Le bar c'est deviendu nul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Même si elle est de sang impur bordelais, Nounouze a éclos telle qu'on la connait aujourd'hui sur le sol belge ! Et tu oublies les gardiens de l'humour subtil tels que Chandler, Glandulf et No... he... Nof.
Non, il faut revenir aux sources,
Le bar aux francais

http://jonjayray.110mb.com/lepen.jpg
Citation :
Publié par Sall
En parlant de smiley à la con.. c'était quoi qui tournait sur T4c? Les bouinks? Les schbouing?
Tu parles des :
Ouink?!
Ouink?!

des cochons de LH qu'on tape ?
Citation :
Publié par mamaf
Moi aussi j'ai vu ça, du coup je pensais que ce thread avait pour but de signaler que le bar était nul car Tsabo avait quitté la modération.
Mais en fait, il a juste désactivé l'affichage
Normalement l'affichage reste actif dans les sections ou le modo bosse, comme sur PQS.
@BOooïïng!! :
De rien. http://nesumi.free.fr/smiley/kaos/amour/k_bisou9.gif

Citation :
Publié par Vaux
Toi?
Une folle c'est plutôt quelqu'un d'extravagant, extraverti, très efféminé avec un vocabulaire dans l'excès etc
Bref je suis à l'opposé de cette image.

Citation :
Publié par Mage
Pourquoi ? Je ne savais pas que c'était réellement lié mais visiblement ça doit être le cas. J'ai toujours pensé que c'était une sorte de préjugé, mais si tu dis qu'ils sont nombreux à avoir un problème de susceptibilité avec ça, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité... Au fond, ce n'est pas si étonnant, pas de fumée sans feu comme on dit. D'ailleurs le seul homosexuel que je connais personnellement est très efféminé, mais vraiment très.

Tu penses qu'il serait stigmatisé donc pour son homosexualité par ces gens que tu mentionnes ? (parce que s'il était hétéro, je pense que ça ne leur poserait pas de problème)
Résumé rapidement :
Si tu es un mec, heureux de l'être et que tu aimes les hommes, tu n'as pas forcément envie d'être systématiquement étiqueté comme une folle, un homme efféminé.
Certains homos n'aiment pas les folles/efféminés car ils leur rappellent l'étiquette qu'on leur colle souvent et à la longue ça les énerve vraiment.
---------------

Pour T4C, vous parlez des Zboings? Lien

Zboing-Alphus.gif zboingalystene.gif
Citation :
Publié par Nounouze
Tu m'écoutes pas quand je te parle LND, je suis pas du tout bordelaise
C'est ton côté rock'n'roll qui l'a influencé.
Citation :
Publié par Timinou
Pour T4C, vous parlez des Zboings?
Zboing-Alphus.gif http://nrda.ifrance.com/zboing/zboing1.gif zboingalystene.gif
Oui c'est ça! Merci
Par contre le site proposé par Kiranos dans le lien est vérolé.
Citation :
Publié par Timinou
Une folle c'est plutôt quelqu'un d'extravagant, extraverti, très efféminé avec un vocabulaire dans l'excès etc
Bref je suis à l'opposé de cette image.
Relis le message qu'il cite.
En tout cas, je trouve pitoyable ceux qui stigmatisent les autres à raison de leur orientation sexuelle. Toi tu as l'air de trouver ça normal, voir compréhensible.

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais je voulais montrer ta contradiction, en espérant que tu ne participes plus jamais à un débat sur l'homosexualité, vu tes positions borderlines sur le droit de chacun d'affirmer ses préférences sexuelles.
@Sall :
De rien, tu devrais peut être éditer le quote par contre, j'ai supprimé le zboing du site linké par Kiranos, on sait jamais. C'est bizarre, en général j'ai un truc qui me dit quand un site est dangereux.

@Mage :
Euh, j'ai vraiment pas compris ton soucis.
Je stigmatise rien du tout, au contraire, chacun est libre de vivre comme il l'entend (dans le respect de la loi blabla).
Tu as mal compris mes propos.

@Sall en dessous :
Ouai c'est plutôt bien résumé.
Citation :
Publié par Timinou
@Mage :
Euh, j'ai vraiment pas compris ton soucis.
Je stigmatise rien du tout, au contraire, chacun est libre de vivre comme il l'entend (dans le respect de la loi blabla).
Tu as mal compris mes propos.

En gros il te reproche de stigmatisé les folles.
Genre tout les homos sont des folles.

Il doit tenté l'humour, sinon il est vraiment con/pas au courant de quoi que ce soit.
Mage, je crois que tu as compris de travers la participation de Timinou:

Résumé de la situation:
- Un rumeur cours comme quoi Sik' a arrêté de poster sur jol à cause de son RP fofolle.
- On demande à Timinou qui est un des représentant les moins silencieux des la communauté gay de JOL ce qu'il en pense.
- Il répond qu'il n'était pas au courant de cette rumeur mais qu'en effet certains gays n'apprécient pas ce genre de RP qui selon eux dessert la communauté, du coup cette rumeur si elle s'avérait fondée ne l'étonnerai pas.

Timinou corrige moi si je me trompe et j'édite le quote tout de suite
Citation :
Publié par sadrophis
En gros il te reproche de stigmatisé les folles.
Genre tout les homos sont des folles.

Il doit tenté l'humour, sinon il est vraiment con/pas au courant de quoi que ce soit.
Qu'est-ce que j'ignore ?

Enfin j'avoue que c'était de la provoc' et je ne recommencerai plus, cet échec me sert de leçon. Je disais juste qu'une personne efféminée est, d'après Timinou, mal vue par certains si elle est homosexuelle. Tandis que si cette "folle" était hétéro, elle n'aurait aucun problème, donc c'est bien ses préférences sexuelles qui posent problème. Je trouvais marrant de montrer que ceux qui desservent le plus la cause sont justement ceux qui prétendent la défendre !

Evidemment, en vrai, je m'en fous des pédés !
Citation :
Publié par Timinou
Pour T4C, vous parlez des Zboings? Lien

Zboing-Alphus.gif zboingalystene.gif

Excellent ! Merci

Citation :
Publié par Mage
Qu'est-ce que j'ignore ?

Enfin j'avoue que c'était de la provoc' et je ne recommencerai plus, cet échec me sert de leçon. Je disais juste qu'une personne efféminée est, d'après Timinou, mal vue par certains si elle est homosexuelle. Tandis que si cette "folle" était hétéro, elle n'aurait aucun problème, donc c'est bien ses préférences sexuelles qui posent problème. Je trouvais marrant de montrer que ceux qui desservent le plus la cause sont justement ceux qui prétendent la défendre !

Evidemment, en vrai, je m'en fous des pédés !
Je crois que tu as interprété de travers, tout simplement
Citation :
Publié par Sall
Timinou qui est un des représentant les moins silencieux des la communauté gay de JOL
Y a une communauté gay sur JoL? Genre ils ont leur association et tout, et leur propre forum? Ils utilisent le thème rose?
Citation :
Publié par Sall
Maalesh, au moins on a plein de smileys à la con maintenant
1060.gif
Il devrait s'en servir pour cacher sa déficience mentale ou alors est-ce le fruit d'une année CP en "triplon" !
Aaah les joies de la lecture, je recommande "tistou et les pouces verts" pour reprendre les bases !
http://nesumi.free.fr/smiley/kaos/amour/k_coeur4.gif
Citation :
Publié par Franky Badass
Y a une communauté gay sur JoL? Genre ils ont leur association et tout, et leur propre forum? Ils utilisent le thème rose?
On fait dans le communautarisme, ça s'emboîte mieux, ça fait gain de place !
Citation :
Publié par Franky Badass
Comme ya une communauté de fille, une communauté de célibataire, une communauté de droite, une communauté de roux....
Erf, mince, c'était sensé être un secret au même titre que l'existence de la communauté fille :/

'tain vraiment je suis navrée là, j'ai tout faux

Citation :
Publié par BOooïïng!!
Aaah les joies de la lecture, je recommande "tistou et les pouces verts" pour reprendre les bases !
Naaaaan, pas Tistou les pouces verts, la fin me faisait toujours pleurer :'(
Citation :
Publié par Selty
De base il est visible uniquement sur ta section + PQS + privés, mais tu peux demander à ce qu'il soit désactivé partout.
Ah ok, c'est une information que j'ignorais, merci a toi ^^
De toutes façons, vu que tout a été dit sur pourquoi le bar était devenu moche, ce serait cool que ce topic soit fermé. Mais avant, il faut que Eikachi vienne faire son jihad.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés