Changements ELO

Répondre
Partager Rechercher
Mon mono gheist n'est pas trop chamboulé et reste compétitif j'utilisait pas trop Bristone et puis on a mini mund niveau 3 étoiles rigolote.

Après quand je vois aucun bangers en interdit je vais les ressortir de suite je sens :].
EN faite le staff vient encore plus de déséquilibré les clans joué...

AU moins avant on pouvaient jouer les pussy , gheist , piranas... Maitenant plus... Maitenant on peux jouer les bangers ,nightmars , rescue , skellz , sentiel et s'tout...
je pense que au contraire ils ont fait ça pour favoriser les clans les moins joué en élo

je sens que les prochaine sorties de ces clans vont les relancer en elo et que ce sera la cause de ces interdictions
On peut toujours jouer pussy, gheist et piranas hein. C'est juste qu'il va falloir renouveller ses choix surtout que la base yayoi, charlie, wanda, gwen date de 5 ans. Il y a eu plein de sortie entre temps :].

Je joue un mono gheist qui je suis sur joué par un fana du top peux facilement monter à 1400+.

Ma base piranas va avec du bangers donc je me prononcerai pas mais il y a moyen de le jouer.

Arrêter de dire que les clans sont morts, bien au contraire je trouve le jeu plus interessant débarrasser de toutes ces cartes qu'on ne cessait de voir à tous les matchs.
je trouve sa un peu abuser d'interdire marina striker et jessie pour les car je les utilise et jme dit que ça va etre un peu compliquer de les remplacer(encore striker sa va il est souvent interdit) mais marina et jessie...
Nan mais arete de dire que ça va relancer les en ELO , c'est faux... pour-quoi ? car ils sont complétement dans l'ombre des , , , et qui seront les maitre... Il y avait plus de diversité des clan avant , un mec qui jour mono ne feras pas long feu face a des ou , c'est vrai aujourd'ui et sa seras vrai demain , la seul manière de rendre les jouable en ELO c'est de sortir des nouvelle carte abusay... et la on ne pourras que interdite les carte a la prochene Maj... Le staff sort des carte"Pour relencer le clan en ELO" et aprés les bannie de l'ELO ça sert a quoi ? Lehane et Hawk on été conçu pour relencer les en ELO, Résultats des cours : Les 2 interdit en ELO ...
chialez pas, les filles, depuis des années on me bash mes cartes favorites, passer le moment de dégout, on remonte des decks, de toute façon soyons clair, c'est une bonne stratégie commerciale, on bannis des cartes on en sort des moins puissante mais aussi viable, ou plus viable , on les reban et a chaque fois on fait du beurre !

dans le fond ça va changer quoi ? une foi un deck que tu fell good en main t'auras pas plus de trime qu'avant.

Allez les mec sortez les mouchoir chialez un bon coup, et rendez vous dans l'arêne

Amicalement Percolateur.
Ah bein j'avais pas vu que vous causiez du dernier topic du staff ici.
faut dire que je m'interesse pas à l'elo haha

Enfin bon tout ce que j'espère c'est que ces modif permettront un retour du FPC
on se calme et on boit frais à clint city
avant de tous vous exciter, on devrait attendre de voir le nouveau meta-game.
l'oubli des bangers sera sans doute réparé, ou sinon il restera les votes.
rien qu'avec ça on va dégager 6-7 cartes de plus. les nightmare et montana
sont pas mal passés au travers de la purge aussi.

on doit se pincer quand on voit certains commentaires ... presque
tous les clans perdent des grosses cartes donc il faut juste repenser tous
vos decks.

les deux effets qui semblent voulus semblent:
- limiter les mono (plus de leader, splash populaires défensifs éliminés, même
si on va en trouver d'autres moins bons) et favoriser des biclans.
- limiter le stop pouvoir, et surtout la peur du stop pouvoir. et ça c'est bon pour la
diversité, et (entre autres): sak, sentinel, ...

le danger, c'est que certaines cartes bonnes mais dans l'ombre vont devenir
à leur tour incontournables. on a un mois pour juger.
Citation :
Publié par cosmoXM
avant de tous vous exciter, on devrait attendre de voir le nouveau meta-game.
l'oubli des bangers sera sans doute réparé, ou sinon il restera les votes.
rien qu'avec ça on va dégager 6-7 cartes de plus. les nightmare et montana
sont pas mal passés au travers de la purge aussi.

on doit se pincer quand on voit certains commentaires ... presque
tous les clans perdent des grosses cartes donc il faut juste repenser tous
vos decks.

les deux effets qui semblent voulus semblent:
- limiter les mono (plus de leader, splash populaires défensifs éliminés, même
si on va en trouver d'autres moins bons) et favoriser des biclans.
- limiter le stop pouvoir, et surtout la peur du stop pouvoir. et ça c'est bon pour la
diversité, et (entre autres): sak, sentinel, ...

le danger, c'est que certaines cartes bonnes mais dans l'ombre vont devenir
à leur tour incontournables. on a un mois pour juger.
Comme ditha ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés