suite

Ca m'avait traversé l'esprit à l'apparition de pandala quand je farmais comme un cochon pour ces satané écorces de bulbiflores ... Lire la suite
Jeux
Thanith joue à :
DOFUS (depuis 2004) |