Fliye

Dernières publications

RSS
27 octobre 2009 à 12:39 - Messages
C'est vrai, que tout le monde joue dans des bonnes conditions+que Anakama bosse pas trop+que personne ne râle ben ça peut pas f... Lire la suite
3 septembre 2008 à 17:42 - Messages
J'ai un ptit problème avec l'installation, l'assistant me dit qu'il faut redémarrer l'installation pour terminer l'installation... Lire la suite
J'ai juste une question vis-a-vis des lvl des joueurs...Désolé si cela a deja été dit ;)Mon cra est aujourd'hui 82 et lorsque j... Lire la suite
28 août 2008 à 21:05 - Discussion
Bonsoir à tous, j'étais à l'hdv boulanger et j'ai vu en vente des bonbons du chanceux alors qu'il était dit qu'il était impossib... Lire la suite
21 août 2008 à 15:19 - Messages
Bas oui mais je paye moi en attendant...... Lire la suite
J'ai fais tout ca... Merci quand meme... Lire la suite
21 août 2008 à 14:54 - Discussion
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème... Je suis démon grade 5 en prison a bonta, jusque la rien d'anormal... Sauf que je... Lire la suite
20 août 2008 à 11:26 - Messages
Moi des copains IG aussi, c'était comme plusieurs l'on dit ou on tuait l'arakne 6 fois de suites pour sortir tout content lvl 4... Lire la suite
30 juillet 2008 à 13:38 - Messages
Oui mais dans ce cas la tu t'abstiens de jouer alors que tu payes toujours... Donc soit AG demande aux joueurs de ne pas jouer ... Lire la suite
29 juillet 2008 à 10:57 - Messages
Merci les web's tres bonne trouvaille!! Au passage: les dagues une fois fm certainement les plus cher du jeu ^^ ... Lire la suite
2 juillet 2008 à 10:39 - Messages
Avec 107 de pp j'ai droppé les 4 seul en 35 min... Lire la suite
2 juillet 2008 à 10:31 - Messages
Même si on a des bonbons je préfère éviter le RB...Il se peut aussi qu'il y ait un RB.... sans bonbons :ange:... Lire la suite
Mort de riireee!!Ca fait quand même un peu peur:chut:... Lire la suite
Loool les gros ringarrddss xD... Lire la suite

Jeux

    Fliye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fliye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fliye n'a publié aucune critique de jeu.