Légende
|
Je vous laisse juger par vous même:
http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=0 Je laisse les grands urbanien débrieffer la dessus. Enjoy. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changements ELO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
NOOOOON !!!!!!!
![]() Ils peuvent pas interdire tout les leader !!! ![]() Tien, Mac a écrit "Marco Cr" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nooooooon pas sledg
![]() Sinon dans l'ensemble, les choisis se tienne , même si ils sont dur avec ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Smokey cr ? smokey cr ????? SMOKEY CR ???? VOUS POUVEZ ME DIRE POURQUOI JAI DEPENSER 30.000 TIN DE CLINTZ ??? hein ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
de plus les malus en tq vont devenir injouable on auras tout le temps des malus...
|
![]() |
|
|
merci d'arrêter les gros caractères, ça rend vos propos totalement illisibles... la prochaine fois, j'édite je préviens :/
|
![]() |
|
|
Le pire, c'est que vous avez copié sur moi (Enfin Mouraddex encore sa va)
![]() Et à quoi va servir Wanda maintenant ? SMOKEY ? NOODILE ? GWEN ? BRISTONE ? SPIAGHI ? |
![]() |
|
[ancien membre] |
Trouver plus de messages par [ancien membre] |
|
Bof ça me donne encore moins envie de jouer en Elo.. Quoique c'est une bonne chose pour les leaders, ces petits monstres font bien chier quand même
![]() |
![]() |
|
Poluchon l'Ourson |
Trouver plus de messages par Poluchon l'Ourson |
|
Bon, ben c'est définitif pour Uranus... (pour Graks' on savait déjà)... J'suis dégoûté, les Sakrhom ont un pied dans la tombe en Elo... :ç
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Nàààààànnnnn Pas Nanook Quand même
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai cru comprendre que cette liste est changer tout les mois , j'ai bien compris ?
|
![]() |
|
|
ouais moi aussi je pense que c'est comme sa
|
![]() |
|
|
Je peaufine la mise en page mais voici la liste des cartes interdites en ELO à partir du 2 août de manière plus visible que la liste de MacLeod.
Cartes interdites |
![]() |
|
|
Ha merci Orion
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je sens que beaucoup de monde va jouer
![]() ![]() |
![]() |
|
[ancien membre] |
Trouver plus de messages par [ancien membre] |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|