Question : la roulette et la PP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après une infructueuse recherche, je me demandais si la roulette chance des écaflips influait sur la prospection. De manière à savoir si finir un combat avec une roulette chance donnerait 40 PP à chaque personne.

Merci d'avance pour vos réponses.

Feka, qui va peut-être ouvrir ses DC avec un éca.
Il me semble que oui, j'ai un vague souvenir ou la pp totale du groupe s'est mise à jour une fois en combat mais bon si tu attend ce tirage en particulier accroche toi :]
Le souci vient du fait que t'as pas mal de chances de lacher une roulette debuff qui nique les coffres et les randoms boosts de la team. Et attendre d'avoir ET 400cha sur tout le monde (voir 500, soyons fou, roulette 1/2) ET les coffres de prêts, c'est parfois long.
Need une roulette +50pp, need une roulette +400 sagesse. Pas d'autre revendications. Sinon, je te déconseille pas d'emmener un Eca pour tes DC, mais je te conseilles de pas le laisser roulette, parcequ'un bon p'tit débuff sur les coffres ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Killboyz [Domen]
Je suis sûr a 100% que le sort chance des enus augmente la pp, donc pourquoi roulette +400 chance n'augmenterai pas la pp ??
Parce-qu'il l'augmente ?
Citation :
Publié par Killboyz [Domen]
Je suis sûr a 100% que le sort chance des enus augmente la pp, donc pourquoi roulette +400 chance n'augmenterai pas la pp ??
faudrait voir si l'agilité augmente les CC lors de l'effet du sort, mais on parle d'un sort, pas d'un effets qui dure LE combat. Donc je reste septique quand au fait que ça puisse augmenter la PP.
j'ai joué un eca, et par pure curiosité , j'ai regardé avec +400 chance , ca t'ajoute bien +40PP

assez utile si t'est vraiment mouleux

Citation :
Publié par Twinkai
Il faut aussi que sa tombe au dernier tour du DC, pas terrible comme stratégie de drop.

pour être assez mouleux , je peux te dire que c'est vraiment rentable de garder la roulette pour la fin et de la lancer en fin de combat ....

ou alors , t'essaye en début de partie ,au lvl 1 ( c'était avant la MAJ ) , sortir un +50 do , ca fais toujours plaiz
Citation :
Publié par dart-dante
l'ano classe eca ( qui permet de lancer 2 roulette par tour ) augmente tes chances .
Et les chances de débuff le coffre.
De toute façon, vaut mieux faire perdre 50PP au coffre et donner 40PP à tout le monde ou laisser un coffre à +50PP?

Voici l'énigme du jour.
Citation :
Publié par Majias
Et les chances de débuff le coffre.
De toute façon, vaut mieux faire perdre 50PP au coffre et donner 40PP à tout le monde ou laisser un coffre à +50PP?

Voici l'énigme du jour.
tout dépends le nombre de joueurs et l'age du capitaine
Citation :
Publié par Finiarel
tout dépends le nombre de joueurs et l'age du capitaine
Hey ho ! Respect. Sinon, je préfère débuff le coffre, perdre 50 PP et en gagner 40*8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés