Le bar c'est deviendu nul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tin 847 messages pour rien dire et brasser du vent, et pas un modo qui ferme le ouin ouin c'était mieux avant...

ça se dégrade ça se dégrade ! Mais que fait la police !

Sinon c'est vrai que des bons délires comme il y avait régulièrement quand je suis arrivée en 2005, on en voit de moins en moins, c'est triste.
Et ya de plus en plus de fils pourris genre "les jeux au bureau", "les vidéos qui vous font...", "les musiques qui vous font..." et donc que j'évite soigneusement.
C'est triste...
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi ça Sall?
Remet ton avatar Sandman. (enfin je crois que c'était toi, ou je confond avec quelqu'un d'autre... haa je sais plus)
C'était moi et j'ai juste changé d'Endless. De Death je suis passée à Delirium (et uniquement parce que Despair n'est pas vraiment safe for work )
Citation :
Publié par Sall
Bon après une lecture en diagonale des archives, une estimation rapide de l'âge d'or du bar donnerait approximativement une période de 6 mois entre Novembre 2001 (en Octobre ils râlaient que c'était mieux quand il n'y avait que la taverne) et Mai 2002.
Ensuite "C'était mieux avant".

Si quelqu'un se sent de faire une contre-étude
Disons qu'après il y a eu le passage difficile de la fin des forums T4C.

Puis l'arrivait de DAOC, W0W et pour finir Dofus. haha.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Pareil pour toi, faudra renouveler un peu un de ces quatre, jcrois qu'on a tous compris olol lebiskwee st'un hippie/drogué/punkachien

Alors bon, au début ok c'est bien gras, maintenant c'est juste navrant de voir les limites de votre imagination de mollusque

Faites moi rêvez les gars, merde.
En fait, j'ai pas dis ça pour toi, vu que je te connais pas, je t'ai jamais parlé, et que je ne sais même pas qui tu es.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
IRL Nantes

Un peu quand même... Fais pas ton jaloux
Mince, je suis passé à côté de ces photos, y'en a d'autres? Ça a l'air d'être épique. J'suis pas jaloux de Cartier sinon, j'ai vu sa photo et voilà quoi.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Disons qu'après il y a eu le passage difficile de la fin des forums T4C.

Puis l'arrivait de DAOC, W0W et pour finir Dofus. haha.
Apparemment ça a commencé avant selon ce sujet:
https://archives.jeuxonline.info/fils/87339.html

Si on en crois les participants le passage aux messages non comptabilisés a changé la donne. Mais en effet, les bariens de l'époque s'inquiétaient déjà de l'invasion possible des T4Céens...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sall
Apparemment ça a commencé avant selon ce sujet:
https://archives.jeuxonline.info/fils/87339.html

Si on en crois les participants le passage aux messages non comptabilisés a changé la donne. Mais en effet, les bariens de l'époque s'inquiétaient déjà de l'invasion possible des T4Céens...
Au passage, on pourrait demander à Lumen Angel et Loona ce qu'ils en pensent maintenant
Citation :
Publié par K-Lagan
Sall 30
Eikachi 30
Soufflez Nous... 28
Une qui radote.
Un qui dit d'la merde.
Un qui parle de lui.

Wai, bon résumé du bar en fait.
Citation :
Publié par K-Lagan
Sall 30
Eikachi 30
Soufflez Nous... 28
Non mais là t'encourages eikichi.

Citation :
Publié par Lebiskwee
Blabla
Mais j'ai jamais compris ton avatar. C'est ton idéal féminin ?

Citation :
Publié par Madee
Tin 847 messages pour rien dire et brasser du vent, et pas un modo qui ferme le ouin ouin c'était mieux avant...
Ah les rousses...
mais tu reste dans les 5 premiers, K-Lagan

Comme le Bar est un échec ©PrX, je propose qu'on démette la modération de ses fonctions, qu'on élise un comité de salut public chargé de bannir et d'approuver les topics.

Ca fait trop longtemps que le Bar est dirigé par une petite élite, rendons le au peuple, ouvrons les privé divers à la lecture de tous !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ca fait trop longtemps que le Bar est dirigé par une petite élite, rendons le au peuple, ouvrons les privé divers à la lecture de tous !
Voir qui poste en étant bourré ne sera pas une grande révélation.
Citation :
Publié par Kuldar
Voir qui poste en étant bourré ne sera pas une grande révélation.
Au contraire. En corrélant les gens qui reviennent bourrés au même moment, on pourrait en déduire qui sort avec qui, qui bourre qui, ce qui permettrait de mettre à jour mes informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés