L'âge !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ceci est un sujet sérieux ou du moins plus sérieux que d'habitude et il s'adresse un peu plus particulièrement aux hommes, mais les femmes peuvent y donner leur point de vue.

Donc, voilà, je viens tout juste de terminer mes études au collège. J'ai fait trois ans dans cette établissement. Tout ça pour dire, que j'ai remarqué que les nouvelles fraîchement rentrées sont particulièrement très sexy et très belle. Cependant, je discutais avec mon ami et il ma dit que je ne pouvais pas y penser puisque selon lui, je suis trop vieux pour elle. Petit indice: Ceux qui sont en leur première année de collège ont normalement 17 ans.

1- Bref, la différence d'âge entre un homme et une femme est-elle réellement important ?

2- Quelle est votre limite d'âge et pourquoi ?

@Je parle dans la légalité des choses bien sur.

Autre point intéressant en rapport avec l'âge, je ne développerai pas sur ce sujet, mais je vais quand même y poser une interrogation.

3- Comment se fait-il que de plus en plus que les années avance, les filles sont de plus en plus sexy et développées ? Au bar, ce n'est pas rare de voir des filles de 16-17 ans...qui ressemble à des femme de 19-20 ans.
Pourquoi les hommes auraient des réponses plus pertinentes à donner que les femmes sur ce sujet ?

T'aurais fait un sujet genre "Je me gratte les couilles en mattant le curling mais pas le basket-ball. Et vous ?", j'aurais compris, mais là, il n'y a aucune raison.

Sinon, il n'existerait pas un forum genre aumasculin.com pour que tu ailles sévir là-bas plutôt qu'ici ?
Citation :
Publié par Xenaph
Petit indice: Ceux qui sont en leur première année de collège ont normalement 17 ans.
17 ans ?
C'est un collège de personnes exceptionnelles@Mary à tout prix ou c'est un college au sens américain du terme ?

Sinon entre 20 ans et 17 ans on peut pas vraiment parler de différence d'âge "choquante", mais généralement à partir de cet écart là c'est flatteur pour la fille qui se tape un type plus vieux et la lose pour le mec qui arrive pas à se sortir des filles de son âge.
Pas plus de 2 000 ans de différence, pour moi. Sinon, cela bloque, pour certaines pratiques sexuelles.





Non, mais, un sujet sérieux pour de 17 à 20 ans ?
Citation :
1- Bref, la différence d'âge entre un homme et une femme est-elle réellement important ?
Non. Ce qui importe réellement c'est l'amour.

Citation :
2- Quelle est votre limite d'âge et pourquoi ?
Y a pas de limite. Qu'elle ait 20 ou 50 ans, ce qui compte c'est l'amour que l'on éprouve l'un pour l'autre.

Citation :
3- Comment se fait-il que de plus en plus que les années avance, les filles sont de plus en plus sexy et développées ?
C'est grâce aux OGM ça.
Citation :
Publié par DaBlob
A ton avis, Einstein ?
Bah je préfère m'assurer parce que ça change tout le contexte, vu qu'au Spring Break tout le monde s'en battra les burnes qu'il se sorte une fille de 13 ans ou de 26.
Et appelle moi Jonathan merci.
En gros tu culpabilises de t'intéresser à des petiotes et tu penses trouver du soutien ici ?

Cela dit il est vrai ( et c'est malheureux je pense ) que les gamines le sont de moins en moins longtemps ...

Tu peux essayer de te donner bonne conscience en regardant le taux de natalité chez les fillettes de 13-14 ans en Angleterre
Tiens ça me fait penser qu'on a un ancien élève qui après avoir engrossé sa copine (genre 17 piges, lui un peu plus) vient pour faire bonne mesure d'engrosser sa petite soeur de 14 ans.
Youpi, tralala, enfin stun peu le fond du fond du panier des cassos, mais bon. Tu t'demandes.
Citation :
Publié par DaBlob
Tiens ça me fait penser qu'on a un ancien élève qui après avoir engrossé sa copine (genre 17 piges, lui un peu plus) vient pour faire bonne mesure d'engrosser sa petite soeur de 14 ans.
Youpi, tralala, enfin stun peu le fond du fond du panier des cassos, mais bon. Tu t'demandes.
Il essaye de lancer son business peut-être.
Du haut de mes 29 ans, putain je vais bientôt canner d'ailleurs, je ne me verrais pas sortir avec une fille de 20 ans. De toute façon je suis rarement attirée par elles. A la limite une baise mais pas plus et encore me faudrait une bouteille de whisky.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Il essaye de lancer son business peut-être.
Son business a l'air déjà lancé, il a mis une copine de la première sur le trottoir.
Youpi, tralala.

