Liselle [Pouchecot]

Dernières publications

RSS
25 juillet 2009 à 04:52 - Messages
C'est pas un crâ, c'est un xélor lui.*se souvient d'une défense de perco assez marrante, pov joueur en face dont le champ d'act... Lire la suite
9 juillet 2009 à 15:51 - Messages
Spammer pollen marche très bien, mais de toute façon tu vas normalement vite rattraper ton retard dû à ton bas niveau et ton ma... Lire la suite
8 juillet 2009 à 03:41 - Messages
C'toi tu vas te prendre des gifles ouais. (pardon.)... Lire la suite
Glyphe, de rien 'nenuit :p... Lire la suite
23 juin 2009 à 00:20 - Messages
22 juin 2009 à 22:59 - Messages
Ca s'appuie sur ce que les personnes de Pouchecot ayant eu des ennuis avec ledit 48 et sa guilde rapportent, il menacerait selo... Lire la suite
21 juin 2009 à 23:36 - Messages
Dans la même veine, et puisqu'il me semble qu'on parle de la même personne.Est-il normal qu'un 48 au lieu de régler ses soucis ... Lire la suite
19 juin 2009 à 13:52 - Messages
Bouahahah, nous arrive la même chose. Des pauvres petites guildes qu'ont 6 mois d'existence et dont les membres nous disent "BO... Lire la suite
18 juin 2009 à 14:19 - Messages
Ouhla oui, comme dit au dessus y'a de grandes chances :/ gogo formater :x... Lire la suite
16 juin 2009 à 23:53 - Messages
Ou pas, perso jcontinuerai à multi-compter (ouais, compter tout plein de fois :p) pour pouvoir faire ce que je veux quand je ve... Lire la suite
@ Abso : oh, une telle mesure ne serait jamais appliquée, faut pas déconner non plus x)Mais j'conserve mon +1 pour un ML possib... Lire la suite
12 juin 2009 à 21:42 - Messages
J'dirais 15M facilement vu le manque d'offres :x... Lire la suite

Jeux

    Liselle [Pouchecot] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liselle [Pouchecot] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liselle [Pouchecot] n'a publié aucune critique de jeu.