Où trouver un set de thé et du thé?

Répondre
Partager Rechercher
Jour'

J'aimerais acheter pour une amie, un petit set de thé, vu qu'elle en boit souvent mais style, Lipton menthe intense.

Bref, j'aimerais savoir, où es que je pourrais trouver un site avec un large choix de set de thé, et aussi, trouver du (vrai) thé qui ressemble à de la menthe intense, voir un petit set de différent choix.

Un peu difficile de trouver ça sur google

Merci d'avance!
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les liens, et quand tu dis que le thé d'Hediard n'a rien à voir, ça veut dire qu'ils sont mieux?

Et sinon quand je parle de set de thé, je parle d'un set théière et tasse ainsi qu'un petit coffret de plusieurs choix de thé (bon ça je peux l'acheter à coté de la théière). C'est vrai que j'aurais du mieux préciser cela.
Je déconseille le Palais des thés pour offrir. Ils ne font vraiment pas dans le thé parfumé. C'est plus un magasin pour acheter un thé bien précis en vrac en grande quantité pour ta consommation quotidienne. Du genre tu viens, "Salut ça sera 300g de sensha, ah non pas les feuilles du fond siouplait, k thx bye".
Citation :
Publié par Acaedan
Tu as regardé du côté du Palais des Thés ? Ils font pas mal de trucs comme ca.
Je ne peux que recommander le Palais des Thés, maintes commandes toujours satisfaites.

@Thorkas : je ne suis qu'un consommateur occasionnel si de ton côté tu es un fin gourmet du thé là je m'incline.
Citation :
Publié par DaBlob
Mieux : Les Jardins de Gaïa.
Je ne vois pas ce que tu appelles un "set de thé" par contre.
Je n'achète plus que chez eux depuis 2/3 ans maintenant, c'est excellent en effet et d'un bon rapport qualité-prix.
Cet été j'ai testé le "parfum de Médina" en thé vert à la menthe justement, et il est vraiment bon
Tient c'est cool que t'ai fait ce sujet, j'voulais en ouvrir un alors je profite
C'est l'anniversaire d'un bon amis dans 1 semaine, je sais qu'il boit beaucoup de thé ( des thés basiques hein, 5 fruits rouges, menthe, agrumes, etc.. ) bref j'aimerais lui offrir un set avec plein de thé originaux ( de la qualité please ) et pourquoi pas une théière sympa !
Bref je cherche un petit pack pour mon pote débutant en thé
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés