Metier de récolte , quoi de mieux?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! =)
Bon bah voila je suis un eni lvl 87 , et je chercherais un métier qui permettrais de gagner quelques kames rapides quand je le souhaite , recharger un peu quoi
Je suis bijoutier 78 donc c'est pas plus mal si sa m'aide à le monter . J'ai déjà paysan boulanger , et je cherche quel métier de récolter je pourrais faire ...
Merci de m'aider =)
bûcheron et/ou mineur ?

ce(s) métier(s) aide(ent) pour le métier bijoutier (amulette du bûcheron,anneau satisfaction et autres ...) ainsi que beaucoup d'autres (forgeron notamment)
mineur peut se monter rapidement si on peut connecter dans les heures creuses,à partir de 10pm pour le soir et 7-30-8am pour le matin car il ya moins de monde généralement vers ces heures là et ont fait des alliages avec nos récoltes donc sa va plus vite qu'un bûcheron souvent

Donc mineur,
Mineur est surement le meilleur, mais il y en a beaucoup. Alchimiste extrêment facile à monter, mais il faut compter sur l'alignement des villages pandala. Bûcheron chiant à monter, mais assez rentable.

Je dirais Mineur>Bucheron>Alchimiste
Mais dans le même ordre on peut classer la difficulté de monter.
J'ai personnellement fait comme ça :

1 à 30 : Je prend des minerais
30 à 80 : Je prend de tout, surtout cuivre et bronze et je craft des potions de métal liquide (3 cases, 2 cuivres 2 brons un bocal) les bocals s'achètent 100k/u aux pnj, d'où l'investissement en kamas.
80 à 88 : J'utilise tous les minerais collecté jusqu'a présent pour faire des kriptonites.
88 à 100 : J'achète des minerais et je craft d'autre kriptonites
Tu peux également choisir de récolter les minerais plutôt de les craft.
Enfin, tu peux choisir de faire du kouartz, 6 cases, qui se revend assez bien (Si t'es sur menalt, fais ça j'achète ) Mais j'ai préféré la rapidité à la rentabilité avant le niveau 100, j'ai donc choisi la kriptonite.
Citation :
Publié par Tromi
Ok, et c'est utile dans aucun crapht la popo? Pour savoir si je peut quand en faire quelque chose^^'
Tu sais il existe un site officiel : www.dofus.fr
Dedans, il y a une section Métiers qui renseigne sur les productions réalisables par les mineurs entre autres.
Dans les recettes à 3 cases, on a :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...-metal-liquide

Je te laisse trouver tout seul les recettes dans lesquelles cette potion est nécessaire...
Allez, pour aider, la ceinture est utilisée par les cordonniers qui veulent xp rapidement (et fourni des runes sympa en plus), l'autre recette est très utile pour monter un bricoleur à partir du niveau 40.

NB : en me relisant, je me trouve un peu trop sarcastique ... tant pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés