Rim

Dernières publications

RSS
1 January 2010 à 18:35 - Messages
Modéré par Seif' : La prochaine fois, abstiens toi.]... Lire la suite
Modéré par Seif' : Tu t'enfonces là.]... Lire la suite
2 December 2009 à 20:13 - Messages
En effet, j'ai acheté ce coffret principalement pour les goodies, la carte (un peu petite mais à part ça jolie et bien finie) e... Lire la suite
2 December 2009 à 19:38 - Discussion
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir été vraiment, mais vraiment déçu de la qualité du Dofus ébène du p... Lire la suite
24 November 2009 à 12:28 - Messages
Bonjour,(tout d'abord présentation sympa, ça change un peu de d'habitude :))Alors voici mes estimations:1) Masque => 500.000k2)... Lire la suite
28 October 2009 à 12:06 - Messages
Coucou!Toujours en tant que moins que débutant je vais essayer de t'aider Draco! Alors pour la genouillère (si tu parles bien d... Lire la suite
J'en compte 5 moi.http://img42.imageshack.us/img42/9749/cinqm.jpg Sinon j'ai beau cherché les erreurs, j'essaye hein d'un point... Lire la suite
27 October 2009 à 19:56 - Messages
Hum.. Moya? Où sont passés les cheveux du Iop? Non parce que j'ai du mal à concevoir que ça puisse tout rentrer dans la citroui... Lire la suite
Hmmm.. même remarque qu'à Moya (non non je suis pas parano) il est où le chouchou (l'élastique) au dessus de sa tête avec la ti... Lire la suite
J'vois un fond de capuche moi perso...rim.... Lire la suite
27 October 2009 à 15:29 - Messages
Bonjour,J'ai trouvé une petite "application" (je ne sais pas si c'est le terme exact) pour nous occuper, la voici c'est l'histo... Lire la suite
Je n'aurais pas mieux dit...rim.... Lire la suite
Ca vous laisse le temps d'aider votre mère à faire la cuisine, arroser les plantes, mettre la table, manger en famille et prend... Lire la suite
27 October 2009 à 11:27 - Messages
tout a fait d'accord, vive les mules et le multi-compte... va recruter des joueurs et arrête de la jouer solo, puis tu vera bie... Lire la suite
26 October 2009 à 02:30 - Messages
Bonsoir2 debuffeur / 2 healeurs/ 1 encaisseur/ 1 bourrin / 2 ralentisseurs (crâ certes) je ne trouve pas cette team très atypiq... Lire la suite
25 October 2009 à 17:55 - Messages
J'ai déjà vu un modo fonctionner pour kicker des bot. Il se ramène sur la map et lance un message général sur la map, si il n'y... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rim n'a publié aucune critique de jeu.