L'âge !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a un proverbe japonais qui dit qu'un homme amoureux trouve que les pustules sur le visage de sa bien-aimee sont des fleurs en boutons..

La libido de l'OP explique sans doute qu'il trouve les femmes tres belles.

Un autre proverbe dit qu'a partir de 3 heures du matin toutes les femmes sont belles; une variante dit qu'apres une bouteille de Johnny Walker c'est pareil.

Et pour repondre a l'OP, il n'y a pas de limite d'age pour moi si ce n'est 18+ evidemment (la peur du gendarme sans doute mais aussi que je ne trouve pas les personnes immatures sexy).

Le petit-fils (20-) de Ninon de Lenclos (80+) s'est suicide en apprenant qu'elle etait sa grand-mere, il faut dire que c'etait une femme d'un charme fou et d'une beaute exceptionnelle.

Perso j'ai toujours fait fi de la difference d'age dans un sens ou dans l'autre;du moment que les deux protagonistes ont envie..

PS Faire fi, owned by lemagefou
Citation :
Publié par Tauog
Question vraiment par curiosité : Xenaph le fait exprès, c est ou c'est naturel ?
Xenaph c'est Xenaph et a l'instar de celle du Seigneur; ses voix sont impénétrables.


Citation :
Tout dépend de la différence d'age si ta 17 et elle n'a que 13/14 ans et que c'est réciproque mutuellement, je voit pas le soucis.
Hum.... ça fait que à 17 ans tu es en générale en Terminale et que a 13/14 ans, tu est en 4eme ou 3 ème .... toi je sais pas, mais moi je trouve que ça fait un sacré décalage.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
-20ans : ptit con
+20ans : grand con
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con."


Sinon, comme le disais Maluka, c'est plus la différence de "système scolaire" que la différence d'âge qui me bloque :/

M'enfin, s'ils sont heureux.
Citation :
Publié par -luciole-
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con."
"Est-ce que je les baise toutes? Affirmatif. (...) Des Gamines? Affirmatif. De quel âge? Ouh ouh ouh."
Citation :
Publié par Joyes
Parce que depuis quelques années, les filles font leurs poufs à partir de 11 ans (sac à main combo clopes combo capotes combo portable combo look Trottoir)
Ces jeunes pucelles essayent de ressembler absolument à des femmes, et repoussent de + en + les limites de la vulgarité.
T'as oublié de mentionner l'overdose de maquillage noir, les piercing en veux-tu en voilà un peu partout sur le visage et les teintures de cheveux avec des couleurs genre noir profond, blond pétasse, aubergine ou purple pour les plus téméraires... Tant qu'à faire qu'à parler de vulgarité...
Citation :
Publié par Madee
T'as oublié de mentionner l'overdose de maquillage noir, les piercing en veux-tu en voilà un peu partout sur le visage et les teintures de cheveux avec des couleurs genre noir profond, blond pétasse, aubergine ou purple pour les plus téméraires... Tant qu'à faire qu'à parler de vulgarité...
comme ca ?

http://d2.img.v4.skyrock.net/d2c/coup-de-ciiseau/pics/1871460547_small_1.jpg
A 3 ans c'est rien certain couple ont 10 ans de différence voire bien plus.

Et le contexte scolaire lycée/collège bien que cela peut jouer, n'est qu'un milieu de travaille. C'est pas le plus important amha.

A 11 ans c'est au parent de les mettre au pas, si ils ne font pas leur boulots fin la c'est un débat.
On appelle vulgaire celui ou celle qui touche les limites de notre censure.

Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire; la rencontre (tuchè en grec) est une épreuve, celle du Reel, et rabaisser l'autre par des vocables comme vulgaire, salope, con etc.. ne fait que témoigner de notre embarras.

La différence d'age à partir d'un certains age, oui, une différence de 5ans par exemple entre une fille (ou un mec) de 15 ans et un mec (ou une fille) de 20 ans, moi sa me choque.

Lorsque c'est le bonhomme qui est plus agé sa me donne l'impression qu'il profite de la jeune fille, histoire de se taper une vierge on va dire, car à 15ans, c'est encore une gamine pour moi.
Lorsque c'est la demoiselle qui est plus agé j'ai l'impression que le ptit bonhomme de 15ans se fait manipuler, etant moi même un bonhomme je connais particulièrement bien le contrôle que peut avoir une femme ! (foq je suis faible )

sinon lorsque le plus jeune des 2 atteint 20-25ans, sa me ne choque pas du tout. Parce que !

Pour ce qui est de ma limite d'age, disons que j'ai effectivement une certaines attirance physique pour quelques jeunette (17-19 ans on va dire, mais pas en dessous) mais je n'irais je pense jamais plus loin qu'un plan cul avec ces dernières.
Au passage j'ai 21ans
Mais pour ce qui est d'une relation un peu plus sérieuse, j'ai du mal à faire avec des filles de mon age, je vais plutôt vers des filles (fAme ?) plus agé que moi, 23-25-29ans .
Bref les fAme qui font Femmes !

Et pour répondre au 3eme point je ne dirais que cela, génération pr0n !
Sa a été dit dans un autre thread, maintenant à 14-15ans on perd sa virginité, il faut savoir attiré le client, tout simplement.

5 smiley c'est pas trop ? (6 ?)
Toute facon la théorie est simple : ( uniquement valable pour les + de 20 ans. )

- fille plus jeune que le mec : relation viable.
- mec plus jeune que la fille ( à partir de 5 ans d'écart ) : ca va foirer à 98%.
Citation :
Publié par Tauog
Toute façon la théorie est simple : ( uniquement valable pour les + de 20 ans. )

- fille plus jeune que le mec : relation viable.
- mec plus jeune que la fille ( à partir de 5 ans d'écart ) : ça va foirer à 98%.
Pour moi, plus jeune ou plus âgée, ça a toujours fini par foirer a 100% (mais pendant que ça fonctionnait c'était top).

Cette lapalissade me permet de continuer ton post ainsi :

-Relation viable pendant que ça fonctionne si tu sais dire stop (ou elle) des que ça commence a foirer.
-ça foire a 100% au bout d'un moment (la mort au pire des cas).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapalissade

Ah un dernier truc, c'est valable aussi pour les moins de 20 ans

PS « La plupart de nos importations viennent de l’étranger », George W. Bush.
Citation :
Publié par Xenaph
1- Bref, la différence d'âge entre un homme et une femme est-elle réellement important ?
Ce qui est important pour moi ne l'est pas forcément pour d'autres.
Si tu fais partie de ces gens qui pensent que le regard des autres est plus important que ton avis propre, limite toi à plus ou moins 2 ans.

Citation :
Publié par Xenaph
2- Quelle est votre limite d'âge et pourquoi ?
Tout dépend du but fixé. Pour une relation durable, l'intérêt pour la fille se fait au cours d'une conversation.
En général, en-dessous de 25 ans, ses centres d'intérêt sont, en ce qui me concerne, totalement dénués du moindre intérêt.

Pour quelques coups de reins, c'est l'attraction mutuelle qui est le principal moteur. Je peux trouver une femme de 20 ans ravissante, mais il manque souvent le charisme, la sensualité qui me fera aller vers elle.

Citation :
Publié par Xenaph
3- Comment se fait-il que de plus en plus que les années avance, les filles sont de plus en plus sexy et développées ? Au bar, ce n'est pas rare de voir des filles de 16-17 ans...qui ressemble à des femme de 19-20 ans.
Parce qu'elle font des efforts pour être attirante.
Et souvent, elles sont sexy sans la moindre once de vulgarité.
Evidemment, Il y en a de temps en temps une qui confond sexy-attitude et pouf-attitude, mais celle-là n'intéresse qu'une frange marginale de mort-de-faim.

Ce qui est drôle, c'est la réaction des femmes un peu plus âgées qui voient de la pouf partout, juste parce qu'elles se rendent compte qu'elles sont fades à coté. Comme une assistante qui met de ravissants tailleurs, sans avoir besoin de décolleté, mais qui se verra coller une étiquette de pouf par des jalouses en mal de reconnaissance.
Il faut comprendre que pour attirer, il ne s'agit pas de ne s'habiller qu'avec le haut de la pile de l'armoire de sa grand-mère.
Citation :
Publié par Voluptificus
Pour moi, plus jeune ou plus âgée, ça a toujours fini par foirer a 100% (mais pendant que ça fonctionnait c'était top).

