Relance du pvp Jivalien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snibril
J'ai mit un message en interne sur le forum AD, je pense que plusieurs personnes sont intéressées.

Dur d'interdire les bonbons.
je pense que pas mal de DA pourraient egalement être interessés, l'idéal pour moi serait egalement d'appliquer les restrictions de compo de team du goulta que je trouve vraiment bien fichue
Moi je verrais plutôt deux catégories : une team OlolPvp pour les afficionados du pvp et une team "amateur" pour les gens plus tourné vers le pvm ou les gens pas full stuff.
Sinon ça vas juste relancer le pvp pour 0.01% de la population alors que je pense que beaucoup de monde que ça est intéressé.
Je me souviens avoir participé à un tournoi il y a quelques années, je ne sais plus trop lequel, où il était nécessaire de former une équipe qui ne dépasse pas un certain lvl total, ce serait peut-être une piste à creuser pour organiser votre petite fête entre amis.
Citation :
Publié par Gandy
Je me souviens avoir participé à un tournoi il y a quelques années, je ne sais plus trop lequel, où il était nécessaire de former une équipe qui ne dépasse pas un certain lvl total, ce serait peut-être une piste à creuser pour organiser votre petite fête entre amis.
Dur dur. Aujourd'hui, le 199 n'est vraiment pas difficile à atteindre, une limite de lvl serait forcément trop limitative...
Je trouve le concept intéressant et, comme dit plus haut, une dissociation en ligues de niveaux et règles différents peut être intéressant afin de pouvoir motiver des gens qui ne possèdent pas forcément un équipement ultime. Un truc du genre "Ligue pro avec règles Goulta 2.0" et "Ligue challengers avec règles Goulta 2,0, les exos interdites".
L'idée m'intéresse, le 1vs1 ne me dit vraiment plus grand chose et instaurer ce genre d'idée avec les règles du goulta me semble vraiment bien.

Après le soucis c'est de trouver des gens du même alignement motivé pour le faire si cela se déroule sous forme d'agro, sous forme de défi ça laisse plus de possibilité aux team mais c'est pas du tout pareil donc à réfléchir ^^

Salutation!
A ce moment autant proposer des prise de cité (sa sépare les alignements), avec un nombre limité de perso par team (pourquoi pas 4 comme pour le goulta? Sa évitera les combat à rallonge), limite bouclier au grade 6 ou 7 et limite des exo (plus dure à contrôler s'ils mettent pas en jeu le système du goulta).

Comme ça sa relance le RvR cité.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]


Je ne pense pas que Umbree parlait de grosse dans le sens " avec beaucoup de membres ", mais ce sont trois guildes qui regroupent de nombreux PVPistes, qui d'ailleurs ont un bon niveau de PVP, il n'y'a qu'à voir dans la tienne Gros-Matou, chez les SG vous êtes relativement peu à faire du PVP, et encore moins de bons joueurs de PVP, à mon humble avis.
Citation :
Publié par JudoBoy
Yo,

J'étais en IRL avec des membres de ma guilde ce week-end, et on a pas mal parlé de PvP de groupe.
Nous sommes intéressés, mais pas selon vos règles. Par exemple, très peu d'entre nous avons nos ailes de sorties, et tant que le système de traque sera en place (soit ad vitam eternam), elles ne sortiront pas.

Nous souhaitons donc organiser des défis à 8 contre 8. Nos persos sont plutôt optimisés, n'ont pas de bouclier car pas d'ailes, et ne sont pas tous lvl 200.

Y aurait-il des équipes de joueurs qui seraient intéressées par nous affronter ? Je pense poster ici un horaire, des classes et des lvls afin que l'équipe en face sache à quoi s'attendre. Si personne ne nous répond, nous irons agro les percos des grosses guildes en prévenant 30 secondes à l'avance pour que chacun prépare sa défense (pas plus parce que sinon ils envoient quelqu'un ramasser ^^).

Au final, mon post n'a rien à voir avec les agressions sauvages à X contre 1, et il n'y a rien à gagner à faire ce genre de combat (pas de PH). Mais y a-t-il un public ?
C'est marrant, on en a parlé ce WE même et j'ai émit la même réflexion. Tant que les traques seront en places, perso ce sera niet.

Quand à savoir si il y a des intéressés, pour le coup oui nous [A.D] mais encore une fois, pourquoi faut-il toujours une récompense (pécuniaire ou autres), la gloire et le plaisir ne se suffisent-ils pas à eux même ?
Citation :
Publié par Thanith
pourquoi faut-il toujours une récompense (pécuniaire ou autres), la gloire et le plaisir ne se suffisent-ils pas à eux même ?
Pour ma part la gloire et le plaisir me suffisent , on déploie juste un panel d'idées pour voir lesquelles sont les meilleurs.
Après tout le monde peut agrémenter le pvp à sa sauce .
Relance du pvp Jivalien
Wi , comme le dit Thanith " pourquoi faut-il toujours une récompense (pécuniaire ou autres), la gloire et le plaisir ne se suffisent-ils pas à eux même ?"



Wé j'avoue pourquoi des récompense ?

Et aussi , on ne va pas forcer les personnages qui ne veulent pas sortir les ailes pour une aggro ? alors qu'il veulent pvp eux aussi c'est n'imp ?


moi je dit , que ce soit percepteur , défie ou aggro faut que l'autre équipe soit d'accord et a peu près "même niveau " , sa redonnerait du piment au pvp .
Sinon sa sert a rien de pvp si c'est gg d'avance , faut que sa soit tendu pour gagner en gros ^^ . Et ça pour n'importe quel level .
En tout cas le systeme des traques est vraiment ce qu'il y a de plus relou.

C'est impossible de sortir ses ailes si on est dans la tranche 18x et qu'on fait que du pvp multi (sous peine de se faire courser H24 par des 199-200 full stuff).

Ou alors faut jouer comme sur l'héroïque loul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés