*the-eca-killer*

Dernières publications

RSS
4 January 2010 à 21:33 - Messages
J'ai exactement le même problème depuis peuIl se peut que cela soit la couverture réseau qui n'est pas optimale là ou tu habite... Lire la suite
25 December 2009 à 22:19 - Messages
Mets des objets en banque, étant donné qu'il y a un nombre de cases limités dans l'inventaire En gros tu mets plein d'objets en... Lire la suite
25 December 2009 à 22:19 - Messages
Mets des objets en banque, étant donné qu'il y a un nombre de cases limités dans l'inventaire En gros tu mets plein d'objets en... Lire la suite
18 November 2009 à 21:05 - Messages
Ben x9 vu qu'il y a le coffre non? il va subir l'effet de roulette aussi =)... Lire la suite
30 October 2009 à 13:27 - Messages
Ah bon :( je le voyais plus dans les 4xx.xxx vu sa zone de repop mais bon merci quand meme :)... Lire la suite
28 October 2009 à 17:29 - Messages
Voilà je suis actuellement en possession de l'archimonstre biblop coco : bilvoezé le bonimenteurJ'aimerais savoir sa valeur mar... Lire la suite
27 October 2009 à 11:26 - Messages
Encore plus ^^Pour répondre oui c'est viable, mais n'oublie pas que le panda a très bon potentiel de frappe et que ce n'est pas... Lire la suite
27 October 2009 à 08:47 - Messages
Exactement.En fait au premier tour il faut avoir l'initiative, tu avances vers lui comme un bourrin en faisant tout tes sorts d... Lire la suite
27 October 2009 à 08:41 - Messages
C'est la triste réalité.Il se peut même dès fois que ces personnes (qui vont juste pex/drop et arriver assez vite HL) n'ait pas... Lire la suite
27 October 2009 à 07:27 - Messages
Salut à tousJ'aimerais connaître le prix actuel de l'archimonstre "bouflet le puéril"Merci bien... Lire la suite

Jeux

*the-eca-killer* joue à :

Aucun jeu pour le moment...

*the-eca-killer* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

*the-eca-killer* n'a publié aucune critique de jeu.