[NEWS] Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 27/10/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum, et à priori pas de compensations. Merci le rollback

EDIT : en effet, on a perdu une heure de jeu. Et malgré ce que pourra dire la communauté je trouve ça anormal que la compensation soit inexistante. Les bugs sont relativement présent en jeu, et chaque maintenance se traduit par un redémarrage immédiat des serveurs.

Alors oui on se plaint, mais ça me semble justifié...
Apparemment sylfaen a éditer la fin de son message sur le forum Off ou il disait que les community managers se réunissaient pour savoir si compensation il y aurait ...

Faudrait peut-être arrêter de se foutre de la gueule des joueurs à un moment.
D'une part on a perdu le temps abonnement, d'autre part on a perdu ce qu'on avait fait pendant l'heure de jeu suivant directement la maintenance ...

Excusez la virulence des propos mais à un moment le ras le bol va être assez conséquent si ça continue comme ça toute les semaines
Franchement, je trouve cela pas sympa.

Avec ce bout de message de Sylfaen, j'ai cru un instant que l'on aurait une compensation.

Si c'est pour edit le message au dernier moment, vaut mieux ne rien dire du tout bordel !

Sa me dégoute.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Une compensation, aussi petite soit elle, n'aurai pas été de refus. Ne serai ce que pour le geste commercial .
Faut savoir, AG est trop ou pas assez commerciale ?
Citation :
Publié par Wa-Daboumette
Avec ce bout de message de Sylfaen, j'ai cru un instant que l'on aurait une compensation.
Ben le message était pourtant on ne peut plus clair : ils y réfléchissent. Donc, il se peut qu'il n'y en ait pas.

On en sait rien pour l'instant, mais il faut quand meme se rendre compte que la perte est minime : meme pas une heure de rollback, et a peine 4-5 d'abo perdue (ben... oui hein, ia les horaires de maintenances normaux).
|Je ferme. Si jamais, il y a une quelconque information sur les compensations qui arrivent, ne vous inquiétez pas, vous en serez informés ici dans les plus brefs délais. En attendant, ça ne sert à rien de discuter de ceci, vu que personne ne dispose d'informations suffisantes pour affirmer ou pas qu'il y aura des compensations. Bon jeu.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés