Dessins sur le thème Dofus (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh mon dieu!
Ton image est magnifique Royaume celle de l'énie et de la sacri entourées de Wabbits....
je me suis permise de la mettre en fond d'écran =D
Géniale..on dirait un truc de pro

EDIt : tu en as d'autres dans ce genre avec des écaflip? :P
Likhas : De la couleur !

Sinon j'étais motivée aujourd'hui ~~ Donc j'ai repris mon crayon et toshop :
http://img12.imageshack.us/img12/4707/img054ku.jpg
Par contre j'me suis un peu forcée vers la fin du coup c'est assez baclé ^^" Le fond .. C était juste histoire de dire que pour une fois j'ai fait un fond, hein xD
La fiole, j'avais la flemme de rectifier, les ailes, j'avais la flemme de les faire x)
Citation :
Publié par Mariuccia

Sinon j'étais motivée aujourd'hui ~~ Donc j'ai repris mon crayon et toshop :


Par contre j'me suis un peu forcée vers la fin du coup c'est assez baclé ^^" Le fond .. C était juste histoire de dire que pour une fois j'ai fait un fond, hein xD
La fiole, j'avais la flemme de rectifier, les ailes, j'avais la flemme de les faire x)
En effet, t'étais tellement motivée que t'as eu la flemme de le faire.

J'aime tout particulièrement le feca et l'osa. Le sacri regarde ... le vide et à l'air un peu triste, c'est normal ?
Citation :
Publié par Mariuccia
Dessin qui roks
Avec un dessin comme ça, je ne peut qu'être réconcilier avec mon futur look de feca 2.0 J'ai juste l'impression que ce feca a les jambes beaucoup trop longue (Adriana Karembeu inside? )


Ps: Omg l'osa est encore plus beau

Edit: Oui, ça roks le pantalon taille haute
Citation :
Publié par Squeez
En effet, t'étais tellement motivée que t'as eu la flemme de le faire.
Bah quand je fais une colo plutôt longue, même si j'suis motivée, oui j'ai la flemme après XD
Sinon pour le sacri vi c'est normal :x

Pour les jambes longues du féca, c'est plutot parce que le pantalon est un peu trop taille haute (oui ça aussi j'avais la flemme de rectifier ... Mais c'est pas grave, ça peut être bien aussi les pantalons taille haute xD)
Pour les utilisateurs de Gimp (ou d'autre chose ,tant que les outils sont les même): un ptit tuto pour liner (sur ordinateur )assez proprement:

http://forumbankai-team.forumactif.com/tutos-f3/tuto-line-art-gimp-t7399.htm

PS: Par contre elle reste assez lente comme technique (un peu comme si vous décalquiez mais plus rapidement comme même).Et tout n'est pas expliqué : il faut d'abord créer un calque blanc(que vous cacherez) puis un calque transparent avant de lancer le chemin.
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Sauf que sur l'arc qu'a dessiné Eyleane, la corde est juste posée sur l'arc, donc ça va pas, moi j'ai juste donné un exemple.
Argh je pensais que personne n'allait le remarquer ><

Sur ce, je l'ai laissé ainsi, parce que c'est le design à peu près exact de l'arc de la crâette 2.0.
En fait, l'encoche sur laquelle est posée la corde aurait dû être moins inclinée pour qu'on soit sûr que la corde ne s'en aille pas et n'ait pas besoin de la petite encoche que tu as dessinée

Mais merci pour l'avis !


------------------------

Sinon Mem, je suis comme toi : jamais arrivé à scanner correctement un dessin, sans que ça rende dégueulasse.
le dernier truc pourtant que j'ai remarqué, c'est que je scannais (en niveau de gris) à 300dpi, or c'est à peine suffisant pour du web (ça fait du 118 px par cm, comparé aux 75 recommandés). Désormais, je scan à 300 pixels par centimètres (donc 760 dpi), comme si j'allais ensuite l'envoyer à un imprimeur pro. Le trait est évidemment plus clairement défini et avec un nettoyage forcé et un niveau/contraste renforcé, on obtient un truc un peu moins crade... Mais je n'arrive de toute façon pas à avoir un rendu propre et facilement colorisable...
Voila ma participation au concours wakfu j'avoue que je me suis pas trop foulé mais j'avais pas vraiment le temps ! Ca reste sympa meme si la nunue doit etre a l'etroit dans son coffre :x.

http://img5.hostingpics.net/pics/239531nunue.gif
Han j'adore Muria, c'trop beau (par contre oui, le feca à l'air d'avoir des très longues jambes et les yeux de l'osa ont l'air décalé sur la gauche (ou c'est moi ^^))

Mimi ton enu Moyashi ^^
Chapeau pour le dessin, Mariuccia ! Y a des défauts, mais il est bien sympatoche. :3 *Amoureux du Sacri o/*

Et sinon, j'aime toujours tes boulots, Moyashi. Y a vraiment une personnalité, un "truc" qui rend tes persos super attachants, sans oublier le côté délirant, bref, j'adhère !

En passant, ça fait un moment qu'y a pas eu de thème, non ? Pourquoi pas "inverses" ? D: Des Iops intelligents, des Ecas qui poursuivent des facteurs, des Sacrieurs hémophobes, ou simplement votre perso à l'opposé de ce qu'il est habituellement (genre sobre pour un perso alcolo).
J'adore le thème inverse moi x) (par contre les écas qui poursuivent les facteurs ).
Pour le thème d'Halloween ,on est encore que le 27 Octobre là ,y a comme même 4 jours avant le jour J et on a pas besoin de plus de 2 jours ,vu le nombre de dessinateur (d'ailleurs ,ça fais moins de concurrence ).

Donc à choisir je préfère le thème de l'antipodisme (comme la confiture ,ne l'oubliez pas ...)
635019jazz.gif

Voila je réponds a mon thème X) il n'inspire pas beaucoup apparemment !

J'aime beaucoup le jazz c'est une musique apaisante et Moyashi est du genre un peu trop peinard...il peut lui arriver de perdre un combat a cause de son manque de concentration...vous allez me dire qu'il aurait mieux valu choisir le reggae mais le jazz colle bien a l'ecaflip parce que souvent joué dans les bars ou l'on joue aux cartes bridge toussa ambiance sombre qui sent la clope, l'alcool et la transpi .

edit ah ah vid' j'avais pas lu ton post ! Déjà merci pour ton compliment venant de toi ca me touche tout particulièrement. Ensuite j'avais posté un thème !
Nouveau thème : Votre personnage en train de jouer d'un instrument de musique ! (choisissez l'instrument qui va le mieux avec le caractère de votre personnage !)
https://forums.jeuxonline.info/showt...027247&page=25

edit : voila je fais le thème d'halloween comme ca c'est fait des erreurs au niveau des bras !! dommaze !

http://img20.imageshack.us/img20/995/halloween09.gif
Très joli ,Moya ,tu me diras comment tu arrives à dessiner aussi finement (et qu'un croquis en plus ).
Ah ,ok ,thème "instruments de musique" mais ça date un peu ,nan ?^_^.
J'aime beaucoup ton eca Moyashi, le côté "crayonné en gris foncé sur beige clair" donne un style très... Heuuu... Vieille photo on va dire (Certainement amplifié par l'ambiance "saloon" que je ressens va savoir pourquoi)
Moi je trouve ça très plat mariucca :x franchement je trouve que tu as dessiné des trucs bien plus beau et vivant, là on dirait un dessin de brique de lait (je sais pas trop si on voit ce que je veux dire).
Moi j'aime bien tes dessins habituels, là je trouve ça très plat (bien sur on reconnait les classes mais à part ça) courage et persiste !

Oui au contraire de moyashi qui fait des crayonnés que j'adore :x c'est beau c'est vivant et ça n'a pas besoin des couleurs totoshopper, roh montre nous en d'autre .
Hum.. Moya? Où sont passés les cheveux du Iop? Non parce que j'ai du mal à concevoir que ça puisse tout rentrer dans la citrouille là..

Sinon sympa comme humour (et j'ai posé ma critique!)


rim.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés