SoftClean

Dernières publications

RSS
27 juillet 2009 à 22:29 - Messages
C'est pas mal comme stuff mais le gelano pa / po à bien baisser ( sur hyrkul 4 million ) donc si tu pouvais le prendre ce serai... Lire la suite
Bah au pire tu met bora en permanance?... Lire la suite
25 juillet 2009 à 14:47 - Messages
Bah déjà je compte prendre émeraude et ébène , même si pas beaucoup d'agi c'est toujours sympa d'avoir 5 PM . Je ne recherche ... Lire la suite
25 juillet 2009 à 14:33 - Messages
Je l'ai utiliser jusqu'à mon level 85 avec mon enu , j'avais 110 chance de bonus à tout casser mais franchement c'était bien , ... Lire la suite
25 juillet 2009 à 12:13 - Discussion
Salut tout le monde :) J'aimerais savoir si la masse du corailleur magistral est viable pour un iop air , et si oui jusqu'à quel... Lire la suite
25 juillet 2009 à 10:55 - Messages
Oui j'en ai vu un en canal commerce :)... Lire la suite
J'avoue que les gelanos avant c'était facile , et c'était d'ailleurs ma source de revenu . Maintenant c'est franchement chaud ,... Lire la suite
25 juillet 2009 à 09:59 - Discussion
Bonjour bonjour tout le monde :) Je voudrais savoir le % de réussite de passer un cc sur un gelano avec un pa . Sachant que per... Lire la suite
24 juillet 2009 à 22:57 - Messages
Un pandawa pour porter / mettre resi / taper?Si il est air c'est encore mieux , il peut se déplacer entre les monstres et les t... Lire la suite
23 juillet 2009 à 11:48 - Messages
Si , mais les clefs sont un peu cheros^^Mais je vais le faire , merci :)... Lire la suite
22 juillet 2009 à 22:28 - Messages
Plop , je suis un iop air 130 et j'ai un enu 87 que j'aimerais up 100 . Ou l'xp , sachant que j'ai 5 PM ?Merci^^... Lire la suite
Rat noir je perd à la salle des chamans , les chamans sa roxx le roblochond :eek:... Lire la suite
Nan mais j'ai pris sacri 100, mon enu , moi , un ami crâ 85 , son xel 75 et me suis fait défoncer :/ Je reussi la salle des cha... Lire la suite
21 juillet 2009 à 13:35 - Messages
C'est bien dessiné , y'a de l'humour et sa donne une bonne idée d'astrub :)J'adore aussi la deuxieme bd^^... Lire la suite

Jeux

Critiques