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Limitations des mules sagesses et dropeuses
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13/03/2012, 15h47 |
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Citation :
[Modéré par Lokyev : ] Le taux de drop est le même pour tout le monde hein... Et le multi lui a plus de chance de drop mais aussi plus de dépense à effectuer qu'un mono... Et stop argument [... ] 8 compte 199 glours à chain comme un abrutit... Ça représente à peine 0,1% des personnes qui jouent plusieurs compte et ces personnes je les plaint car c'est très très chiant et plus vraiment rentable maintenant... Dernière modification par Lokyev ; 14/03/2012 à 10h58. |
13/03/2012, 15h50 |
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il n a pas d amis et pas de guilde....
perso ça me ferait chier d emmener un guildeux dans un donjon et qu il n y aille que pour voir la gueule du donjon quoi... |
13/03/2012, 16h03 |
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Dauphin / Dauphine
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Le tourisme c'était de l'ironie, hein ?
C'est ce que je dis cette idée n'a pas vraiment d’intérêt au final a par ralentir ceux qui veulent évoluer vite. et pour enfoncer le clou comme quoi AG ne veut pas limiter ça http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...time-gagner-xp Dernière modification par Lokyev ; 14/03/2012 à 10h59. Motif: double post |
13/03/2012, 16h06 |
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Dauphin / Dauphine
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Pour le drop ça a déjà commencé avec les coffres enutrof.
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13/03/2012, 16h24 |
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Crevard Ingenieux |
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Citation :
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Mais je vais pas tout te dire, https://dofus.jeuxonline.info/ JoL Dofus c'est aussi un site qui peut t'apprendre à jouer Dernière modification par Aaronson ; 13/03/2012 à 17h48. |
13/03/2012, 17h39 |
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V for Vendetta |
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Dernière modification par Seif' ; 25/03/2012 à 14h29. |
25/03/2012, 12h45 |
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[Modéré par Seif' : Sans objet.] Cette idée est une bonne chose je trouve, même s'il faut l'affiner un peu (ok, pas mal)... c'est un souci que de pouvoir faire évoluer si vite un personnage dans une zone qui ne lui est pas appropriée. C'est un souci de ce fait qu'il soit en mesure d'obtenir les drops de ladite zone. Maintenant, de là à annihiler toute XP et drop, je suis moyennement d'accord. Je pense que de réduire ces paliers serait nécessaire. Je suis une fiente en maths, mais ça doit être largement faisable que de donner des paliers variables d'XP selon le niveau du bougre et l'endroit/niveau du groupe où il est. Dernière modification par Seif' ; 25/03/2012 à 14h30. |
25/03/2012, 12h58 |
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[Bow]Kingdom-H67 |
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