Poluchon l'Ourson

Dernières publications

RSS
28 October 2010 à 19:57 - Messages
Ton image c'est des charbons, c'est des petits "truc" gorgé d'alcool que je n'apprécie pas trop :p En Lorraine y'en a dans tout... Lire la suite
25 October 2010 à 18:40 - Messages
25 October 2010 à 17:21 - Messages
Heu personne n'a cité passer ses mains glacées sous l'eau bouillante? hmmm...... edit : putin j'aurais du lire jusqu'au bout... Lire la suite
Salut, enlève la cuillère. Bonne journée !... Lire la suite
24 October 2010 à 13:58 - Messages
Salut je viens de m'y mettre, je commence seulement à saisir les principes du jeu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer co... Lire la suite
8 October 2010 à 19:32 - Messages
trompé de sujet je crois :s Yo ! Bon je fait un poste car j'ai un petit problème, je suis passés de 92 a 60 kg pour 1M70 et je ... Lire la suite
Salut, merci beaucoup j'ai jeté un coup d'oeil ça me plaît ! Par contre les protéines je vais acheter un pot de poudre et je ma... Lire la suite
Re j'ai eu plusieurs lumbago, des problèmes aux lombaires, j'ai un creux dans le dos et j'ai eu des problèmes à la colonnes et ... Lire la suite
21 September 2010 à 23:06 - Messages
Le bar depuis le fameux truc que y'a eu il marche beaucoup moins bien :merci::eureka:... Lire la suite
Le thème de base de JoL est couleur sable... qu'est-ce qui vit dans le sable? LES TERRORISTES. Il y a 27 smileys de base et 25 ... Lire la suite
21 September 2010 à 22:00 - Messages
Tient c'est cool que t'ai fait ce sujet, j'voulais en ouvrir un alors je profite :p C'est l'anniversaire d'un bon amis dans 1 s... Lire la suite
14 September 2010 à 19:20 - Messages
Ah ouai, il vas marcher beaucoup moins bien maintenant :(... Lire la suite
7 September 2010 à 18:44 - Discussion
Salut, je dispose de 600 000 kamas sur Lily pour mon métier. J'aimerais, avec ces kamas, monter un métier 65 ( même à perte, je ... Lire la suite
5 September 2010 à 20:54 - Messages
Merci à tout ceux qui m'ont parler, je suis prêt à jouer sur Lily :) Merci à ceux qui m'ont envoyer leurs pseudos aussi, je vou... Lire la suite

Jeux

Poluchon l'Ourson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Poluchon l'Ourson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Poluchon l'Ourson n'a publié aucune critique de jeu.