Redemarrage du serveur à cette heure ci ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bug, crash, surcharge?

Vu l'heure, sortie des écoliers toussa², co en masse..
J'avoue que de voir à ma connexion "Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 10 minutes.", j'ai eu peur.

De plus, aucune annonce sur le forum officiel parlant d'une maintenance à cette heure-ci..
J'avoue que de voir à ma connexion "Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 10 minutes.", j'ai eu peur.

De plus, aucune annonce sur le forum officiel parlant d'une maintenance à cette heure-ci..
J'ai été étonné aussi et d'autant plus étonné de ne rien voir sur le fofo off ..
Non fait un moment qu'il n'y en a pas eu (sauvegarde toussa²), c'est juste un petit redémarrage, pas un nuclearcrash avec rollback de 19 mois.

Edit : Quelqu'un a le jeu des lapins sous la main du coup ?
Citation :
Publié par lelex
ils peuvent s’occuper des choses plus importantes en priorité
Y'a quoi de plus important qu'un morceau du jeu inaccessible ?
Je demande, c'est tout.

|Modéré par Uthara|

Bon reboot serveur,
Za.
Ce que je déteste, c'est de n'être prévenu que 10 minutes à l'avance. Aucune information sur le forum officiel (section état des serveurs) pour savoir de quoi il en est. On est des clients après tout ou je ne m'abuse ?

EDIT: serveur accessible...
Citation :
Publié par Zoha
Ce que je déteste, c'est de n'être prévenu que 10 minutes à l'avance. Aucune information sur le forum officiel (section état des serveurs) pour savoir de quoi il en est. On est des clients après tout ou je ne m'abuse ?

EDIT: serveur accessible...
Bah déjà ça prévient 10 min à l'avance, c'est pas si mal, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés