[NEWS] Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 27/10/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 27/10/09 Incarnations :
  • Topi Namboure : Le sort affecte tous les personnages touchés, alliés comme ennemis. L'intervalle de relance passe de 4 à 5 tours pour les niveaux 1, 2, 3 et 4 du sort. La durée du bonus de PA passe à 2 tours en coup normal et 3 tours en coup critique pour tous les niveaux du sort. Le sort a une portée de 1 aux niveaux 1 et 2, une portée de 2 aux niveaux 3 et 4, et une portée de 3 aux niveaux 5 et 6 du sort. Cette portée est non-modifiable. La zone d'effet du sort devient une croix de 1 case au niveau 1, une croix de 2 cases aux niveaux 2 et 3, et une croix de 3 cases aux niveaux 4, 5 et 6 du sort.
  • Sur le fil : le sort repousse la cible d'une case.
  • Eau Solé Mio : le sort n'occasionne plus des dégâts immédiats mais des dégâts au début du prochain tour de la cible.
  • Coup de Grizou : le sort est lançable deux fois par tour pour tous les niveaux du sort.
Challenges :
  • Les petits d’abord : le challenge n’est plus donné lorsque tous les personnages de l’équipe ont le même niveau.
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry2505210
Citation :
Publié par Iopéra
UNe question de noob, c'est les sorts de quelle incarnation qui sont modifiés ?
Pandit, kaniboule et mineur il me semble.
Coup de Grizou c'est le mineur non ?

Sinon, dommage pour le challenge Les Petits d'abord, j'me souviens des délires en tot avec désigné volontaire + les petits d'abord alors que tous étaient 199
Pas mal.
j'aime bien le fait que l'on soit écouté.

Le nerf de topinambour me semble "un peu" fort, mais pourquoi pas, en gros ça fait une simili épée de iop pour le don de pa, qui donne des pa au lanceur maintenant.

le nerf du grizou est très léger, donc bon, pourquoi pas.

le up du kaniboule est bienvenu, il devient plus intéressant.

mais c'est surtout le fait que les invocations ne restent pas des mois comme ça, sans modifs : on a a peine eu le temps de raler qu'ils ont été modifié, et pas comme des porcs.

On notera aussi qu'il y a eu une amélioration du kaniboule, donc ce n'était pas seulement pour éviter les abus, mais juste dans un souci d'équilibrer les bestiaux.
Rien de spécial, quoi (Fin' si, sympa les modifs incarnation mais j'en ai aucune. J'm'amuse juste à PvP contre eux ). On veut frigos...! §§

Ok, j'me tais
Le Coup de Grizou reste quand même intéressant mais moins fumé qu'avant, il ne donne plus autant envie de monter cette incarnation pour en profiter : à 2 lancers par tour, un Crâ de niveau 90 ou plus fait largement l'affaire. Et puis bon, zone 4, avec les dégâts dégressifs je ne pense pas que ce soit ultime non plus.

Je suis content de voir que le Kanniboule a été up aussi, ses sorts étaient un peu mal fichus. Eau Solé Mio permet à présent de garder son invisibilité et Sur le fil permet de sortir d'une zone de tacle, voilà qui rend le tout beaucoup plus cohérent. Ca n'en fait pas non plus une incarnation incontournable mais ça devrait être plus agréable de le jouer.
J'adore comment déjà ces invoques étaient inutile ou presque mise a part quelques sorts sympa mais bon je prefers un eni que un pandikaze en combat hein....Là c'est clairement foutre les seuls avantages en l'air, ça sert plus que a faire jolie maintenant
Citation :
J'adore comment déjà ces invoques étaient inutile ou presque mise a part quelques sorts sympa mais bon je prefers un eni que un pandikaze en combat hein....Là c'est clairement foutre les seuls avantages en l'air, ça sert plus que a faire jolie maintenant
C'est exact, mais ne t'inquiéte pas , tu trouveras toujours un enrager chercheur d'abus qui test tout les sorts dans toute les conditions et qui repére que vu que l'arme est level 30 , et que au level 30 tu fais -50 de moyennes et que avec l'incarnation tu fais -51 il va faire "OMFG C TRO ABUZAY"
Peut-être aussi que ce n'est qu'une maintenance, qui comme son nom l'indique est destinée à assurer le bon fonctionnement des serveurs. Et c'est une occasion de glisser quelques petites modifications.

Donc effectivement, se plaindre que ces modifications soient mineures ne sert pas à grand-chose, si ce n'est à confirmer qu'effectivement, on trouvera toujours des posteurs sur le Village pour cracher sur tout et n'importe quoi.
Publié par coluchi
Tu en a pas marre d'ecrire la meme chose tout les lundi?
2 fois à 1 mois et demi d'intervalle c'est tous les lundi, k .

Citation :
Publié par Lapineu
Un blasé de la vie ! Fin mis a jour pas convaincante non plus
Comment peux tu parler de ma vie alors que tu ne me connais pas ? N'importe quoi les gens.

edit sefiras : Y'a que l'autre dit, et ce que tu entends . J'attend les autres trolls.

Citation :
Comment peux tu parler de ma vie alors que tu ne me connais pas ? N'importe quoi les gens.
En même temps il disait pas ça pour être méchant, calme tes nerfs grand.

Faut avouer qu'on te vois souvent dire ça
Enfin le bug du challenge "petit d'abord" corrigé. Depuis le temps qu'on en parle c'est pas trop tôt ca fait depuis des mois qu'on en profite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés