Poluchon l'Ourson |
Trouver plus de messages par Poluchon l'Ourson |
Aller à la page... |
Repartir à 0 sur... Lily?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour bonjour poluchon
Bon, mon avis n'est peut etre pas le meilleur mais comme je suis la autant parler de lily ... Aprés une longue pause de Dofus et l'envie de recommencer tout à 0, je souhaite venir sur Lily. Bon, apres jiva lily va te changer je pense mais n'ayant joué que sur celui la, je peus pas dire Qui peux me parler du serveur? Ben le serveur, personnellement je n'ai que tres peu de pote dessus,je joue en full guilde et les rares personne a qui je parles sont assez rare ( en general c'est pour une ouverture de poulpe ou pour crafter un truc) sinon j'ai pris l'habitude de jouer tout canaux coupé, bleu et guilde excépté etant donné la moyenne d'age assez basse (a mon gout du moins) qu'on trouve dans les lieu commun Qui veux être mon keupin? Bah ecoute, si tu commences sur le serveur et que tu as besoin d'un coup de main ( je parle d'un coup de main pas d'un assistanat hein ![]() C'est pas trop dur de trouver une guilde sans être 180 et jouer 25 heures par jours? Ben, ma guilde recrute au lvl 100 mini, car avant personne ne peut faire de sortie avec nous sans ce sentir inutile mais je peut te conseiller quelques guilde notamment une que j'apprecie beaucoup ( suite a un effaçage d'historique j'ai plus leurs fofo, chercher sur google " les ecumeurs d'ether" il recrute lvl 15 mini et pour jouer de temps en temps avec eux ( a une epoque du moins ^^) ils sont bien sympa Le RP ça tourne sur Lily? Pas que je sache, mais ça d'autre t'en parleront mieux que moi,je ne m'y suis jamais interessé ![]() voilà voilà bien cordialement bily' Tien, voici leur fofo http://ecumeurs.bbactif.com/index.htm |
![]() |
|
|
Pourquoi tu veux recommencer à 0 sur Lily ? T'auras beaucoup plus de facilité à t'intégrer sur un serveur récent !
|
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
bof, j'ai pas de guilde et je m'en sors très bien
c'est pas indispensable mais ça doit aider en effet |
![]() |
|
Poluchon l'Ourson |
Trouver plus de messages par Poluchon l'Ourson |
Bagnard
|
je tiens à préciser que les walkyrie ne sont pas un clan mercenaire officiel
![]() |
![]() |
|
[Lil] Juge-Dread |
Trouver plus de messages par [Lil] Juge-Dread |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|