Un ougah avec cette team ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, bonsoir les joliens,

Les levels augmentant le besoin d'épines d'ougah se fais ressentir, donc avec ma team nous voulons tenter les ougah, mais comment faire avec notre team plus atypique, enfin je trouve ^^"! Elle se compose de :

- enu eau 189
- cra air 186
- enu eau 183
- sacri air 162
- eni feu 157
- cra terre 156
- iop terre 157
- eni feu 154

Avec cette team nous passons tous les autres donjons ( hors krala et ougah donc ), et nous souhaiterons faire un ougah, mais nous ne savons pas qu'elle technique utilisé pour gagner, enfin si cela es possible avec une team comme celle ci!

Merci par avance de votre aide ^^
Bonsoir

2 debuffeur / 2 healeurs/ 1 encaisseur/ 1 bourrin / 2 ralentisseurs (crâ certes) je ne trouve pas cette team très atypique, y'aurait pas d'eni ou pas de debuffeur oui la ce serait déjà plus atypique.. enfin c'est ma vision des choses.

Quoiqu'il en soit n'ayant jamais fait l'Ougah je pourrais pas te venir en aide, sinon il y a ce fil https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988533 pour t'aider.

rim.
Sans vouloir être pessimiste je pense que c'est pas tellement possible, la force de frappe de la team est trop faible pour adopter une technique bourrin en peu de tour.
Et la vita est trop faible pour encaisser les poisons des mobs dans l'optique d'une technique plus longue jouée sur l'entrave.

A voir si d'autre ont déjà réussi ça

Bonne nuit
Pour le ougah la team aura du mal à faire 16 à 18 000 de dégâts sur 2 tours sur les résistances du ougah et sans panda... Par contre le kralamour avec cette team c'est les doigts dans le nez
En gérant bien la Colère de Iop avec double Tir Puissant et double Cupidité y a moyen de filer +1300 de boost au Iop. S'il a 700 Force/%Dommages. Avec un Brokle et une Colère de Iop 5 ça fait 306*21=6426 (sans les +Dom, sans la résistance de l'Ougah).

+le Sacrieur et le tour suivant les 17 000 dommages sont peut être plus abordables.
Il vous faut plus de bourrins ou un panda, enfin je trouve.

Le ougah c'est pas un random mob, il te fout quand même du - 1500 en moyenne par coup, et monte largement à plus de 2000 en coup critique. Il vous faudra également des tacleurs pour amuser les fungus le temps de down le ougah, enfin ça vous gagne du temps et facilite les choses.
Oui, je me doutais un peu que cela serais juste pour le ougah! Mais bon je pense que nous allons attendre quelque level afin que nos persos et plus vita deja, egt après on iras décéder ^^"

EDIT : JE trouve cette team atypqie dans le sens ou 3 clases sont représenté 2 fois, d'autant plus que 2 cra dans une seume team c'est deja beaucoup pour la plupart des gens
Mais tu n'as pas répondu, en quoi ta team est atypique ?

Edit : Oué mais par rapport à une team "classique", il manque juste un panda là...c'est pas vraiment de l'atypisme...
Le ougah se gérait très bien avec 3 cra cinglante avant la maj (j'pense même que c'est encore faisable maintenant même s'il a ses pm un tour sur deux), c'est pas spécialement atypique je pense (même si peu procèdent comme ça, il y en a).

Le gros problème c'est en effet la vita de tes perso, ils auront du mal à survivre aux poisons (d'ailleurs en faisant attention à pas foncer dans le tas, un seul eni suffit s'il soigne bien).
Citation :
Publié par Sang-blaireau

Panda porte énu n°2, énu n°1 lance corru.
Tour d'après énu n°2 peut lancer corru aussi.
C'est possible ça ? c'est un poil fumé.
Citation :
Publié par krava
2 corruptions à la suite c'est possible ? (-> état corrompu qui l'empêche non ?)
Mouai. Mais état porté qui empeche corrumpu .

PS : petite précision, il faut bien que le panda porte l'énutrof 2 quand le 1 lance corru. Ca marche aussi avec retraite anticipé.
Au pire avec les deux clefs + double recul vous pouvez peut t'être tuer les mobs avant de faire le boss en terrain dégagé. Peut t'être un peut long et difficile vu la vita.
Sinon c'est le mode corup + bourrin ou vous attendrez évidement que la coco du iop sous boost arrive. Au pire a coup de retraite anticipé et en l'éloignant vous pouvez temporiser peut t'être pour voir revenir une coruption mais un peut chaud.

Dans tous les cas go test pour vous faire une idée ça coute pas grand chose.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il vous faut un panda.

Panda porte énu n°2, énu n°1 lance corru.
Tour d'après énu n°2 peut lancer corru aussi.

Ca fait 3 tour pour tuer l'ougah, simplisime donc.
kikoo exploit faille.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
kikoo exploit faille.
Pourquoi une faille?

C'est au contraire tout a fait logique.
Sans doute pas espéré au début, certe. Mais logique.

Autrement si sa peut permettre a des teams pas trop THL de faire l'ougah, c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Pourquoi une faille?

C'est au contraire tout a fait logique.
Sans doute pas espéré au début, certe. Mais logique.

Autrement si sa peut permettre a des teams pas trop THL de faire l'ougah, c'est tant mieux.

Il y a un système mis en place, si un enutrof lance corruption les autres membres de sont équipes passent dans l'état corrompu.

Si un panda porte un enutrof il ne passe pas dans l'état corrompu, tu vois l'erreur? C'est une faille.

Sinon le jouer retrait de PO/PM, c'était cool avant(sans po pas d'invocations), mais maintenant ca veut dire se prendre les 5 invocations qu'il va invoc en 5 tours... Vu leur pdv pas une bonne idée....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés