thicace

Dernières publications

RSS
27 juillet 2010 à 21:46 - Messages
oui sûrement. Même si j'en ai pas l'air, les bluff et autre, je les sens venir, et meme si j'ai beaucoup de mal a camoufler... Lire la suite
:chut: sinon, je sens que ce mode va me plaire.... si j'arrive a trouver un remplaçant a sledg :D... Lire la suite
27 juillet 2010 à 21:26 - Messages
Nooooooon pas sledg :( Sinon dans l'ensemble, les choisis se tienne , même si ils sont dur avec :gheist: et pas du tout avec ... Lire la suite
bah en fait, durant toute la durée des vacances, les joueurs pourront faire des retour au staff, qui modifiera la liste en cons... Lire la suite
27 juillet 2010 à 12:33 - Messages
27 juillet 2010 à 11:59 - Messages
100% d'accord avec poluchon :)... Lire la suite
quand j'ai dis sa j'etait sur l'ipad.... donc sa doit ne pas marcher uniquement sur le pad ;)... Lire la suite
27 juillet 2010 à 00:26 - Messages
Perso, je viens de prendre un NB, et j'ai eu: Un heegrn, un vito et un sonder... Sa va, si on y ajoute ma dentier acquisition ... Lire la suite
26 juillet 2010 à 23:48 - Messages
De 1: sa marche pas pour safari désoler, je dirais ce que je pense du nouveaux favicon demain :/ De 2: ah c'était TON hamster..... Lire la suite
26 juillet 2010 à 12:25 - Messages
Je vais adorer l'Elo. Je viens de voir que j'ai gagner un {caelus 2}:ange: J'espère vraiment que se sera une semaine root geis... Lire la suite
C'est marquer en début de topic....... Lire la suite
Ahan! Toute la malchance dans les loterie a fais contrepoids! xD EDIT: nan rien en fait ^^... Lire la suite
26 juillet 2010 à 11:33 - Messages
Euh... T'as pas devoir le / entre ghumbo et kolos x) Je voulais dire: la y'as le choix entre le one shooteur et le monstre qui... Lire la suite
25 juillet 2010 à 20:07 - Messages
Autre question sur l'elo :) Est-ce plus rentable d'abandonner que de perdre un combat? Pour la 5eme fois, un de mes adversaire... Lire la suite
Bon, je m'arrête la, soit dans les 1200 elo, pour une première fois c'est pas mal :p Plus qu'as espérer que la semaine qui vie... Lire la suite
25 juillet 2010 à 20:05 - Messages
Euh... Je vois pas trop ce que tu demande... Tu te plaints de te faire 6/points victoire, mais avec un deck pareil, si tu s... Lire la suite
Si j'ai bien compris, tu veux des points en tq quoi... :lit: La je peut pas trop t'aider, mais essaie de jarret les 5 étoile, s... Lire la suite
De rien, sa fais plaisir de voir que je suis utile :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    thicace n'a publié aucune critique de jeu.