Les Teams ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai ouvert ce forum dans le but de chercher quelques réponses à mes questions. .
Je voudrais créer une team car beaucoup de membres de ma guilde me l'ont conseillés.
Je possède un cra 1o6 basé Feu/Vita sur le serveur 'Vil Smisse'.
Je possède aussi, pour le commencement de ma team, une eniripsa full sagesse que je restaterais par la suite en full Heal.
Je projette de créer un pandawa basé Initiative pour les différents Vulnérabilités.

Je me demandais si ma futur team vaut le coup ou si je roxxerais du cassoulet avec

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]

Constructif ca ...
Encore plus ^^

Pour répondre oui c'est viable, mais n'oublie pas que le panda a très bon potentiel de frappe et que ce n'est pas qu'une mule à vulnérabilité.

Cordialement.
Bonjour, ta team est pas mal , mais selon moi, il faudrais Un ou deux roxxor en plus :S, si tu as des amis qui peuvent jouer ces perso, alléluia

Sur ce a ++
Citation :
Publié par J4Cky
Le multicompte, c'pas bien.
tout a fait d'accord, vive les mules et le multi-compte... va recruter des joueurs et arrête de la jouer solo, puis tu vera bien de quoi ta team sera composée et tu la modifiera au fur et à mesure à ta convenance!

[ Modéré par ? : Flood. ] désolé.. ce genre de questions, qui selon le sujet principal nuisent au mmo m'exaspère...

rim.
Citation :
Publié par xX-FuRYo-Xx
Bonjour,

J'ai ouvert ce forum dans le but de chercher quelques réponses à mes questions. .
Je voudrais créer une team car beaucoup de membres de ma guilde me l'ont conseillés.
Je possède un cra 1o6 basé Feu/Vita sur le serveur 'Vil Smisse'.
Je possède aussi, pour le commencement de ma team, une eniripsa full sagesse que je restaterais par la suite en full Heal.
Je projette de créer un pandawa basé Initiative pour les différents Vulnérabilités.

Je me demandais si ma futur team vaut le coup ou si je roxxerais du cassoulet avec

Merci de vos réponses.
Déja c'est pas un forum ce que tu viens d'ouvrir...
Oui ca peut roxer encore faut il savoir jouer.

Bah après faut voir :/Car un panda vulné soutien d'un cra c'est pas super utile je trouve :/
Je pense que toutes les teams sont un minimum roxatives, suffit de bien réfléchir à son élaboration, distribuer tout les tâches.
J'ai joué sram/panda/feca/enu avec un ami ( chacun deux comptes) on réussissait à se démerder pour pas mal de choses.
Après oui, il y a plus compétitif que la team que tu souhaites, mais le but n'est-il pas de s'amuser ? Jouer une classe, une team juste car elle roks, et non par plaisir de la classe, je n'y vois pas d'utilité.
Cra, Eni, Panda ca me semble plutôt bien. D'après mon expérience je dirais même que les mettre tous dans le même élément avantagerai ton panda pour les vulné.

Si un 4ème perso te tente je te propose enutrof qui est vrai avantage dans une team grâce à maladresse, clef réductrice (couplé aux sorts cra <3 ) et son coffre pour pouvoir stuffé ta team .
Citation :
Publié par koreto
Je pense que toutes les teams sont un minimum roxatives, suffit de bien réfléchir à son élaboration, distribuer tout les tâches.
J'ai joué sram/panda/feca/enu avec un ami ( chacun deux comptes) on réussissait à se démerder pour pas mal de choses.
Après oui, il y a plus compétitif que la team que tu souhaites, mais le but n'est-il pas de s'amuser ? Jouer une classe, une team juste car elle roks, et non par plaisir de la classe, je n'y vois pas d'utilité.

Oui, c'est vrai, mais si c'est pour s'amuser, autant être fort non ? Enfin personnellement je trouve.
Citation :
Publié par Rim
tout a fait d'accord, vive les mules et le multi-compte... va recruter des joueurs et arrête de la jouer solo, puis tu vera bien de quoi ta team sera composée et tu la modifiera au fur et à mesure à ta convenance!

[ Modéré par ? : Flood. ] désolé.. ce genre de questions, qui selon le sujet principal nuisent au mmo m'exaspère...

rim.

Oui mais non j'veux bien que ca nuise au MMO mais de nous jours pour trouver une team de vrai bon joueurs et pas de simple kikoo fullfirstupolol² c'est introuvable.
Oulah x)

Un post sur une demande de conseils pour du multicompte, tu vas te faire lyncher!

Ceci dit, j'ai un peu de mal avec la création d'un panda "mulavulnés".
C'est une classe roxante, c'est dommage de ne pas exploiter ça.

Sinon c'est une team qui se complète assez, mais il manque un autre roxeur comme il est dit plus haut.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés