Rim |
Dernières publications

L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Modéré par Seif' : La prochaine fois, abstiens toi.]... Lire la suite
Modéré par Seif' : Tu t'enfonces là.]... Lire la suite

En effet, j'ai acheté ce coffret principalement pour les goodies, la carte (un peu petite mais à part ça jolie et bien finie) e... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir été vraiment, mais vraiment déçu de la qualité du Dofus ébène du p... Lire la suite

Bonjour,(tout d'abord présentation sympa, ça change un peu de d'habitude :))Alors voici mes estimations:1) Masque => 500.000k2)... Lire la suite

Coucou!Toujours en tant que moins que débutant je vais essayer de t'aider Draco! Alors pour la genouillère (si tu parles bien d... Lire la suite
J'en compte 5 moi.http://img42.imageshack.us/img42/9749/cinqm.jpg Sinon j'ai beau cherché les erreurs, j'essaye hein d'un point... Lire la suite

Hum.. Moya? Où sont passés les cheveux du Iop? Non parce que j'ai du mal à concevoir que ça puisse tout rentrer dans la citroui... Lire la suite
Hmmm.. même remarque qu'à Moya (non non je suis pas parano) il est où le chouchou (l'élastique) au dessus de sa tête avec la ti... Lire la suite
J'vois un fond de capuche moi perso...rim.... Lire la suite

[NEWS] Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 27/10/09
Bonjour,J'ai trouvé une petite "application" (je ne sais pas si c'est le terme exact) pour nous occuper, la voici c'est l'histo... Lire la suite
Je n'aurais pas mieux dit...rim.... Lire la suite
Ca vous laisse le temps d'aider votre mère à faire la cuisine, arroser les plantes, mettre la table, manger en famille et prend... Lire la suite

tout a fait d'accord, vive les mules et le multi-compte... va recruter des joueurs et arrête de la jouer solo, puis tu vera bie... Lire la suite

Bonsoir2 debuffeur / 2 healeurs/ 1 encaisseur/ 1 bourrin / 2 ralentisseurs (crâ certes) je ne trouve pas cette team très atypiq... Lire la suite

J'ai déjà vu un modo fonctionner pour kicker des bot. Il se ramène sur la map et lance un message général sur la map, si il n'y... Lire la suite
Jeux
Rim joue à :
Celestus (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2007) |
Rim a joué à :
Destinée Online (2004-2005) |