Liste d'amis trop courte!

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais avant de vouloir aggrandir la liste, faudrait deja revoir completement le systeme de friend list qui est completement naze là u_u

Aucun moyen de savoir qui est qui quand il est pas co. Ceux qui joue plus, bha tu sais pas qui sais. etc. Je pense, et j'espere, et en fait je l'ai lu quelque part, que la liste sera revue avec la 2.0. Moi ce dont je reve c'est de pouvoir mettre des notes sur les pseudo (pourquoi lui est black listed, et quels metiers fait untel)

Apres c'est sur que si trop de gens ont 100 amis/ennemi, une verif d'ankama pourrait juger de l'utilité ou non de changer le chiffre qui traine au fond de la "friend list" de 100 a plus^^
Des notes dans la liste ennemie aussi serais cool. Des fois quand je regarde ma liste à plus de 40 mecs je me demande la cause.

XXfecaoufroxxorXX: GB
Kevinleboss: Vol de groupe
Darksombrenoirkileurmechant: kikoulol
OOOooXXooSadidaooXXooOOO: J'aime pas le pseudo

Enfin voila rajouter un peut d'ergonomie quoi.
Arrête de déconner, tu veux nous faire croire que t'es 100 ami se connectent tous régulièrement et que tu leur parles tous ? Et ya aucune mule/guildeux dans ta liste ? T'es vachement sociable toi.
Citation :
Publié par O-Sire-Taulas-(Jiva)
En rajoutant encore des notes ca surchargerai encore le serveur...
Pour ca il suffirait d'avoir un fichier txt qui soit hebergé sur notre pc et non sur le serveur. Les notes ne serait accessible que depuis notre poste favoris, sauf si on prend une clef usb. Enfin moi la comme ca, ca me semble vraiment pas compliqué...
Citation :
Publié par O-Sire-Taulas-(Jiva)
En rajoutant encore des notes ca surchargerai encore le serveur...
Dans ce cas qu'ils achètent de vrais serveurs, dans wow y'a ça et on a pas de lag.
Je pense qu'ils ont assez de tune pour un serveur performant perso.
Citation :
Publié par The Simao
Arrête de déconner, tu veux nous faire croire que t'es 100 ami se connectent tous régulièrement et que tu leur parles tous ? Et ya aucune mule/guildeux dans ta liste ? T'es vachement sociable toi.

C'est ce qui arrive quand on joue depuis plusieurs années sur un serveur.

Ma liste d'ami est pleine, et ça me gave aussi.
Citation :
Publié par The Simao
Tu sais, certain s'entendent avec du monde et personelement, j'ai mes costu/pecheur/cordo... préféré a qui je fais confiance.
Ils sont dans ma liste, t'as encore des amis après et des connaissances ou encore des fournisseurs de ressources métier etc..

Quand tu exerce des metiers/élevage et que t'as des amis, ça va très vite.

Et c'est sur que pouvoir classer sa liste d'amis en catégorie serait énorme^^
Citation :
Publié par -Madame-
Pour ca il suffirait d'avoir un fichier txt qui soit hebergé sur notre pc et non sur le serveur. Les notes ne serait accessible que depuis notre poste favoris, sauf si on prend une clef usb. Enfin moi la comme ca, ca me semble vraiment pas compliqué...
Je ne pense pas que ca sera en txt, mais oui, je pense à cette idée là.
Thumbs up
Les mecs qui disent : 't'as 100 amis genre tu leur parle tous LOL MYTHOFU §', c'est quoi le problème ?

Perso j'ai ma friendlist remplie, pourtant je supprime les gens qui ne se connectent plus et j'ajoute pas n'importe qui.

Non je ne parle pas tous les jours à tous, cependant si ils sont là c'est qu'il y a une raison et qu'il nous arrive de partager des trucs.

Si c'est pas votre conception de la liste d'amis, vous pouvez au moins comprendre que c'est celle de certains au lieu de direct être agressif.

Citation :
Publié par swana
Faites vous autant d'amis IRL, ça vous fera du bien et ça fera de la place dans votre liste d'amis virtuels.
Ah, car avoir 100 personnes en friendlist ça veut dire n'avoir aucune vie sociale ? Et avoir des amis IRL ferait de la place dans une friendlist IG ?

Ok. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés