Thanith

Dernières publications

RSS
18 décembre 2008 à 10:37 - Messages
Faudra m'expliquer dans ce cas pourquoi la majeure partie des aggressions de ce genre qui se produisent commence par un : ça te... Lire la suite
10 décembre 2008 à 23:57 - Messages
J'ai juste une petite question. Sachant que nous seront vendredi 12 décembre, l'ouverture est donc prévue pour le vendredi ou b... Lire la suite
5 décembre 2008 à 16:12 - Messages
Bon ba je vais pouvoir continuer à m'enfoncer dans ma dépression. Je n'est déjà pas de chance en essayant de les pécher et même... Lire la suite
24 novembre 2008 à 15:02 - Messages
+ Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été exposé précédemment à ceci près que le bwork me semble devenu obsolète à plus haut ... Lire la suite
23 novembre 2008 à 17:43 - Messages
Euh je vote contre ! Ou alors on modifie également les paliers pour l'évolution des caracs parce que l'élément de base de l'os... Lire la suite
18 novembre 2008 à 00:41 - Discussion
7 novembre 2008 à 14:16 - Messages
Vous voyez toujours le verre à moitié vide au lieu de le voir a moitié plein. Voyez le côté pratique, cela a permis à plusieurs... Lire la suite
Concrètement, que reproches tu ? De profiter du système ? Mon bon ami, dans la vie réelle,tu dois être bien déçu dans ce cas ca... Lire la suite
Parfait tu veux débattre de quoi ? Qu'en mettant ce système en place et qu'en l'encourageant, c'est amkama elle même qui a créé... Lire la suite
14 octobre 2008 à 16:33 - Messages
Pour le Wasta, bien que je ne soit pas panda, il me semble qu'il fait cela pour jouer le tacle.Pour revenir au sujet et a ton... Lire la suite
Je ne suis pas totalement d'accords avec toi. Je ne dis pas que des fois les invoc ne compliques pas plus le combat qu'il ne le... Lire la suite
Je dirais que le boost de l'invoc posée, c'est comme les antibiotiques : c'est pas automatique.Bon blague mise à part, j'entend... Lire la suite
14 octobre 2008 à 10:52 - Messages
Je ne rebondirais que la dessus (parmi le flot d'inepties que tu décris). Je sais pas avec quoi tu nourris les tiens mais les m... Lire la suite
25 septembre 2008 à 15:54 - Messages
J'vois pas spécialement pourquoi. Vu que l'ont ne peux pas s'auto-boost, les changements en 1c1 sont pour nous assez minimes (c... Lire la suite

Jeux

    Thanith joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Thanith n'a publié aucune critique de jeu.