Killboyz [Domen]

Dernières publications

RSS
16 November 2010 à 17:42 - Discussion
Bonsoir, Je viens ici chercher des réponses car j'en aurai pas via le support Ankama. Tout d'abord je vous explique la situatio... Lire la suite
9 November 2010 à 18:09 - Messages
J'ai été étonné aussi et d'autant plus étonné de ne rien voir sur le fofo off ..... Lire la suite
Apparament le serveur est actuellement en sauvegarde ^^ A croire que ce n'était pas si terrible que ça :')... Lire la suite
Tu penses qu'il y aura un petite consolation ? ^^... Lire la suite
9 November 2010 à 17:55 - Discussion
Bonsoir, Quelqu'un aurait des explications à un redémarrage de serveur à cette heure ci ? :/ Lire la suite
7 October 2010 à 20:17 - Messages
Okk, je vais attendre que d'autres personnes me donnent leurs avis, puis je me lancerais dans cette recherche de désespéré .. M... Lire la suite
Limitation d'exo sur serveur classique.. Je trouve ça complètement idiot et inutile. Je ne comprends pas le fait d'avoir envie ... Lire la suite
7 October 2010 à 18:46 - Discussion
Bonsoir à tous, dans le but de voir comment gérer mon budget, j'aimerais savoir à combien estimeriez-vous un Solomonk parfait su... Lire la suite
14 July 2010 à 22:08 - Messages
Sinon j'ai up 199, si vous pouvez le modifier dans le tableau ce serait cool, merci :)... Lire la suite
:O Je savais pas, c'est pas un peu trop abusé ça ? ^^'... Lire la suite
11 July 2010 à 10:53 - Messages
10 July 2010 à 23:08 - Messages
Bonsoir, Je me présente, Killboyz, Sram terre 198 de Domen :) Je me présente au Goultarminator de cette année en tant que Sram... Lire la suite
25 June 2010 à 15:45 - Messages
Y'a vraiment du bon c'est vrai :) Mais .. pour le lague permanent quelque chose est prévu ? .. =/... Lire la suite
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le dofus des glaces ?... Lire la suite
Pas chez moi ^^'... Lire la suite
19 June 2010 à 17:33 - Messages
Merci pour vos estimations :)... Lire la suite

Jeux

Killboyz [Domen] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Killboyz [Domen] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Killboyz [Domen] n'a publié aucune critique de jeu.