Plein écran Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec un pote, on s'amusait à découvrir des raccourcis clavier, et, pour mettre Dofus en pleine écran (sous windows) il suffit de faire CTRL+F.

Plusieurs raccourcis utile, je vous laisse tester, bon jeu.

(Ne faite pas CTRL+Q ou CTRL+W, vous allez être déçus. )

(Edit : Truc inutile, pour passer en supérieur, CTRL+H.)
Citation :
Publié par [RYK]Tomtti
Simpas ton post, mais tu nous apprend rien

Enjoy.
Peut-être pas à toi, mais je suis certain que ce poste pourrait servir aux personnes ne connaissant pas se raccourci.
C'est pas parce qu'il ne te sert pas qu'il ne va pas servir.

Epi c toi lenjoy...
Citation :
Publié par [RYK]Tomtti
Simpas ton post, mais tu nous apprend rien
Si moi il m'a appris une chose tu vois merci de ton post qui sert à rien, j'ai presque envie de dire epic fail.

Merci à toi Docteur-sword pour astuce.
Citation :
Publié par Polkate
Merci pour l'info, sinon enleve cette faute d'orthographe du titre Ça megapike les yeux :/
Pas autant que ça... Sinon merci pour l'info même si je trouve ça hyper pas pratique

- Bya -
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Y'a pas de faute dans le titre mais merci quand même.

Sinon, Affichage -> Plein écran et là tu as aussi le raccourci correspondant, oh magie, Ctrl+F. Comme quoi faut aussi fouiller un peu quand on utilise un log...
Et pour les personnes qui ne fouille pas forcément, ils font comment, eux, si ont ne leurs dit pas?

Magie, maintenant, ils le savent!
Citation :
Et pour les personnes qui ne fouille pas forcément, ils font comment si ont ne leurs dit pas?
Et on encourage du même coup la tendance à ne pas fouiller et ainsi de suite, on confine le paresseux dans l'ignorance. MERCI MEC.
Citation :
Publié par -Zaran-
bah, c'est la même macro pour tout le monde, clic dofus ctrl f et logs.

Par contre que ceux qui font du multi compte et connaissent pas alt+tab, la go delete irl.
Je joue de 2 à 6 comptes et je ne connaissais pas ce racourci
Merci docteur-sword.
Citation :
Publié par Mirroir
Si moi il m'a appris une chose tu vois merci de ton post qui sert à rien, j'ai presque envie de dire epic fail.

Merci à toi Docteur-sword pour astuce.
Alt+Tab marche seulement avec 2 comptes.

Et Merci Sword pour l'astuce .
Citation :
Publié par Tromi
Merci docteur-sworld.

C'est Sword.

Heu, pour le multi', c'pas utile, ou peu jouable, basculer plein écran/écran de jeu normal.

Heu, c'quoi TAB? patapay! Les deux fléches en dessous de "²"?

Citation :
Publié par Docteur-Sword
C'est Sword.

Heu, pour le multi', c'pas utile, ou peu jouable, basculer plein écran/écran de jeu normal.

Heu, c'quoi TAB? patapay!
La grosse boulette
Citation :
Publié par Nienor
Et on encourage du même coup la tendance à ne pas fouiller et ainsi de suite, on confine le paresseux dans l'ignorance. MERCI MEC.
De toutes façons, un paresseux est -par essence- une personne ignorante qui se complaît dans son ignorance.
(Faire l'effort ne m'a jamais tuée. J'espère que c'en est de même pour le restant des humains sur Terre.)

Et puis, d'ici quelques années, pour retrouver ce magnifique raccourcis, au-lieu de faire "affichage"->"plein écran (ctrl+f)", il faudra aller sur JoL-Dofus, faire "rechercher", "Plein écran Dofus", et espérer tomber sur ce qu'on cherche. Donc finalement...

Citation :
Publié par Catimini

La combinaison alt+tab peut être répétée autant de fois que voulue.
Il suffit de maintenir la touche "alt" enfoncée (avec un doigt), et appuyer plusieurs fois de suite sur la touche "Tab". C Magik.

Citation :
Publié par Docteur-Sword
C'est Sword.

Heu, c'quoi TAB? patapay! Les deux fléches en dessous de "²"?

Et oui, la touche "Tab", c'est les deux flèches qui se croisent, à gauche des lettres sur le clavier.
(Sur les claviers d'ordinateurs portables, la touche "²" étant placée aléatoirement n'importe-où, et surtout là où on ne l'attend pas*, impossible d'en faire un point de repère. ^^)
* Usuellement, elle est en haut à gauche des lettres, à côté de "&" sur les claviers Français. Mais je l'ai trouvée coincée entre la barre espace et la touche "Alt-Gr", ou en haut à droite du clavier, ou tout en bas à gauche, voire même une fois juste après "F12".

Za.
Citation :
Publié par Catimini

Alt+Maj+Tab marche avec autant de compte que tu veux à condition de n'avoir que des fenêtres de dofus ouvertes
Citation :
Publié par Da geek
Alt+Maj+Tab marche avec autant de compte que tu veux à condition de n'avoir que des fenêtres de dofus ouvertes
[ Modéré par Waren : Bouh le vilain. ]

Alt+shift+tab fait juste défiler l'avant-dernière fenêtre dans l'ordre des tabulations, hein.
Gardez un doigt sur alt, et appuyez un coup sur "Tab" pour faire défiler Plus récente -> plus ancienne, et appuyez sur "shift"+"Tab" pour faire défiler Plus ancienne-> plus récente.

Et ça marche quelles que soient les fenêtres en cours d'affichage. (Donc, 2 fenêtres Dofus, une WoW, 2 age of Empires [ça roks] et Starcraft, ça se fait.
[ Modéré par Waren : Mieux vaut éviter ce genre de " blague " . ]

Za.
Citation :
Publié par Tromi
Merci docteur-sword.
le genre de truc qui change la vie, quoique a partir de 5 comptes ça devient dur a gerer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés