Plein écran Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Catimini
Alt+Tab marche seulement avec 2 comptes.

Et Merci Sword pour l'astuce .
ca marche avec autant de compte que tu veut alt + tab
Citation :
Publié par Finiarel
Dofus -> Affichage -> pleine écran et OH magie, le raccourcis est marqué à coté -_-
Faut lire des fois, c'est facile de dire Dofus=Affichage=Plein écran et OH magie, mais, tous comme moi, des personnes n'étais pas au courant que ça pouvais ce faire donc bon, j'le dis pour aidé, si tu le savais déjà, tant mieux, si tu le savais pas, maintenant tu le sais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Oui mais après faut pas se plaindre, quand t'achètes une télé ou n'importe quoi tu balances le manuel ? Bah non tu le lis. Comme ça quand t'as un souci tu sais comment aller dans le menu and co, tu galères pas tu vois.
Enfin je sais pas ça me paraît logique, comment peut-on encourager le fait que les gens se complaisent dans l'ignorance quand ça prend 30s à corriger ?

Totalement d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Garfunk
Oui mais après faut pas se plaindre, quand t'achètes une télé ou n'importe quoi tu balances le manuel ? Bah non tu le lis. Comme ça quand t'as un souci tu sais comment aller dans le menu and co, tu galères pas tu vois.
Enfin je sais pas ça me paraît logique, comment peut-on encourager le fait que les gens se complaisent dans l'ignorance quand ça prend 30s à corriger ?
Sauf qu'il ne faut pas comparais l'irl et l'in game...

(Et lol au dessus, ça vaut un +1§§.)

En même temps, on peut pas dire que tu argumente : "Simpas ton post, mais tu nous apprend rien

Enjoy."

Suivis d'un" Totalement d'accord avec toi."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés