tourmenteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
sur otomai quelqu'un met dans commerce un message du type :
Vend [tourmenteur de type feu]
Je clique dessus on peut voir que sa viens de la loterie.
Je n'avait jamais vus sa auparavant .
Cela rajoutait aussi des pouvoirs...
pouvez vous me donnez des information sur ses nouveaux items ?

edit: le screen est celui d'une arme a feu
"Cette nouvelle version est également l’occasion de découvrir le tout nouveau Chevalier noir et sa terrible arme, le Tourmenteur, qui sera offerte à tous les visiteurs de l’Ankama Convention, les 7, 8 et 9 mars 2008."

Ce qui fait que si tu habites au Canada par exemple, tu l'as dans l'os. Mais n'empeche j'aimerais bien voir ce que ça donne

Kans
Citation :
Publié par [B
Convention[/b], les 7, 8 et 9 mars 2008."
, tu l'as dans l'os.

Kans
J'adore cette expression,sinon,etre chevalier noir peut te permettre d'avoir des capacités differente d'un personnage normal
Comme il a été dit dans plusieurs post je regrette que seuls les chanceux qui iront au salon pourront bénéficier de cette transformation.Moi je pourrais pas venir mais je suis surement pas le seul déçu:ceux qui habitent le sud,ceux qui habite dans l'ouest de la France,etc...Bref beaucoups de bruit pour ce chevalier noire qui n'es réservée au final qu'à une minorité de joueurs...
Citation :
Publié par drogal
Le salon se déroule ou exactement?
Rho... T'as cherché au moins? Me dis pas que oui, je ne te crois pas! ^^
On n'arrête pas d'en parler : ici, sur le forum officiel, en news...
ça se passe à Lille, dan'ch nord!
Les dernières news officielles : ici.
Citation :
Publié par Ganjalo, en direct de la convention
Le tourmenteur sera lié 2 mois, comme les familiers d'abonnement.
Donc pour l'achat / vente, oubliez pour le moment.

La convention est aujourd'hui, demain, et après demain à Lille.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img180.imageshack.us/my.php?i...rite196po0.swf
http://img180.imageshack.us/my.php?i...rite128ff5.swf

Bah on parle bien du chevalier noir non ?
Pourquoi il est en rouge ce c**, un chevalier noir c'est en noir!
Non mais n'importe quoi chez ankama ^^

Oué enfin voila sinon j'aime bien sauf le flingue comme disé Shik.
apparemment a partir de paris jusqu'au nord de la france une jolie brochure a était distribué avec les 5 illustrations des 5 chevaliers (ps:je crois car des amis du sud ne l'ont pas recut mais des amis parisiens si ^^)
A mon (humble) avis Ankama mettra un moyen d'obtenir le tourmenteur IG plus tard. Il ont fait un tel ramdam autour ces derniers temps que les joueurs serait hyper-déçu si on ne pouvait pas l'avoir et se serait assez bête de le cantonner à un salon après une campagne de pub pareil...et s'il se contentait de la vente IG des tourmenteur obtenu au salon se serait limité, car ils ne sont quand même pas des millions à aller à la convention quand même, aussi pour des raisons d'éloignement que financière ou indisponibilité...

Songa, un panda qui regrette de ne pas avoir les moyens et le temps d'aller au salon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés