Le bar c'est deviendu nul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

lisant régulièrement le bar, je trouve qu'il y a de moins en moins de posts sympathiques et marrant par rapport à il y a quelques temps.

C'est une impression ou bien c'est bel et bien le cas?

Je peux même plus venir tranquillement lire le bar pour rigoler un bon coup .
Que faire du coup?
C'est toi le nul.
Putain, c'est marrant, je me faisais la même réflexion tout à l'heure en voyant la masse de DGV.

L'histoire du bar est cyclique en fait.

Des gens arrivent, délirent, partent.
D'autres gens arrivent, piquent certains délires aux anciens et partent.

etc,etc...
Ue comme d'hab c'etait mieux avant, et encore mieux au moment de l'avant du l'avant de maintenant, etc.

Blague a part j'uis plutot d'accord, la faute a la modération comme d'hab qui imo casse certain élan qu'il ne faudrait pas.
Le bar c'etait un endroit plein de délire, maintenant y a meme des truc moderé pour HS lol.
Citation :
Publié par Oklysh
C'est une impression ou bien c'est bel et bien le cas?
C'est bien le cas, le Bar est a chier en ce moment, mais d'une puissance.

Citation :
Publié par Akagi
C'est aseptisé quoi.
Faut remercier l'équipe de modération actuel, une superbe équipe !!
Selon toute logique, le taux de nouveauté est forcément décroissant. Mais depuis 10 ans on pourrait croire que ce n'est plus un facteur qui joue sur la qualité du bar, puisque le taux de nouveauté est faible depuis plusieurs années et doit s'approcher dangereusement d'une asymptote horizontale.

En revanche, pour toi, la chute des sujets intéressant de façon subjective tombe très rapidement les premières années de participation intensive, et donne cette impression de nullitude.

A tout cela il faut rajotuer le coté cyclique du bar qu'on est beaucoup à remarquer, et je pense sincèrement qu'il existe. Donc il suffit que tu sois dans une mauvaise passe, que tu commences à atteindre ton taux de lassitude du bar et paf, t'as vraiment l'impression que tu vas le quitter.
Mais on s'habitue au taux de nouveauté, donc relativement, on est moins déçu puisqu'on attend moins, la courbe d'intérêt remonte de manière relative (habitude) et absolue (à cause du caractère cyclique des sujets), et paf, tu restes bloqué dessus.

Sur le long terme, il n'y a plus que le cycle qui joue, toutes les autres variables (habitude, connaissance des sujets, etc...) ne bouge plus et ne sont plus importante pour le calcul. On se retrouve simplement avec une courbe sinusale représentant l'intérêt des sujets du bar par le temps. En supposant que son espace de définition existe dans ton espace d'intéressement et tu ne penses même plus à quitter le bar.

NB : Pour ceux qui se demandent, je ne me suis pas relu, mais dans ma tête c'est très clair.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés