Solomonk et Voile d'encre Pa.

Partager Rechercher
Bonsoir à tous, dans le but de voir comment gérer mon budget, j'aimerais savoir à combien estimeriez-vous un Solomonk parfait suivi du Pa, et un très joli Voile d'encre ? Car pour l'instant je n'ai pas vraiment vu de tels items. Merci de vos réponses
Y'a pas de voile PA de qualité sur le serveur(à ma connaissance).

Le solo c'est 50M ouais(mais les bons jets sont rares).

A noter, a terme la limitation des exo risque d'etre mis en place dans les serveurs de jeux classiques.
Limitation d'exo sur serveur classique.. Je trouve ça complètement idiot et inutile. Je ne comprends pas le fait d'avoir envie de brider encore plus les persos, au + on avance au moins il y a de plaisir à jouer. ( Pour ma part )
Citation :
Bonsoir à tous, dans le but de voir comment gérer mon budget, j'aimerais savoir à combien estimeriez-vous un Solomonk parfait suivi du Pa, et un très joli Voile d'encre ? Car pour l'instant je n'ai pas vraiment vu de tels items. Merci de vos réponses
Pas moins de 50M pour le Solomonk, et pour le Voile d'encre, j'pense que c'est même pas la peine d'y songer.
Citation :
Limitation d'exo sur serveur classique.. Je trouve ça complètement idiot et inutile. Je ne comprends pas le fait d'avoir envie de brider encore plus les persos, au + on avance au moins il y a de plaisir à jouer. ( Pour ma part )
Ouais, mais non... On commencera pas un débat interminable pour savoir si la limitation des exos est bien ou non (c'est pas comme si personne avait eu l'idée), et surtout pas sur la section Domen. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés