L'âge !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joyes
Parce que depuis quelques années, les filles font leurs poufs à partir de 11 ans (sac à main combo clopes combo capotes combo portable combo look Trottoir)
Ces jeunes pucelles essayent de ressembler absolument à des femmes, et repoussent de + en + les limites de la vulgarité.
De la vulgarité responsable quand même
Citation :
Publié par Joyes
Parce que depuis quelques années, les filles font leurs poufs à partir de 11 ans (sac à main combo clopes combo capotes combo portable combo look Trottoir)
Ces jeunes pucelles essayent de ressembler absolument à des femmes, et repoussent de + en + les limites de la vulgarité.

A 16 ans elles se stuffent de manière + sexy que les femelles de 20 ans.

Je sais pas elles ont quelque chose à prouver ?
Et toi en t'habillant comme une petite fille sage, tu veux prouver quoi ?

Sinon, pour répondre au sujet, non l'âge n'est pas important à mes yeux.
[...]
Citation :
Publié par Pile
Au vu de ta dernière réflexion, tu aurais dû saisir celle qui parle de la blonde, dans ces coins là ça ne fait pas référence à la couleur de cheveux
Roh ! La première était ironique voyons, tu as le droit d'être blonde hein y'a des gens à qui cela plaît... sûrement.

Citation :
Publié par D. Lynch
De la vulgarité responsable quand même
Ceci était un message du Ministère de la Santé en partenariat avec Durex pour la prévention contre les MST.
http://www.youtube.com/watch?v=5_lGkPFeVPg

Citation :
Publié par Communard
Et toi en t'habillant comme une petite fille sage, tu veux prouver quoi ?
Comment tu sais que je m'habille ainsi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Tappez

1/ Joyes et Communard ont des pensées similaires.

2/ Communard irl a aux alentours de 10 ans.

3/ Communard a un peu trop abusé du Chivas.
Je vote 3, et je reco Communard pour voter.

Citation :
Publié par Pile
Franchement ? j'ai le doute
Juré craché M'dame *rrriiik put*
C'est sérieux, après on peut parler du passage à l'acte auquel cas le problème n'est pas la "perversion" en elle même mais plutôt la manipulation qui s'exerce dans ce genre de relation, manipulation qu'évidemment, pour ma part, je condamne.
Hélas cette manipulation se retrouve sous différente forme, la prise d'ascendant d'une personne sur une autre peut se faire par l'age, bien sur, mais aussi par l'intellect, la pression sociale (argent etc.), ou même tout simplement par la force, je réprouve en bloc, et au même niveau toute aliénation d'une personne par une autre, qu'il s'agisse de quelqu'un assouvissant ses pulsions sur un enfant, d'un autre qui commet un viol, d'un gars qui profite de la détresse (matérielle, morale) de certains pour les foutre sur le trottoir, ou de celui (ou celle) qui va s'arranger patiemment pour aliéner son(a) conjoint(e) de façon irréversible tout au long de sa vie.

Citation :
Publié par Joyes
Comment tu sais que je m'habille ainsi
A tes réponses fades et sans personnalité j'en ai déduis que ton look l'était aussi.
Citation :
Publié par Xenaph
1- Bref, la différence d'âge entre un homme et une femme est-elle réellement important ?

2- Quelle est votre limite d'âge et pourquoi ?

3- Comment se fait-il que de plus en plus que les années avance, les filles sont de plus en plus sexy et développées ?
1) ça dépend, tu parles sur le plan légal ? pour des rapports ? pour une relation sérieuse ? pour une amitié ?

2) limite d'âge perso c'est 4 ans de - et 10 ans de plus, ça m'assure un bon range.

3) j'ai remarqué ça aussi, et je pense que la réponse de Joyes est vraie, a ceci prêt que ce qu'elles ont en beauté, elles le perdent en intelligence souvent (mais pas toujours heureusement ), a noter aussi le développement des cosmétiques et l'utilisation massive de diane35 (médoc anti acné contraceptif et qui augmente la taille des poitrines)(précision pour les bariens peu avertis)
Pas dur d'avoir des bimbos avec une peau impeccable.

Avec le reply communard on peut presque faire un nouveau thread : ces filles qui s'habillent en rat de bibliothèque, qu'est-ce qu'elles cherchent à prouver ? est-ce de la provocation ? Pourquoi cacher des formes si généreuses et ne pas en faire profiter les autres (ce qui est bon pour le cœur) ?

Comme conclusion on peut apporter : "les putes ne sont pas toujours celles qu'on croit..."
Citation :
Publié par Twilights
.........................
Je me tâte a créer un compte True Blood pour te répondre.
Sinon je trouve ta combi virginité-déception-pute un peu hasardeuse.
C'est pas l'âge qui compte mais sa classification sociale.

-14 ans = gamine
14-20 ans = ados
20-25 = jeune adulte
25 ans et + = adulte

Grosso merdo avec toutes les fluctuations possible que la diversité du genre humain peut engendrer ca fera des exceptions mais non vous ne me ferez pas croire qu'a 18 ans, parce que vous avez atteint votre majorité vous pouvez être aussi mature qu'à 30 ans.

Ensuite bah voila, je me vois mal en tant qu'adulte avec une ados, à la rigueur une jeune adulte bien qu'honnêtement hormis le physique de jeune donselle je ne leur trouve aucune once d'intérêt.
:facepalm:

Citation :
Publié par Xenaph
- Pour la fille c'est correct soit disant parlant, puisqu'elle vise toujours les gars plus vieux.
Wat ?

Ce que je retire du sujet, c'est que Xenaph veut tringler une fille plus jeune que lui.

Si ça reste dans les limites de la légalité, fonce ami canadien incompréhensible

Sinon je continue de penser qu'on devrait faire un smiley spécial pour les topics xenaphiens. Je sais pas encore bien quoi mais il le mérite imo.
Citation :
Publié par Laeryl
:facepalm:
[...]
Sinon je continue de penser qu'on devrait faire un smiley spécial pour les topics xenaphiens. Je sais pas encore bien quoi mais il le mérite imo.
Si si, tu sais.
Ben y'a pas de limite d'âge.
Juste que la loi dit qu'on est majeur sexuellement à 15 ans MAIS, si on a des rapports sexuels avec un majeur entre 15 et 18 ans, nos parents peuvent porter plainte.
Je sais pas comment ça marche au Canada.

Hors ces spécificités, théoriquement chacun fait ce qu'il veut avec son cul mais je suis pas quelqu'un de parfait, j'ai des préjugés (encore heureux, ça m'occupe de les combattre toute ma vie) et j'ai été assez choquée à l'époque quand j'ai su qu'une copine de 16-17 ans sortait avec un quinquagénaire. Ils sont mariés maintenant et heureux mais bon c'était quand même la claque. Je pense que devant de tels cas on imagine toujours des choses pas très cool, pour l'avenir, etc..
Si c'est juste pour tirer ton coup, qu'est ce que t'en a foutre de ce qu'en pense la société ?
Si y a une fille qui te plait vraiment, qu'est ce que t'en a foutre de ce qu'en pense la société ?
Citation :
Publié par Communard
A tes réponses fades et sans personnalité j'en ai déduis que ton look l'était aussi.
Merde alors, j'me demande si tu en déduis des miennes que je poste sur jol en étant nu ou alors si tu les lis juste pas pour t'épargner cette vision. :/
As long as it's legit, nothing to worry about.

Bref, l'amour n'a pas d'âge, mais si la loi interdit certains débordements, évites d'en arriver là, quand on aime on sait attendre aussi. (Ok sauf quand on se fait chaufer h24 environ.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés