*the-eca-killer* |
Dernières publications

J'ai exactement le même problème depuis peuIl se peut que cela soit la couverture réseau qui n'est pas optimale là ou tu habite... Lire la suite

Mets des objets en banque, étant donné qu'il y a un nombre de cases limités dans l'inventaire En gros tu mets plein d'objets en... Lire la suite

Mets des objets en banque, étant donné qu'il y a un nombre de cases limités dans l'inventaire En gros tu mets plein d'objets en... Lire la suite

Ben x9 vu qu'il y a le coffre non? il va subir l'effet de roulette aussi =)... Lire la suite

Ah bon :( je le voyais plus dans les 4xx.xxx vu sa zone de repop mais bon merci quand meme :)... Lire la suite

Voilà je suis actuellement en possession de l'archimonstre biblop coco : bilvoezé le bonimenteurJ'aimerais savoir sa valeur mar... Lire la suite

Encore plus ^^Pour répondre oui c'est viable, mais n'oublie pas que le panda a très bon potentiel de frappe et que ce n'est pas... Lire la suite

Exactement.En fait au premier tour il faut avoir l'initiative, tu avances vers lui comme un bourrin en faisant tout tes sorts d... Lire la suite

C'est la triste réalité.Il se peut même dès fois que ces personnes (qui vont juste pex/drop et arriver assez vite HL) n'ait pas... Lire la suite

Salut à tousJ'aimerais connaître le prix actuel de l'archimonstre "bouflet le puéril"Merci bien... Lire la suite