Liste d'amis trop courte!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skins :o
Sur le serveur héroïque ta pas se problème, ta liste d'amis/ennemis se recycle sans arrêt au sens propre du terme. Cela à plein d'avantage de jouer sur le SH.
Sur le serveur héroique il y a même pas 100 joueurs, alors remplir ça liste d'amis, c'est dur

Sinon, tu note tout les noms sur bloc note, et comme ça t'as une liste d'amis de rechange.
(En tout cas, si vous etes plusieurs dans ce cas, je pense que ça causerais pas trop de problème au jeu si la liste d'amis passe de 100à150 par exemple.)
Citation :
Publié par Swana
100 personnes à qui vous parlez aussi souvent...

Faites vous autant d'amis IRL, ça vous fera du bien et ça fera de la place dans votre liste d'amis virtuels.
Tu sert a quoi? tu nous connais pas nan?
On a le droit de s'entendre bien avec du monde, de ne pas parle qu'a 7 autres personnes (comme certains en team), tu vois certain jouent avec tout le monde...

Sinon FREE t'aurais du lire tout le sujet^^

Et pour le serveur héroïque ^^
Il y a même pas 100 personnes différentes, puisque quand tu sors d'astrub t'as des level 19x qui s'amuse a t'agresser pour ta pano bouf pour les mettre sur leurs mules^^
Autant 50 personnes c'était juste, autant 100 c'est carrément acceptable. Si tu comptes ça + les personnes de ta guilde, trouves tu vraiment des raisons de pleurer ?

Mais bon, vu tes posts, ça ne m'étonne pas que tu te plaigne.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï

Et pour le serveur héroïque ^^
Il y a même pas 100 personnes différentes, puisque quand tu sors d'astrub t'as des level 19x qui s'amuse a t'agresser pour ta pano bouf pour les mettre sur leurs mules^^
Hahahaha, mais non.
Message supprimé par son auteur.
Bien sur c'est des personnes a qui je parle régulièrement, mais dofus et un jeux communautaire, je trouve sa dommage une limite d'amis. Je suis artisans pour ma par, et je suis assez connu sur mon serveur donc la liste se remplie vite :'(. C'est sur que agrandire la liste d'amis de quelque personne de plus ça deverais pas étre trop dure pour ankama.
Je suis d'accord, je pense qu'agrandir une liste d'amis c'est pas un super gros boulot et c'est toujours un plus.. donc pourquoi pas le faire
Citation :
Publié par Lovadi
Bien sur c'est des personnes a qui je parle régulièrement, mais dofus et un jeux communautaire, je trouve sa dommage une limite d'amis. Je suis artisans pour ma par, et je suis assez connu sur mon serveur donc la liste se remplie vite :'(. C'est sur que agrandire la liste d'amis de quelque personne de plus ça deverais pas étre trop dure pour ankama.
J'vois pas le problème,si t'es 'connu' sur ton serveur pas besoin d'avoir tout ton serveur en FL ils connaissent ton nom donc ils te mp.
Citation :
Publié par Lovadi
je te connais pas !
sinon moi perso ce que je fait depuis tjr c'est de delete tout le monde et de remettre que ceux qui me mp ^^
car y'en a qui ont quitter, d'autre hacker etc ... et on connais pas tout leurs nom de compte (forum) pour pouvoir les supprimer quand ils sont pas co...

ah barto xd ok ^^ je tes pas reconnu avec ce pseudo o_o
Zenre tu me connais pas ! Si je te dit --Barto--? x)

C'est sur sortir la petite feuille et écrire tout les nom c'est bien, sauf que si il son sur un autre perso sur le même compte? Et puis je peu pas voir leurs level, ou si il son en combat ou dans quel zone :'(

Après supprimé tout mes contact c'est pas terrible :/, On a toujours besoin de certains perso un jours ou l'autre donc au tant les avoir dans ma liste :O.

Je pense que augmenter la liste de contact ne devrais pas être compliquer étant donné les maj plus complex qui nous tombe dessus.

Oui c'est sur on ai pas sur face book, mais au moins sur face book je peu avoir + de 100 amis sans avoir a m'abonner

Et puis vos mieux avoir beaucoup de contact que pas du tout
Tout à fait d'accord, même si je ne leur parle pas tous les jours , c'est toujours utile (par exemple pour un donjon, pour une ouverture krala, pour un métier spécial, pour des conseils, pour n'importe quoi ! ) 100 c'est vraiment peu après 3 ans de jeu :/
Déjà que j'ai du mal a en avoir 10

Plus sérieusement moi aussi ça m'arrive,mais tenir 100contacts+guilde c'est hard .

'fin a rehausser quand même,ça coute rien.(300 ca devrais aller)

devrait y avoir une liste de fan...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SuxxA
Je suis contre, en se connectant via un autre poste on a plus d'amis ?
Non.
Le fichier serait un .txt et les "amis" seraient écrit comme ceci: ami: xxx,ami:lll...
Tu aura donc juste à copier-coller ces infos sur un site(blog/facebook msn...n'importe)et de les reprendre avec l'autre PC,ou de le stocker sur une carte usb

C'est réalisable nan?en plus ca prend que 1ko de place.
Citation :
Publié par left-behind
Non.
Le fichier serait un .txt et les "amis" seraient écrit comme ceci: ami: xxx,ami:lll...
Tu aura donc juste à copier-coller ces infos sur un site(blog/facebook msn...n'importe)et de les reprendre avec l'autre PC,ou de le stocker sur une carte usb

C'est réalisable nan?en plus ca prend que 1ko de place.

Oué tout le monde arrivera pas a le faire hein :O, Sinon oui les mules 3 compte 3OO amis c'est bien mais bon, une mule c'est une mule, je prefer avois mes amis dans mon perso principal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés