Aller à la page... |
Un ougah avec cette team ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Bonsoir
2 debuffeur / 2 healeurs/ 1 encaisseur/ 1 bourrin / 2 ralentisseurs (crâ certes) je ne trouve pas cette team très atypique, y'aurait pas d'eni ou pas de debuffeur oui la ce serait déjà plus atypique.. enfin c'est ma vision des choses. Quoiqu'il en soit n'ayant jamais fait l'Ougah je pourrais pas te venir en aide, sinon il y a ce fil https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988533 pour t'aider. rim. |
![]() |
|
|
j'ai pas compris pourquoi ta team est "atypique" mais au pire go ST avec la popo t'eco les salles/chemin déjà.
|
![]() |
|
|
*
|
![]() |
|
Compte supprimé. |
Trouver plus de messages par Compte supprimé. |
|
Avec la Douleur partagé, y'a moyen de faire un global bien bourrin. (en gerant avec les CD cra)
Ca va etre une grosse affaire de timing... |
![]() |
|
|
Mais tu n'as pas répondu, en quoi ta team est atypique ?
![]() Edit : Oué mais par rapport à une team "classique", il manque juste un panda là...c'est pas vraiment de l'atypisme... |
![]() |
|
|
Il vous faut un panda.
Panda porte énu n°2, énu n°1 lance corru. Tour d'après énu n°2 peut lancer corru aussi. Ca fait 3 tour pour tuer l'ougah, simplisime donc. ![]() |
![]() |
|
|
2 corruptions à la suite c'est possible ? (-> état corrompu qui l'empêche non ?)
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est même la technique la plus utilisée pour ce boss, 2 enus + 2 pandas le pauvre ougah n'a aucune chance
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je connaissais la faille de l'eni porté pour éviter l'état altruiste, mais pas celle là.
Elle est encore plus grave, je la fais remonter de ce pas... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca marche plus, tagazokc.
Les mobs se buffent plus s'ils sont portés, alliés ou ennemis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|