@souffleznous - ton vieux pull pourri ne marchera pas, j'me casse au pieu.
Citation :
Publié par DaBlob
Son business a l'air déjà lancé, il a mis une copine de la première sur le trottoir.
Youpi, tralala.


Pour des soirées glauques réussies, n'oubliez jamais d'inviter DaBlob et ses histoires pleines de joie et de bonne humeur
Citation :
Publié par Xenaph
1- Bref, la différence d'âge entre un homme et une femme est-elle réellement important ?
Ça dépend si c'est une lapinafemmogle ou pas.

Citation :
Publié par Xenaph
2- Quelle est votre limite d'âge et pourquoi ?
En général je "côtoie" des mecs qui ont mon âge, ou 1-2 ans de +.

Jamais été attirée par quelqu'un qui aurait 10 ans de + que moi, ni même 2-3 ans de moins.

Citation :
Publié par Xenaph
3- Comment se fait-il que de plus en plus que les années avance, les filles sont de plus en plus sexy et développées ? Au bar, ce n'est pas rare de voir des filles de 16-17 ans...qui ressemble à des femme de 19-20 ans.
Parce que depuis quelques années, les filles font leurs poufs à partir de 11 ans (sac à main combo clopes combo capotes combo portable combo look Trottoir)
Ces jeunes pucelles essayent de ressembler absolument à des femmes, et repoussent de + en + les limites de la vulgarité.

A 16 ans elles se stuffent de manière + sexy que les femelles de 20 ans.

Je sais pas elles ont quelque chose à prouver ?
Message supprimé par son auteur.
Je vous donne des exemples que j'ai vu.

1- Une de mes chums de filles, elle a commencé à sortir avec son chum à l'âge de 16 ans...et lui il en avait 22 ans.

- Comment un gars de 22 ans peut présenter à ses amis sa nouvelle blonde...je trouve sa immonde.
- Pour la fille c'est correct soit disant parlant, puisqu'elle vise toujours les gars plus vieux.

2- la différence d'âge en état adulte. Par exemple, une fille de 22 ans avec un gars de 35 ans. Vous trouvez sa normal ? L'inverse se peut mais plutôt rare.

----

Autre question, la plupart ici doit savoir quelle genre de fille leur plaît. Donc, si jamais vous cumulez les insuccès, seriez-vous prêt de donner la chance à quelqu'un d'autre et ainsi peut-être lui donner l'amour dont vous pouvez offrir ? OU vous attendez de tomber en amour avant d'aller à la rencontre de la dites demoiselles ?
Citation :
Publié par Xenaph
- Comment un gars de 22 ans peut présenter à ses amis sa nouvelle blonde...je trouve sa immonde.
Je suis d'accord, j'aime pas les blondes moi non plus.

Citation :
Publié par Xenaph
2- la différence d'âge en état adulte. Par exemple, une fille de 22 ans avec un gars de 35 ans. Vous trouvez sa normal ? L'inverse se peut mais plutôt rare.
J'ai une amie qui a 21 ans, son mec 35, ça fait 7 ans qu'ils sont ensemble (donc 14 vs 28 ans au début, tout de même choquant je l'avoue).
Bhé là elle est enceinte de 4 mois, comme quoi ça peut marcher parfois !

M'enfin c'est pas en observant les autres couples que tu te dégotteras une femelle, jeune homme

Citation :
Publié par Xenaph
tomber en amour
T'es québécois ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés