Elo rescue?

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors étant donné qu'effectivement cette semaine, c'est une semaine riche en roots et en gheist, tu as bien fait d'intégrer le stop pouvoir à mon avis. Par exemple, le choix de Vinny_2 à la place de Larry_2 est à mon sens judicieux.

Après il y a les fans de Anita_3 qui estimeront que même si son pouvoir passe pas, ses 7 puissance et ses 3 dégâts sont intéressants.

N'étant pas convaincu ni par Suzie_4 ni par Benson_4, as-tu pensé à mettre une 3* et une 5* plutôt que deux 4*? Ca déséquilibre un peu ton deck mais pas tant que ça non plus (enfin faut le jouer aussi pour savoir!).
Par exemple placer Sledg_5 (certains préfèreront Aurora_5 mais pas moi, surtout cette semaine) et Anita_3 sur les deux 4*?
Bah, pour être honnête avec toi, c'est ce a quoi j'avais penser au début. Puis je me suis rappeler d'Anita... Et de mes déboires a savoir m'en servir.... Avec elle je ne sais jamais si il faut bluff ou pas --' donc j'ai rapidement opter pour la solution précédente... Après, il y a d'autre 3* mais elles ne sont pas super, alors je me suis dis que les 4* était une bonne idée :/
Je vais essayer avec anita mais bon, je pense pas que sa soit top
Mais bon, l'Elo j'y connais rien, donc je vais t'écouter
Alors Anita, euh... difficile d'expliquer une stratégie. Je vais essayer de te donner au moins plusieurs tuyaux/idées:

- Déjà si tu commences, il ne faut pas la jouer directement au premier round, car tu perdras de l'impact (=peur de l'adversaire) au tour suivant. Joue-là alors au 3ème round, là où ton adversaire sera "obligé" de faire un choix, entre la laisser passer ou pillzer.

- Si tu ne commences pas, et donc que tu joues en second round, là tu as le choix de le jouer à ce moment là ou au 4ème, pas de différence, ton adversaire aura toujours l'épée de Damoclès sur la tête.

- Quand il reste deux cartes et qu'un gars a un stop pouvoir dans son jeu, soit quasi sûr qu'il va jouer la stop pouvoir sans pillz. Donc pillz pas trop, la plupart du temps le bonus suffit.

- Hésite pas à sacrifier ta carte, si tu as mieux dans ton jeu ou si tu penses que ça ne passera pas, car au final, Anita ne fait "que" un différentiel de 6 donc c'est pas non plus énorme, ça sert à rien de pillzer à fond pour ça et tout gâcher.
Je reposte
Le deck marche très bien, malgré quelque déboire avec anita comme je le craignais :/
Mais j'ai une question... Cette semaine est une semaine mais est-ce que c'est souvent le cas? Pour que je sache si je réutiliserais souvent ce deck
Citation :
Publié par thicace
Je reposte
Le deck marche très bien, malgré quelque déboire avec anita comme je le craignais :/
Mais j'ai une question... Cette semaine est une semaine mais est-ce que c'est souvent le cas? Pour que je sache si je réutiliserais souvent ce deck
En gros une semaine sur deux, nan?
Autre question sur l'elo
Est-ce plus rentable d'abandonner que de perdre un combat? Pour la 5eme fois, un de mes adversaire abandonne au 4eme tour car il se rend compte que je gagne... Sa surprend un tantinet quand meme O_o
pour les abandons, les points perdus sont les même qu'en cas de défaite.
la seule différence est pour les gens qui ont des semis-evo dans leur deck, celles-ci ne prennent pas d'XP s'ils abandonnent.
par contre c'est vrai que beaucoup de joueurs abandonnent dès que le match est perdu pour eux, d'ailleurs ça m'arrive aussi quand je joue ELO (c'est rare!!) : ça permet juste de faire gagner du temps à tout le monde quand le match est plié et ne désavantage pas celui qui a gagné...
mais c'est tout de même une mauvaise habitude... en effet parfois l'adversaire fait une erreur grossière à la fin!... qui n'a jamais oublié de mettre ses pillz sur son perso???
Exactement , on fais trop vote et on se rend compte qu'on a oubliyé de clique une fois la somme de pillz atteinte. et on a déja cliqué sur combattre avant de s'en apercevoir. mais c'est vrai que quand je joue jeena 2* j'abandonne.
Citation :
Publié par Sartanas
comment peut on savoir si c'est une semaine ou non???
Tu vas sur cette page et tu regardes les cartes hebdomadaires interdites. Par exemple, cette semaine Rolph_5 est autorisé: à coup sûr tu rencontreras beaucoup de . A contrario, Shakra_5 est interdite: moins de sur les champs de bataille!
C'est rigolo de voir de jeune joueur gagné en ELO. Perso j'ai rien gagné depuis que je fréquente ce mode.

Après je me rattrape toujours avec les lotteries je gagne 2 fois sur 3 en rejoignant Orion :].

Par contre étonné de voir du Rescue monter si haut, je les trouve assez facile à jouer comparer à un adversaire pirana mais bon question de point de vue surement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés