Liste d'amis trop courte!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ayant chercher sur le forum et n'ayant pas trouver se que je cherchais je poste donc.

Donc voila je trouve que une liste d'amis limiter a 100 compte ( 50 pour les non abo) c'est vraiment limite, je joue sur un vieux serveur, de fils en aiguille les relations se construise et j'ai pas assez de place pour ajouter de nouvelle personne. A quand un agrandissement de la liste d'amis? :'(
A priori 100comptes ça semble quand même pas mal, je savais même pas qu'il existait une limite ^^'
Je suppose que tu as déjà regardé si tu ne pouvais pas supprimer quelques personnes.
Si c'est vraiment handicapant, ça pourrait être augmenté mais bon...
Liste d'amis trop courte, woa
Je savais qu'elle était limitée à 100, mais pour réussir à se tenir en relation avec 100 personnes, je te tire ma coiffe Sinon oui, comme Coppélia, fais un tri dedans, il doit forcément y avoir des noms de comptes/personnes avec qui tu ne fais plus trop grand chose.
Quitte à en agrandir une, autant le faire sur celle des ennemis
J'ai le même souci, et pourtant je ne crois pas ajouter les gens dans ma liste à tout va. Et c'est toujours assez délicat de faire le tri (les mules y sont déjà passées). Enfin ce n'est pas un point existentiel du jeu, mais il me semble qu'une hausse à 150 ou 200 aurait sa justification.
Il fut une époque ou c'était beaucoup plus limité on devait avoir 30 je crois .. Alors te plaint pas .. il Reste les Forum, Tchat Forum Msn toussa²
100 ça va vite je confirme

Edit pour en dessous : Ouais on a pris les mauvaises habitudes :c
ma liste d'amis est complète depuis bien longtemps, et c'est pas comme si c'était suffisant... à l'époque j'ai crée un post sur le forum off mais il a été verrouillé par freebird...
Pour moi c'est un prétexte pour ne pas mettre les personnes en amis XD.
Tres souvent je fais des combats avec une personne pris au hasard des maps (pas énormément de combats non plus) et a la fin de la session drop ou xp je peux être quasi sur qu'il va me dire : "ah au fait je t'ai mis dans mes amis. Tu peux me mettre dans les tiens?"
Et la, je sort la phrase qui tue : "j'ai plus de place dans ma liste d'amis", même si c'est loin d'être vrai.
Ca marche toujours , si on augmente le nombre max d'amis, mon tour de passe-passe ne va plus marcher ^^.
Sur ce, bonne journée

Minbus (premier message o_O)
Citation :
Publié par teal
ma liste d'amis est complète depuis bien longtemps, et c'est pas comme si c'était suffisant... à l'époque j'ai crée un post sur le forum off mais il a été verrouillé par freebird...
Idem pour ma liste d'amis... même deux semaine après que mon hackeur delete tout pour me faire chier, elle est re pleine.^^
Citation :
Publié par teal
à l'époque j'ai crée un post sur le forum off mais il a été verrouillé par freebird...
Ca m'énerve (les gens qui mettent des néons sous leur voitures ... ils veulent éclairer la route ou quoi ? Tkt HF) ca aussi, le forum off' est rempli de personne chiantes et en plus le moindre petit truc est lock, ban, etc. :/

Bah, comme dit plus haut, tu leur parle régulièrement à ces personnes ? Ou c'est des amis d'un jour ?
Citation :
Publié par Squeez
Ca m'énerve (les gens qui mettent des néons sous leur voitures ... ils veulent éclairer la route ou quoi ? Tkt HF) ca aussi, le forum off' est rempli de personne chiantes et en plus le moindre petit truc est lock, ban, etc. :/

Bah, comme dit plus haut, tu leur parle régulièrement à ces personnes ? Ou c'est des amis d'un jour ?

Je vais prendre mon cas, je leurs parle très souvent, ils m'ont tous dans leurs listes d'amis et je les ai.
Ce que le multi compteur de masse ne peut pas connaître^^
exactement comme love-white, je vois tout leurs niveaux, et aucune mule, et je leur parle très souvent...
bref, c'est problématique
Oui, mais faut pas mettre tous ses amis en amis non plus, généralement moi les guildés j'les laisse en guilde et j'add pas amis, ca évite de remplir trop vite.

Love : j'en doute pas, j'parle pour l'OP et certains. Si vous le faites, tant mieux mais 100 amis ca me suffit perso o/
Enfin je vois pas en quoi ca dérange Ankama et surtout, pourquoi cette limite ?
100 personnes à qui vous parlez aussi souvent...

Faites vous autant d'amis IRL, ça vous fera du bien et ça fera de la place dans votre liste d'amis virtuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés