SoftClean

Dernières publications

RSS
14 février 2016 à 12:56 - Messages
Hello hello, Je reprend le jeu et j'ai deux trois questions. Je suis niveau 20 et mes mobs potables sont, en gros: Raoq Rina ... Lire la suite
Merci bien! En ce qui concerne les packs je parlais de ceux "payants". ^^... Lire la suite
12 décembre 2014 à 19:07 - Messages
Plop, Je reviens vers vous prsk j'ai pas mal évolué depuis mon dernier message et je compte changer un peu ma team et passer m... Lire la suite
30 novembre 2014 à 18:24 - Messages
Je reviens vers vous car j'ai eu pas mal de chance. Ma team: Inugami FEU Fée EAU Prêtre Epikion EAU Garuda LIGHT et je viens... Lire la suite
Merci pour ta réponse! Je dois le runer HP non?... Lire la suite
29 novembre 2014 à 21:21 - Critique
Sachant que j'y joue depuis assez longtemps maintenant, je pense être capable de faire une critique en étant le plus objectif po... Lire la suite
29 novembre 2014 à 18:23 - Messages
Coucou, ça fait un bail que je lis le sujet et je viens maintenant poser quelques questions car je m'interroge pas mal sur que... Lire la suite
D'accord, merci pour les conseils. Le Prêtre epikion eau je lui met quelles runes du coup selon vous? PV? ^^... Lire la suite
24 février 2010 à 15:53 - Messages
J'ai effectivement 5 million , oui , mais pas trop à utiliser en mineur . :monstre:... Lire la suite
Je suis sur hyrkul malheureusement :pLes potions de métal liquides , elles se vendent?^^... Lire la suite
Ok, et c'est utile dans aucun crapht la popo? Pour savoir si je peut quand en faire quelque chose^^'... Lire la suite
24 février 2010 à 14:32 - Messages
C'est une épée pour les modérateurs , à ce que j'ai bien compris . Il y'a eu un poste dessus il n'y a pas longtemps.... Lire la suite
22 février 2010 à 21:34 - Messages
Ouaip merci , mais en premeir métier à up 100 je prend quoi?... Lire la suite
Houla ^^Moi et la moule sa fait 8 ^^... Lire la suite
Mineur sa me parait pas mal , d'autres avis?^^... Lire la suite
22 février 2010 à 21:28 - Messages
La première eni est très bien dessiné , j'aime :p... Lire la suite
22 février 2010 à 21:03 - Discussion
Salut ! =) Bon bah voila je suis un eni lvl 87 , et je chercherais un métier qui permettrais de gagner quelques kames rapides qu... Lire la suite

Jeux

Critiques