Cette lapalissade me permet de continuer ton post ainsi :

-Relation viable pendant que ça fonctionne si tu sais dire stop (ou elle) des que ça commence a foirer.
-ça foire a 100% au bout d'un moment (la mort au pire des cas).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapalissade

Ah un dernier truc, c'est valable aussi pour les moins de 20 ans

PS « La plupart de nos importations viennent de l’étranger », George W. Bush.
Deux fois que je tente des filles plus âgées, sans le chercher, ça me tombe par hasard dessus.
J ai fait le tour je pense. ( Ah oui, le délai est de 4 mois environ, au-délà cette durée passée, je dis bravo. )
30 ans : je suis encore jeune j ai envie de m'amuser.
28 ans : pourquoi tu n'as pas mon âge bordel.

Je laisse la main à qui veut tenter sa chance, mais ça ne donnera jamais rien.

Jolie la phrase de Bush au passage !
Citation :
Posté par Xenaph https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
1- Bref, la différence d'âge entre un homme et une femme est-elle réellement important ?
Ca dépend la différence , mais a partir d'une certaine différence oui ( pas les même centres d'interêt , pas la même vision de vie ... )


Citation :
Posté par Xenaph https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
2- Quelle est votre limite d'âge et pourquoi ?
+1 ans , et - 3 ans , je n'aime pas avoir ma copine plus vielle que moi.

Citation :
Posté par Xenaph https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
3- Comment se fait-il que de plus en plus que les années avance, les filles sont de plus en plus sexy et développées ? Au bar, ce n'est pas rare de voir des filles de 16-17 ans...qui ressemble à des femme de 19-20 ans.
Je sais pas mais j'ai entendu dire que Mark Hamill, à une époque, avait séjourné en asile psychiatrique et que lorsqu'il faisait des crises, se prenait pour Luke Skywalker.
Citation :
Publié par Maluka
Xenaph c'est Xenaph et a l'instar de celle du Seigneur; ses voix sont impénétrables.
On parle de voiEs du Seigneur. Celles de Xenaph me paraissent pénétrables dans ce cas.

Ce topic a vocation à repérer les pedobears, c'est ça ?

I didn't know she was 13
Après plusieurs mois de vaches maigres et de ML sur le bar, il semble que les meilleurs posts du forum arrivent sur les fils de Xenaph.

On est pas dans la merde.

/!\ BLAGUE DURE§
Et sinon, quelle est la différence entre un club VIP et une petite fille de, disons, 12 -13 ans?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aucune, c'est difficile d'y rentrer mais une fois dedans, ça déchire.
Message roleplay
Citation :
Publié par Xenaph
3- Comment se fait-il que de plus en plus que les années avance, les filles sont de plus en plus sexy et développées ? Au bar, ce n'est pas rare de voir des filles de 16-17 ans...qui ressemble à des femme de 19-20 ans.
Ce n'est pas sale ton corps change. o8wyyegc.jpg

Pense aux fleurs, quand le papillon a envie de butiner, la fleur s'ouvre à toi.
Tout dépend si tu veux sortir avec une fille juste pour la semaine ou pas. A 15 ans, je suis sortie avec un garçon de 23 ans. Mais ça a duré 3 ans (m'enfin m'a bien fallu une bonne année pour prouver à mon entourage que non, c'était pas un pédophile \o/) Après si tu sors avec une fille jeune, assure toi qu'elle est assez mature pour son âge aussi. En gros, évites les Merco & cie quoi
Citation :
Publié par lemagefou
Tout dépend de la différence d'age si ta 17 et elle n'a que 13/14 ans et que c'est réciproque mutuellement, je voit pas le soucis.
Moi si, tu vois, y'a un truc qui me chagrine.

Comment tu fais pour avoir 17 ans et elle 13/14 ans et réciproquement, ie tu as 13/14 ans et elle a 17 ans ?

Le convecteur temporel bouffe pas un peu trop d'éclairs de foudre au final ?


[Modéré par Roger F. Gint : pouf²]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés