Swana |
Dernières publications

Bonjour, étant amatrice d'histoire mais pas de cinéma, je me pose une question quand à un film qui m'intéresse : Cléopâtre. J... Lire la suite

Non mais quelle grosse tanche ce greg ! Et quel faux cul maintenant que vendetta n'est plus chef !... Lire la suite

Je trouve ça super ! On pourra changer de couleur au gré de notre humeur, avec les 6 couleurs de Dofus 2 ça va vraiment être ch... Lire la suite

Ca m'a fait le même effet.J'ai recherché mon amoureux de primaire sur Facebook, j'étais toute contente jusqu'à cette première e... Lire la suite

Question à la con ?Si j'aspire des mouches vivantes (avec un aspirateur bien sûr :monstre: ), meurent elle dans le sac ? Certai... Lire la suite

Ton canal vert est coupé ? Elle a peut être retirée les captures sans que tu t'en aperçoive.... Lire la suite

100 personnes à qui vous parlez aussi souvent... Faites vous autant d'amis IRL, ça vous fera du bien et ça fera de la place dan... Lire la suite
Autant 50 personnes c'était juste, autant 100 c'est carrément acceptable. Si tu comptes ça + les personnes de ta guilde, trouve... Lire la suite

Je trouve ta team très bien, et en réfléchissant un peu, vous irez au bout de tout ce que vous voudrez faire. Après reste à déf... Lire la suite

Bonjour, je suis désolée de remonter ce post mais j'aimerais avoir quelques avis.Je possède une XBOX360 et une PS2, j'ai beauco... Lire la suite

Cool, je vais me déguiser en prostituée comme ça j'aurais un cadeau...Mis à part ça, j'aime beaucoup Dofus 2.0, les dindes auss... Lire la suite