nanal

Dernières publications

RSS
31 juillet 2010 à 15:22 - Messages
Je préfère Blaaster à Bodenpower aussi pour ma part et si je me trompe as tu te retrouveras avec une étoile en rab :]. 9a perm... Lire la suite
28 juillet 2010 à 16:30 - Messages
qui est sympa qui est rigolo mais ça c'est par ce que j'aime le poison :p... Lire la suite
28 juillet 2010 à 16:27 - Messages
Mon mono gheist n'est pas trop chamboulé et reste compétitif j'utilisait pas trop Bristone et puis on a mini mund niveau 3 étoi... Lire la suite
On peut toujours jouer pussy, gheist et piranas hein. C'est juste qu'il va falloir renouveller ses choix surtout que la base ya... Lire la suite
27 juillet 2010 à 16:58 - Discussion
Je vous laisse juger par vous même: http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1521... Lire la suite
27 juillet 2010 à 16:37 - Messages
C'est rigolo de voir de jeune joueur gagné en ELO. Perso j'ai rien gagné depuis que je fréquente ce mode. Après je me rattrap... Lire la suite
27 juillet 2010 à 10:30 - Messages
Finalement je vais enlever Gaia pour gabrielle. Je vais aussi enlever Murray pour Petra. Le min 4 du poison m'assurant un genre... Lire la suite
22 juillet 2010 à 09:19 - Messages
Pour un jour Jungo comme moi Uranus me gêne pas trop. Avec Scopica c'est 5 de différentiel, avec n'importe quel autre c'est 3 d... Lire la suite
21 juillet 2010 à 14:19 - Messages
Jungo par ce que voilà. Après j'ai longtemps voulu choisir les skeelz mais j'ai finalement opté pour les Bangers et leur 2 cr ... Lire la suite
21 juillet 2010 à 14:17 - Messages
C'est surtout pour le long terme pas uniquement pour la semaine. Je dispose d'un montana/Jungo que j'utilise depuis la sortie d... Lire la suite
J'ai un zoli piranas/bangers à base de two shot et de mange pillz à finir de construire le tout sans copain smokey mais ceci es... Lire la suite
21 juillet 2010 à 13:47 - Discussion
Coucou, Lors de mes voyages sur la toile j'en ai eu marre de me faire dominer en elo. Du coup je cherche un truc d'original en... Lire la suite

Jeux

    nanal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nanal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nanal n'a publié aucune critique de jeu.